| Un flood classique mais qui a fait ses preuves | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Heizo Milicien du forum
Nombre de messages : 167 Age : 44 Localisation : Somewhere beyond the sea Classe sociale : She's there watchin for me If I could fly like birds on high Then straight to her arms I'd go sailin Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Un flood classique mais qui a fait ses preuves Sam 14 Oct - 14:32 | |
| - Atsu a écrit:
- euh, étant donné que tout le monde ne connait pas get backers (c'est bien là dis moi ???), on va garder le deuxième...
warhamer => chaos Aaaah... Warhammer *nostalgie*... Oui euh donc euh continuons les liens fabulous recherchés de ta reum( avec tout le respect qu'il se doit): Chaos => Mano Negra (oui je sais un "s" en trop mais bref.) | |
|
| |
Atsu Admin au poisson cru
Nombre de messages : 476 Age : 36 Localisation : Au dessus de son snowboard Classe sociale : Miséreux célèbre ! Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Un flood classique mais qui a fait ses preuves Sam 14 Oct - 23:08 | |
| Mano Negra => rendez-vous
(référence évidente à la bien-connue chanson "out of time man" de mano negra... je voulai fair eun lien avec mala vida, que j'écoute en boucle, mais je trouvais pas de liens sympas...) | |
|
| |
Chebaï Adminator
Nombre de messages : 196 Age : 35 Localisation : Quand on m'cherche, on m'trouve ! Classe sociale : Orphelin des bas-fonds Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Un flood classique mais qui a fait ses preuves Dim 15 Oct - 15:33 | |
| J'ai laissé répondre Atsu, vu que moi, mano negra, connait pas...(z'avez pas le droit de me lapider)
rendez-vous==> 10 ans (on s'était donné render-voouuus dans dix ans)
[héhé, lien pourri, i'm ze best!] | |
|
| |
Heizo Milicien du forum
Nombre de messages : 167 Age : 44 Localisation : Somewhere beyond the sea Classe sociale : She's there watchin for me If I could fly like birds on high Then straight to her arms I'd go sailin Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Un flood classique mais qui a fait ses preuves Dim 15 Oct - 15:54 | |
| - Atsu a écrit:
- (référence évidente à la bien-connue chanson "out of time man" de mano negra... je voulai fair eun lien avec mala vida, que j'écoute en boucle, mais je trouvais pas de liens sympas...)
Arf, dans mes bras ! 10 ans => Souchon (ouais, facile, je sais... ) | |
|
| |
Chebaï Adminator
Nombre de messages : 196 Age : 35 Localisation : Quand on m'cherche, on m'trouve ! Classe sociale : Orphelin des bas-fonds Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Un flood classique mais qui a fait ses preuves Sam 21 Oct - 17:54 | |
| (pour relancer un peu...)
Souchon==> chanteur français (ah bon?) | |
|
| |
Heizo Milicien du forum
| Sujet: Re: Un flood classique mais qui a fait ses preuves Dim 22 Oct - 21:31 | |
| Chanteur français => Gainsbourg (même si c'est pas qu'un simple chanteur)
Sinon ça va vous? | |
|
| |
Chebaï Adminator
| Sujet: Re: Un flood classique mais qui a fait ses preuves Dim 22 Oct - 21:42 | |
| raaah, mais arrête! je peux pas trouver de lien avec ca...T.T
*aller chercher sur internet*
gainsbourg==> quinze ans (pasque ca fait quinze ans qu'il nous a quitté)
moi ca va très bien, j'ai décidé de jouer la martyr de ma classe: on est dimanche soir neuf heures moins vingt, j'ai un truc de francais a rendre et j'ai a peine commencé...pas grave, mon double schyzo assurera le soutien moral cette nuit! j'assume! | |
|
| |
Kyôko Medium Density Fiberboard
| Sujet: Re: Un flood classique mais qui a fait ses preuves Dim 22 Oct - 21:47 | |
| (ca faisait un moemnt ue j'étais pas venu pour poster quelque chose ^^) alors... quize ans.... > facilité (oui , c'étais facile a cet age....pas besoin de travailler pour avoir de bonnes notes....pas de code a travailler ou a commencé ^^ .... pas de fatigue a longueur de journée....(enfin...tout ca , c'est en 3° pour moi !^^)) voila ^^ ("a vous les studio") | |
