Any Snow Numbers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chroniques de la neige et du sang
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nexus' death

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tiger
Admin à rayures
Tiger


Nombre de messages : 293
Age : 51
Localisation : Tokyo-siège gouvernemental
Classe sociale : ex eraser d'élite
Date d'inscription : 28/06/2006

Nexus' death Empty
MessageSujet: Nexus' death   Nexus' death EmptyVen 8 Sep - 22:11

"Tu t'est fait rétamer mon ami."
" Je me serais agréablement passé que tu me le rapelles Nexus ! Rhaaaa ! Il est bien plus qu'a la hauteur ! Quel enfoiré... Tu n'imagines même pas comme il est rapide. Et précis... Putain ! Quelle ordure."
"Calme Grek. De toutes façons maintenant il a du se tirer. Et puis..."
"Ta gueule. Regarde ce chiard là bas, avec le snow et la coupe bizare. C'est un de ceux que protégeait ma cible. Je suis pas encore réparé, faut que tu t'en occuppes."
"Il a pas une chance."

Le colosse se leva, un sourire se dessinant sur ses lèvres.
Soudain il y eut un coup de feu. Grek considéra incrédule le corps de son ami qui s'effondra, privé de sa tête. Il leva lentement les yeux. Le type était une loque. Pas d'autre mot. Une vraie face de rat, sapé comme un clochard. Mais il avait un gors flingue dans la main et le mot "rat" tatoué sur la joue.

*Merde ! J'aurais du me douter qu'ils seraient aussi sur le coup ! Contre un c'est faisable, mais douze c'est bien trop ! Quel con !*

"Merci de m'avoir rencardé l'ami. On manque de piste pour chopper ce salopard de Tiger. Tu m'en as filé une. Grâce à toi je vais devenir numéro 3. Pour la peine je vais même pas te tuer."

Il lui décocha une balle dans chaque bras en quelques secondes.

"Par contre je veux pas d'une balle dans le dos pendant que je bosse, normal non ?"

Il lui adressa un grand sourire et partit tranquillement.

*J'espère que ce gosse est conscient qu'il est déjà mort. C'est toujours dur quand on l'apprend...*
Revenir en haut Aller en bas
Atsu
Admin au poisson cru
Atsu


Nombre de messages : 476
Age : 36
Localisation : Au dessus de son snowboard
Classe sociale : Miséreux célèbre !
Date d'inscription : 27/06/2006

Nexus' death Empty
MessageSujet: Re: Nexus' death   Nexus' death EmptySam 9 Sep - 13:10

Atsushi fulminait, le visage baigné de larmes. Il se sentait ridicule. Jamais il n'avait eu conscience du vide que pourrait représenter la mort de Noeru. Il s'était toujours dit qu'il l'aimait bien, ça oui. Elle lui donnait toujours de quoi manger, elle lui racontait les anecdotes des Grands qu'elle entendait sur le Marché, et elle lui avait donné un excellent client pour le tabac : son propre père.

Il se sentait si mal, si ridicule et totalement incapable d'expliquer pourquoi aux autres, aussi décida-t-il de tarder à rentrer. Ca ne risquait pas d'être agréable de se ridiculiser à nouveau, de reperdre la face devant le Tigre... Il se dirigea vers l'église par un chemin plus long, qui traversait les quartiers un peu dangeureux de Tokyo, mais qui avait l'avantage de rejoindre le squatt par la porte Ouest, c'est dire qu'il offrait encore un bon morceau de descente. Atsushi sourit au milieu de ses larmes.

Il entendit trois coups de feu successifs. Le jeune homme se retourna mais ne vit rien. Vraisemblablement, la fusillade avait eu lieu quelques rues plus loin. Il n'entendit aucune parole. Le silence retomba, plus intense et mort que la seconde précédente. Atsushi n'entendait plus que le crissement de sa planche sur la neige. Crissement qu'il aimait tant d'habitude mais qui le mettait mal à l'aise dans l'instant, masquant peut-être des pas furtifs autour de lui. Le jeune homme descendit de sa planche et s'arrêta. Il tendit l'oreille mais aucun bruit. Il scruta les environs, arrêtant son regard sur les tas de poubelles éventrées dont l'odeur omniprésente stagnait dans l'air, sur les monceaux de journaux mouillés et moisis et sur les murs éclatés par on ne savait jamais quoi. Rien. Pas même la furtive ombre d'une silhouette. Atsushi recommença à marcher, silencieusement, l'oreille toujours aux aguets. Instinctivement, il serra les omoplates comme pour protéger vaguement son dos. Geste certes inutile mais néanmoins un tant soit peu rassurant.

