| Un flood classique mais qui a fait ses preuves | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Atsu Admin au poisson cru
Nombre de messages : 476 Age : 36 Localisation : Au dessus de son snowboard Classe sociale : Miséreux célèbre ! Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Un flood classique mais qui a fait ses preuves Jeu 31 Aoû - 22:49 | |
| Pour commencer le flood en beauté, et surtout pour faire ressortir mon EXTRAORDINAIRE originalité, je vais proposer ici un chaîne de mot.
Et on va commencer classique avec...
=> neige | |
|
| |
Kyôko Medium Density Fiberboard
| Sujet: Re: Un flood classique mais qui a fait ses preuves Sam 30 Sep - 21:46 | |
| j'vais continuer en suite de mot , alors ^^ (y a personne qui en rajoute...>_<) >écharpe | |
|
| |
Nombre de messages : 476 Age : 36 Localisation : Au dessus de son snowboard Classe sociale : Miséreux célèbre ! Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Un flood classique mais qui a fait ses preuves Sam 30 Sep - 21:52 | |
| écharpe => bonnet (et photo de classe ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un flood classique mais qui a fait ses preuves Dim 1 Oct - 12:32 | |
| > chapeau (bas)(faudrait que d'autres en rajoute, sinon on va se faire un délire à deux .... deux folles !^^) | |
|
| |
Chebaï Adminator
Nombre de messages : 196 Age : 35 Localisation : Quand on m'cherche, on m'trouve ! Classe sociale : Orphelin des bas-fonds Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Un flood classique mais qui a fait ses preuves Dim 1 Oct - 15:14 | |
| A deux ca l'fait pas a trois c'est mieux (yeah, z'avez remarqué le jeu des sylllabes >.< ?)
Chapeau==>lapin (ben vi, chapeau de magicien) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un flood classique mais qui a fait ses preuves Dim 1 Oct - 21:46 | |
| lapin => chaud ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un flood classique mais qui a fait ses preuves Dim 1 Oct - 22:06 | |
| >été (pour pas tomber dans des sujets qui pourraient perturber des ames sensibles !!!mdrrrrr) (c'est vrai que c'est beaucoup plus mieux d'etre a 3 mais encore plus ca serait encore plus méga génialissime ) aller le people venaiiiiiiiit | |
|
| |
Heizo Milicien du forum
Nombre de messages : 167 Age : 44 Localisation : Somewhere beyond the sea Classe sociale : She's there watchin for me If I could fly like birds on high Then straight to her arms I'd go sailin Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Un flood classique mais qui a fait ses preuves Ven 6 Oct - 21:01 | |
| euWohah le f*ckin' rapport que je vous fais là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un flood classique mais qui a fait ses preuves Sam 7 Oct - 0:35 | |
| euh... je risque d'avoir un peu de mal à faire un lien avec le mot de Heizo, mais on va essayer :
eu => europe (ouais, je sais, c'est nul =_=) | |
|
| |
Heizo Milicien du forum
Nombre de messages : 167 Age : 44 Localisation : Somewhere beyond the sea Classe sociale : She's there watchin for me If I could fly like birds on high Then straight to her arms I'd go sailin Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Un flood classique mais qui a fait ses preuves Sam 7 Oct - 14:42 | |
| - Atsu a écrit:
- euh... je risque d'avoir un peu de mal à faire un lien avec le mot de Heizo, mais on va essayer :
eu => europe (ouais, je sais, c'est nul =_=) On continue les méga-liens! Europe => Taureau | |
|
| |
Chebaï Adminator
Nombre de messages : 196 Age : 35 Localisation : Quand on m'cherche, on m'trouve ! Classe sociale : Orphelin des bas-fonds Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Un flood classique mais qui a fait ses preuves Sam 7 Oct - 18:38 | |
| (J'ai pas trop compris non plus...y'a pas une déesse mythologique du nom d'Europe, si?)
continuons:
Taureau==> Minotaure | |
|
| |
| Sujet: Re: Un flood classique mais qui a fait ses preuves Sam 7 Oct - 20:39 | |
| => latin !!!!!! (vive le latiiiiiiiin ) yeaaaaah commence a y avoir du peuple !!!! troooop conteeeeenteeeeeuuuuuux !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un flood classique mais qui a fait ses preuves Dim 8 Oct - 0:27 | |
| | |
|
| |
Chebaï Adminator
| Sujet: Re: Un flood classique mais qui a fait ses preuves Dim 8 Oct - 15:39 | |
| | |
|
| |
Heizo Milicien du forum
| Sujet: Re: Un flood classique mais qui a fait ses preuves Dim 8 Oct - 15:55 | |
| - Chebaï a écrit:
- caesar==> Cléopatre
Cléopatre => Astérix ! (bouleeet ) | |
|
| |
Chebaï Adminator
| Sujet: Re: Un flood classique mais qui a fait ses preuves Dim 8 Oct - 16:33 | |
| Pire que tout...:
Astérix==> pampampampampalm pampampampam padam! (>thai >.<) GMF assurance (ben oui, Astérix>Assurancetourix!)
J'avais prévenu, c'était pire que tout... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un flood classique mais qui a fait ses preuves Dim 8 Oct - 17:46 | |
| sérieusement, vas-y faire une suite avec GMF...
gmf => groupama ! na, comme ça c'est plus à moi de répondre XP | |
|
| |
Heizo Milicien du forum
| Sujet: Re: Un flood classique mais qui a fait ses preuves Lun 9 Oct - 19:11 | |
| - Atsu a écrit:
- sérieusement, vas-y faire une suite avec GMF...
gmf => groupama ! na, comme ça c'est plus à moi de répondre XP Ah ouais, t'as voulu jouer à ça... Eh ben ok, ça va faire mal, gnahah! GMF => COTISATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un flood classique mais qui a fait ses preuves Lun 9 Oct - 21:53 | |
| >argent lol^^ (c'est facile ce que j'met !^^) | |
|
| |
Heizo Milicien du forum
| |
| |
| Sujet: Re: Un flood classique mais qui a fait ses preuves Ven 13 Oct - 23:24 | |
| euh... vous êtes méchant avec mouwah ^^
comptabilité => calcul | |
|
| |
Chebaï Adminator
| Sujet: Re: Un flood classique mais qui a fait ses preuves Sam 14 Oct - 11:42 | |
| héhé...même en flood, Atsu se fait martyriser...XD
On va rester dans la même longueur d'onde... Calcul==> opération chirurgicale (eh oui, les calculs rénaux! [mais y a-t-il vraiment besoin d'une opé?]) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un flood classique mais qui a fait ses preuves Sam 14 Oct - 13:42 | |
| Méfiez-vous, le martyr va se rebeller un de ces quatre XP ! ca va barder !
opération chirurgicale => scalpel | |
|
| |
Chebaï Adminator
| Sujet: Re: Un flood classique mais qui a fait ses preuves Sam 14 Oct - 13:49 | |
| [hinhin]
scalpel==> Docteur jackal (on a le droit de mettre des mangas?) sinon: ==>waramers (ouais, déso pour l'ortho...)
Suis-je donc la seule a faire des liens aussi tordus? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un flood classique mais qui a fait ses preuves Sam 14 Oct - 13:59 | |
| euh, étant donné que tout le monde ne connait pas get backers (c'est bien là dis moi ???), on va garder le deuxième...
warhamer => chaos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un flood classique mais qui a fait ses preuves | |
| |
|
| |
| Un flood classique mais qui a fait ses preuves | |
|