|
| |
Nombre de messages : 476 Age : 36 Localisation : Au dessus de son snowboard Classe sociale : Miséreux célèbre ! Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Un flood classique mais qui a fait ses preuves Dim 22 Oct - 23:14 | |
| facilité => plaisir
(mais je suis pas d'accord pour le lien de Kyôko => pensez à nous, pauvres arts app ! =_=) | |
|
| |
Chebaï Adminator
| Sujet: Re: Un flood classique mais qui a fait ses preuves Lun 23 Oct - 13:32 | |
| Oui, c'est vrai que ca fait pas très longtemps, les quinze ans...(>.< et ca a pas été une partie de plaisir T.T)
plaisir==> chocolat (ben quoi?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un flood classique mais qui a fait ses preuves Lun 23 Oct - 13:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un flood classique mais qui a fait ses preuves Mer 25 Oct - 19:50 | |
| spichole dédicaysse pour Hachi-Cheb :
noir => plus d'espoir Xp | |
|
| |
| Sujet: Re: Un flood classique mais qui a fait ses preuves Mer 25 Oct - 21:41 | |
| plus d'espoir => dépression (noooooon pas posssible)...météorologique (nyark nyark !!^^)(si ca se dit , sinon , bah..faudra enlever le "météorologique" ^^
(désolééééée hachiiiii^^ ) | |
|
| |
Heizo Milicien du forum
| Sujet: Re: Un flood classique mais qui a fait ses preuves Mer 25 Oct - 22:19 | |
| Dépression météorologique => Catherine Laborde, arf. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un flood classique mais qui a fait ses preuves Mer 25 Oct - 23:13 | |
| Catherine Laborde => France 2
(j'sais pas si c'est là qu'elle est , mais c'est ce qui m'est venue le plus plus vite...!^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un flood classique mais qui a fait ses preuves Jeu 26 Oct - 1:03 | |
| france 2 => nettoyons la nature (lol, souvenir d'école primaire, rattrapper les déchets sur le ventoux ^^ arf) | |
|
| |
Chebaï Adminator
| Sujet: Re: Un flood classique mais qui a fait ses preuves Jeu 26 Oct - 15:22 | |
| [Atsu, comment t'as trouvé ce lien tordu? =.<]
nettoyons la nature==> greenpeace
(merci pour la dédicace ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un flood classique mais qui a fait ses preuves Jeu 26 Oct - 15:31 | |
| greenpeace => ONG (et merci madame pacros >.<) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un flood classique mais qui a fait ses preuves Jeu 26 Oct - 22:19 | |
| ONG => OGM (ca na surement pas de lien , mais les lettres se ressemble (normal , y a 2 lettres identiques dans les deux^^ )
^^ | |
|
| |
Heizo Milicien du forum
| Sujet: Re: Un flood classique mais qui a fait ses preuves Ven 27 Oct - 14:13 | |
| OGM = José Bové | |
|
| |
| Sujet: Re: Un flood classique mais qui a fait ses preuves Ven 27 Oct - 16:54 | |
| José Bové =>>> Mr MOUSTACHE ^^ | |
|
| |
Heizo Milicien du forum
| Sujet: Re: Un flood classique mais qui a fait ses preuves Ven 27 Oct - 17:11 | |
| Mr Moustache => cachottier (lien de ouf) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un flood classique mais qui a fait ses preuves Ven 27 Oct - 17:17 | |
| (tiens, moi je pensai à la chanson de Nirvana... chacun ses références ^^)
cachotier => menteur | |
|
| |
Chebaï Adminator
| Sujet: Re: Un flood classique mais qui a fait ses preuves Ven 27 Oct - 18:21 | |
| Menteur==> "t'as fait tes devoirs?"
dis, tu trouves pas le texte un peu gros sur l'accueil? me suis bousillé les yeux >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Un flood classique mais qui a fait ses preuves Sam 28 Oct - 0:25 | |
| "t'as fait tes devoirs?" => exposé de latin (j'en ai un pour la rentrée....ARGH !sur la lettre didactique...genial... ) mdrrrrr c'est vrai que c'est un peu gros...!(mais j'ai aussi failli me bousiller les n'yeux en essayant de te lire tellement c'est tout pitit pitit !^^ mdrrrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un flood classique mais qui a fait ses preuves | |
| |
|
| |
| Un flood classique mais qui a fait ses preuves | |
|