Atsushi entendit un crissement à quelques pas de lui. Il se retourna brutalement mais n'aperçut rien. Cependant, il était persuadé d'avoir entendu quelque chose. Il savait qu'il n'était pas fou et une angoisse encore inconnue montait en lui. Jamais avant sa rencontre avec le Tigre il n'avait eu peur de se faire tuer. Grâce aux compétitions de snowboard qu'il remportait toujours, il s'était fait un nom et pouvait offrir à Cheb, Lu, Kyôko et Kiba la protection dont la célébrité lui faisait bénéficier. En bref, il n'avait jamais eu peur de la mort, persuadé d'être au dessus de tout ça et qu'il ne referait pas les erreurs du maitre. Non, il avait toujours eu l'intime conviction qu'il mourrait de vieillesse, sans pourtant y avoir déjà réfléchi.
Il se tourna et se retourna, le front dégoulinant, les yeux exorbités et les jambes agitées de spasmes. Il vit alors un rat sortir d'un tas de déchets et il s'essuya le front en rigolant.

"Hahaha ! Comment j'ai pu être aussi bête ?! Avoir peur d'un simple rat !"
Revenir en haut Aller en bas
https://any-snow-numbers.forumgaming.fr
Tiger
Admin à rayures
Tiger


Nombre de messages : 293
Age : 51
Localisation : Tokyo-siège gouvernemental
Classe sociale : ex eraser d'élite
Date d'inscription : 28/06/2006

Nexus' death Empty
MessageSujet: Rat   Nexus' death EmptySam 9 Sep - 15:31

Lorsqu'Atsushi regarda à nouveau devant lui, il vit un type avec une tête antipathique, des cheveux sales, des fringues misérables... Ou plutôt il vit un flingue énorme pointé sur lui et le type en question derrière. Et il vit le tatouage sur sa joue.

"Tu bouges tu meurs. Tu vois, il y a des rats dont il est bon de se méfier..."

L'individu sordide arborait un sourire cruel, et avançait lentement en ricanant vers le garçon.
Soudain la voix du Tigre parvint aux oreilles des deux hommes.

"Atsu ! A terre !"

Le Rat réagit plus vite que le snowboarder et sa balle fendit l'air vers le garçon paralysé de terreur. Le Tigre bondit par dessus Atsushi à une vitesse inconcevable, et expédia un coup de pied dans la balle du Rat, la déviant de sa trajectoire au prix d'une eraflure dans le pied, et décocha un tir d'une précision exceptionnelle qui traversa l'oeil du Rat. Celui-ci aurait pu réagir face à un tir de se genre, mais depuis que le Tigre avait dévié sa balle avec son pied, il était figé, incrédule. Il ne serait jamais numéro 3.
Le Tigre avança vers Atsushi, qui le regardait bouche-bée, les yeux grand ouverts.

"Il a eu le temps de te faire quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Atsu
Admin au poisson cru
Atsu


Nombre de messages : 476
Age : 36
Localisation : Au dessus de son snowboard
Classe sociale : Miséreux célèbre !
Date d'inscription : 27/06/2006

Nexus' death Empty
MessageSujet: Quand on se fait sauver la vie, on est plus indulgent...   Nexus' death EmptySam 9 Sep - 16:12

Atsushi n'eut pas vraiment le temps de se rendre compte.

Tout d'abord, ce rat, cette petite bestiole qui court hors d'une poubelle éventrée. D'accord, c'est pas banal un rat qui s'échappe d'une poubelle mais bon...
Ensuite, l'autre rat qui en sort. Le tueur. Le Fils des Astres. Flingue braqué sur lui. L'air menaçant et fou furieux.
Après, le Tigre. A nouveau. Comme s'il lisait dans une boule de cristal quand les autres avaient besoin d'aide. Il détourne du pied la balle sensée se loger entre les deux yeux du garçon et qui a finalement choisi celui du Rat.

Puis maintenant, peut-être la chose la plus étrange d'une journée pourtant mouvementée. Le Tigre, cette ordure de bas-étage qui squatte son squatt, qui le menace, maintenant en train de lui demander s'il ne lui est rien arrivé. Genre, il s'inquiète ?

