| Un flood classique mais qui a fait ses preuves | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tiger Admin à rayures
Nombre de messages : 293 Age : 52 Localisation : Tokyo-siège gouvernemental Classe sociale : ex eraser d'élite Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Un flood classique mais qui a fait ses preuves Mer 8 Nov - 23:26 | |
| HS
hu hu Heizo, c'est quoi pour toi "ce soir" ?
Si tu les tue t'es méchant, attention... | |
|
| |
Atsu Admin au poisson cru
Nombre de messages : 476 Age : 36 Localisation : Au dessus de son snowboard Classe sociale : Miséreux célèbre ! Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Un flood classique mais qui a fait ses preuves Jeu 9 Nov - 18:55 | |
| => héhé, tu m'as l'air d'un bon floodeur toi ! XD
Fort Boyaux => fleurs ! (il aime le karaté, le kick-boxing, le tae-kwondo, la boxe française et les fleurs ^^)
Tous des grandes gueules, les tueurs ! Que de la gueule ! | |
|
| |
Tiger Admin à rayures
Nombre de messages : 293 Age : 52 Localisation : Tokyo-siège gouvernemental Classe sociale : ex eraser d'élite Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Un flood classique mais qui a fait ses preuves Jeu 9 Nov - 20:44 | |
| fleurs ---> bisounours
(fallait pas me chercher !)
J'enfonce les parties génitales d'un âne blanc dans ton oreille gauche. | |
|
| |
Heizo Milicien du forum
Nombre de messages : 167 Age : 44 Localisation : Somewhere beyond the sea Classe sociale : She's there watchin for me If I could fly like birds on high Then straight to her arms I'd go sailin Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Un flood classique mais qui a fait ses preuves Jeu 9 Nov - 23:30 | |
| bisounours=> violet
tu me dérangeras jamais, fiston-ouais, les tueurs, tous des cons, à mort eux, lançons une pétition- | |
|
| |
Tiger Admin à rayures
| Sujet: Re: Un flood classique mais qui a fait ses preuves Ven 10 Nov - 0:32 | |
| violet --->lune
(radioblogclub.com, search : under a violet moon ===> chef d'oeuvre !!!) | |
|
| |
Nombre de messages : 476 Age : 36 Localisation : Au dessus de son snowboard Classe sociale : Miséreux célèbre ! Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Un flood classique mais qui a fait ses preuves Sam 11 Nov - 0:12 | |
| lune => lycanthrope (nan mais là c'est parce que c'est des mots compliqués... aime bin ça, mwa les mots compliqués 'dérivationnage vers kaamelot... arem') euh, écoute, c'est plus simple de faire ça pour que les gens écoutent la chanson : CLICK HERE => http://www.radioblogclub.com/search/0/under_a_violet_moonMais n'empêche, goingue tou lisseune zisse songue, I séye zatte tou you ! | |
|
| |
Chebaï Adminator
Nombre de messages : 196 Age : 35 Localisation : Quand on m'cherche, on m'trouve ! Classe sociale : Orphelin des bas-fonds Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Un flood classique mais qui a fait ses preuves Sam 11 Nov - 18:43 | |
| lycanthrope==>ermite (comment ca les privtes jokes sont interdites? tant pis pour vous, na! XP)
Heu, chais pas si vous vous en rendez compte, mais on floode le flood...Bon dieu, mais ou va le monde? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un flood classique mais qui a fait ses preuves Sam 11 Nov - 20:00 | |
| moi je dis, vive le flood ! alors floodons dans le flood ! na !
ermite => vieux | |
|
| |
Chebaï Adminator
Nombre de messages : 196 Age : 35 Localisation : Quand on m'cherche, on m'trouve ! Classe sociale : Orphelin des bas-fonds Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Un flood classique mais qui a fait ses preuves Sam 11 Nov - 20:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un flood classique mais qui a fait ses preuves Sam 11 Nov - 20:02 | |
| | |
|
| |
Chebaï Adminator
| Sujet: Re: Un flood classique mais qui a fait ses preuves Sam 11 Nov - 20:05 | |
| vivement==> les vacances...
(je dois yaller) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un flood classique mais qui a fait ses preuves Sam 11 Nov - 20:11 | |
| (ok)
les vacances => distance =_= | |
|
| |
Heizo Milicien du forum
Nombre de messages : 167 Age : 44 Localisation : Somewhere beyond the sea Classe sociale : She's there watchin for me If I could fly like birds on high Then straight to her arms I'd go sailin Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Un flood classique mais qui a fait ses preuves Dim 12 Nov - 3:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un flood classique mais qui a fait ses preuves Dim 12 Nov - 15:11 | |
| pénible => attendre trois plombes (genre... une fiche de persos, ou... un premier post ! XD) | |
|
| |
Heizo Milicien du forum
| Sujet: Re: Un flood classique mais qui a fait ses preuves Dim 12 Nov - 15:26 | |
| - Atsu a écrit:
- pénible => attendre trois plombes (genre... une fiche de persos, ou... un premier post ! XD)
Attendre trois plombes => Courrier (tiens mange ça ^^) | |
|
| |
Chebaï Adminator
| Sujet: Re: Un flood classique mais qui a fait ses preuves Dim 12 Nov - 17:32 | |
| Peuh chte fastoche
courrier==>facteur | |
|
| |
Tiger Admin à rayures
| Sujet: Re: Un flood classique mais qui a fait ses preuves Dim 12 Nov - 23:13 | |
| Rah, mais c'est trop simple
facteur ---> chien | |
|
| |
| Sujet: Re: Un flood classique mais qui a fait ses preuves Lun 13 Nov - 14:36 | |
| Chien => macchabé XD
(et pis, pas d'ironie déplacée Heizo, s'il te plait... ^^) | |
|
| |
Tiger Admin à rayures
| Sujet: Re: Un flood classique mais qui a fait ses preuves Lun 13 Nov - 20:38 | |
| macchabé ---> la mère de bambi see you in pamela rose crocodile | |
|
| |
| Sujet: Re: Un flood classique mais qui a fait ses preuves Mar 14 Nov - 19:19 | |
| la mère de bambi => madame Jackson XD
(see you later in ze guignols of ze infos alligator ^^) | |
|
| |
Tiger Admin à rayures
| Sujet: Re: Un flood classique mais qui a fait ses preuves Mar 14 Nov - 20:35 | |
| madame Jackson ---> pedophilie si tu veux vraiment y'nliser dans les pentes glissantes de l'horreur... | |
|
| |
Chebaï Adminator
| Sujet: Re: Un flood classique mais qui a fait ses preuves Sam 18 Nov - 19:25 | |
| Pédophilie (non mais c'est quoi ces sujets?)==> les prêtres (c'est vrai, parait qu'il y a plein d'histoire du genre)
...j'aurais aussi pu mettre Michael Jackson... | |
|
| |
Kyôko Medium Density Fiberboard
| Sujet: Re: Un flood classique mais qui a fait ses preuves Sam 18 Nov - 21:50 | |
| Pretres => catholique (lien bidon...^^") | |
|
| |
Heizo Milicien du forum
| Sujet: Re: Un flood classique mais qui a fait ses preuves Sam 18 Nov - 22:55 | |
| catholique => guerre sainte (ahah, guerre sainte, ahah rigolo ^^) | |
|
| |
Tiger Admin à rayures
| Sujet: Re: Un flood classique mais qui a fait ses preuves Dim 19 Nov - 21:11 | |
| guerre sainte ---> jihad (Joe) ou l'art de faire un calembour pourri | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un flood classique mais qui a fait ses preuves | |
| |
|
| |
| Un flood classique mais qui a fait ses preuves | |
|