Chroniques de la neige et du sang |
|
| Un flood classique mais qui a fait ses preuves | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Heizo Milicien du forum
Nombre de messages : 167 Age : 44 Localisation : Somewhere beyond the sea Classe sociale : She's there watchin for me If I could fly like birds on high Then straight to her arms I'd go sailin Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Un flood classique mais qui a fait ses preuves Dim 4 Mar - 0:33 | |
| Certaines banques épousent dès lors des loukoums farcis ronds cette fois en glaise =>
Saltinbanque ! Epoussetée, A l'heure, des loups confrères Cireront cette folle Anglaise !
(Je me sens obligé de continuer pour vous dire que j'ai envie d'arrêter) | |
| | | Atsu Admin au poisson cru
Nombre de messages : 476 Age : 36 Localisation : Au dessus de son snowboard Classe sociale : Miséreux célèbre ! Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Un flood classique mais qui a fait ses preuves Dim 4 Mar - 1:06 | |
| Saltinbanque ! Epoussetée, A l'heure, des loups confrères Cireront cette folle Anglaise ! => Sel. Thym, ça manque. Cette purée au lard dégoute tes cons de frères. Ils se passeront de crème anglaise. [Mourrez ! Moi, ma phrase, elle veut même dire quelque chose ! Haha ! ] {Au fait, vous oublieriez pas le post aux collines, les mecs ?} | |
| | | Heizo Milicien du forum
Nombre de messages : 167 Age : 44 Localisation : Somewhere beyond the sea Classe sociale : She's there watchin for me If I could fly like birds on high Then straight to her arms I'd go sailin Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Un flood classique mais qui a fait ses preuves Dim 4 Mar - 1:24 | |
| Sel. Thym, ça manque. Cette purée au lard dégoute tes cons de frères. Ils se passeront de crème anglaise. => Celtes, hein ça manque Epurer ô l'art des goûts De ces conifères Ils effaceront Ces blêmes en chaises.(Ta phrase veut peut-être dire quelque chose mais moi je fais des vers Et puis si tu vois pas de sens c'est parce que t'es pas ouverte au surréalisme, c'est tout.) {Oui, les Collines, j'ai compris, merci encore, mais je sais pas trop que faire, je vais ré-essayer de voir.} | |
Nombre de messages : 476 Age : 36 Localisation : Au dessus de son snowboard Classe sociale : Miséreux célèbre ! Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Un flood classique mais qui a fait ses preuves Dim 4 Mar - 1:49 | |
| Celtes, hein ça manque Epurer ô l'art des goûts De ces conifères Ils effaceront Ces blêmes en chaises. => Certes, ça manque. Mais si pur est l'art, dégoûté sont les cons. Pour ce faire, ils s'efforceront de briser les chaînes.
[En fait j'ai vérifié, c'est d'abord à Tiger de répondre, t'inquiète donc pas] | |
| Sujet: Re: Un flood classique mais qui a fait ses preuves Lun 28 Mai - 16:42 | |
| Je constate que vous n'avez rien trouver à répondre à mon superbe poème humoristique ! Donc, taisez-vous, c'est moi qui vous bats tous, j'avais raison depuis le début ! HAHAHA (à lire avec un son diabolique) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un flood classique mais qui a fait ses preuves | |
| |
| | | | Un flood classique mais qui a fait ses preuves | |
|