Atsushi regarda le Tigre l'air hébété. Celui-ci avait vraiment l'air inquiet, comme s'il allait culpabiliser toute sa vie s'il lui était arrivé quelque chose. Le garçon bafouilla maladroitement que tout allait bien en clignant des yeux.

"Non, non. Ca va."

C'était étrange. Il avait toujours eu l'impression (enfin, depuis qu'il connaissait le Tigre) que jamais il ne pourrait blairer ce type, et qu'il en crèverait plutôt que de lui être redevable de quoi que ce soit. Etrangement, non. Il préférait grandement être redevable au Tigre plutôt que de ne plus être de ce monde. Quand on se fait sauver la vie, on est plus indulgent.

Le corps agité de spasmes, Atsushi regarda le Rat, raide mort, l'orbite bavant des flots de sang qui dégoulinaient sur son visage cireux et émacié.
Sans le Tigre, ça aurait été lui, quelques mètres plus loin, qui aurait laisser couler sa vie sur la neige immaculée.
Il mourrai d'envie d'exprimer toute sa reconnaissance tremblante de fillette au Tigre, mais il avait peur du ridicule (peur, celle-là, qu'il connaissait très bien).

"Sans toi, je..."

Il ne put continuer sa phrase, figé par un mélange de terreur pure, de soulagement extrême, mais aussi d'un peu d'orgueil.
Atsushi baissa et bredouilla :

"Je serai probablement mort..."

_____________________________________________________________

EDIT DE ATSUSHI : Euh, Tiger, c'est pas pour faire chier mais il serait temps que tu répondes pour faire avancer le post... Je sais bien que tu savoure le fait que Atsushi reconnaisse sa défaite dans l'affrontement psychologique (na ça c'est ce qui se passe à la campagne ^^ clin d'oeil aux fans de kaamelot) mais tous les posts stagnent car il me faut ta réaction pour avancer et donc retourner à l'Eglise... Enfin bref, dépêche-toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://any-snow-numbers.forumgaming.fr
Tiger
Admin à rayures
Tiger


Nombre de messages : 293
Age : 51
Localisation : Tokyo-siège gouvernemental
Classe sociale : ex eraser d'élite
Date d'inscription : 28/06/2006

Nexus' death Empty
MessageSujet: Re: Nexus' death   Nexus' death EmptyMer 20 Sep - 19:15

Tiger regarda le gosse. S'il n'avait pas senti que quelque chose clochait, s'il n'avait pas eu l'intuition de devoir se trouver Atsushi le plus vite possible, le jeune homme serait mort, ou pire capturé par le Rat. Ce sort il ne le souhaitait à personne, personne.
"C'est rien mec, t'en fais pas" Il eut un sourire qui cahait son anxiété concerant la probable intervention des autres Fils des astres, et la douleur qu'il ressentait au pied.
"De toutes façons je t'aurais pas laissé te faire trouer la peau."
Revenir en haut Aller en bas
Atsu
Admin au poisson cru
Atsu


Nombre de messages : 476
Age : 36
Localisation : Au dessus de son snowboard
Classe sociale : Miséreux célèbre !
Date d'inscription : 27/06/2006

Nexus' death Empty
MessageSujet: Re: Nexus' death   Nexus' death EmptyJeu 21 Sep - 9:11

Atsushi regarda le Tigre d'un air hébété. Ah ouais, il ne l'aurai pas laissé se faire "trouer la peau"... Il se demanda un instant si c'était juste par charité ou s'il en avait vraiment quelque chose à faire de lui. Il opta à contre-coeur pour la deuxième solution et tendit la main vers le Tigre, ouverte dans une position un brin solennelle.

"Merci. Hum... Sincèrement..."

Le jeune homme mangea son dernier mot, de sorte qu'il n'était pas sûr que le Tigre l'ai vraiment entendu. C'était peut-être mieux comme ça.

"Heuh... On devrait peut-être y aller, des fois que d'autres zigottos du genre armé se ramènent... Surtout qu'ils nous attendent, au squatt..."
Revenir en haut Aller en bas
https://any-snow-numbers.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Nexus' death Empty
MessageSujet: Re: Nexus' death   Nexus' death Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nexus' death
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grek & Nexus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Any Snow Numbers :: Partie RPG :: Le Japon :: Tokyo-Centre :: Le coeur de la ville-
Sauter vers: