| Un flood classique mais qui a fait ses preuves | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Heizo Milicien du forum
Nombre de messages : 167 Age : 44 Localisation : Somewhere beyond the sea Classe sociale : She's there watchin for me If I could fly like birds on high Then straight to her arms I'd go sailin Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Un flood classique mais qui a fait ses preuves Dim 19 Nov - 21:29 | |
| jihad ---> d'y être
a qui le dis-tu | |
|
| |
Tiger Admin à rayures
Nombre de messages : 293 Age : 52 Localisation : Tokyo-siège gouvernemental Classe sociale : ex eraser d'élite Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Un flood classique mais qui a fait ses preuves Lun 20 Nov - 0:28 | |
| d'y être ---> 11 êtres je plains sincèrement celui ou celle qui va devoir enchaîner après ça... | |
|
| |
Chebaï Adminator
Nombre de messages : 196 Age : 35 Localisation : Quand on m'cherche, on m'trouve ! Classe sociale : Orphelin des bas-fonds Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Un flood classique mais qui a fait ses preuves Lun 20 Nov - 16:41 | |
| 11 êtres==> cool
(pasque on être cool et bien parler France) ^^ | |
|
| |
Atsu Admin au poisson cru
Nombre de messages : 476 Age : 36 Localisation : Au dessus de son snowboard Classe sociale : Miséreux célèbre ! Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Un flood classique mais qui a fait ses preuves Lun 20 Nov - 16:52 | |
| cool => remonte à la surface
chuis avec vous, les mecs >.< | |
|
| |
Nombre de messages : 476 Age : 36 Localisation : Au dessus de son snowboard Classe sociale : Miséreux célèbre ! Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Un flood classique mais qui a fait ses preuves Lun 20 Nov - 16:54 | |
| cool => remonte à la surface
chuis avec vous, les mecs >.< | |
|
| |
Tiger Admin à rayures
Nombre de messages : 293 Age : 52 Localisation : Tokyo-siège gouvernemental Classe sociale : ex eraser d'élite Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Un flood classique mais qui a fait ses preuves Lun 20 Nov - 20:36 | |
| remonte à la surface ---> sorcière (ceux qui ne connaissent pas sacré graal ignorent tout de la logique...)
arrête de poster tes messages deux fois, tu sais que ça sert à rien ^^ | |
|
| |
Heizo Milicien du forum
Nombre de messages : 167 Age : 44 Localisation : Somewhere beyond the sea Classe sociale : She's there watchin for me If I could fly like birds on high Then straight to her arms I'd go sailin Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Un flood classique mais qui a fait ses preuves Lun 20 Nov - 22:35 | |
| Sorcière => Poids d'un canard Allez courage pour le suivant | |
|
| |
Tiger Admin à rayures
| Sujet: Re: Un flood classique mais qui a fait ses preuves Mar 21 Nov - 0:58 | |
| poids d'un canard ---> Daffy Duck
(l'époque où nous étions jeunes, insouciants des lendemains et non-fumeurs...) | |
|
| |
Chebaï Adminator
Nombre de messages : 196 Age : 35 Localisation : Quand on m'cherche, on m'trouve ! Classe sociale : Orphelin des bas-fonds Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Un flood classique mais qui a fait ses preuves Mer 22 Nov - 22:36 | |
| daffy Duck==> Quoi d'neuf docteur? | |
|
| |
Tiger Admin à rayures
| Sujet: Re: Un flood classique mais qui a fait ses preuves Mer 22 Nov - 23:35 | |
| What's up doc ? ---> carottes | |
|
| |
| Sujet: Re: Un flood classique mais qui a fait ses preuves Jeu 23 Nov - 0:07 | |
| carottes => flunch (trop de carottes rend trop aimable => tiger tu fais chier à sortir les vannes 1 demi-seconde avant moi ! ='( ^^) | |
|
| |
Tiger Admin à rayures
| Sujet: Re: Un flood classique mais qui a fait ses preuves Jeu 23 Nov - 20:35 | |
| flunch ---> blaireau
c'est à ça que ressemble le plus la grosse bouse qui leur sert(servait ?) de mascotte.
c'est parce que je suis suprèmement intelligent, et que toi et moi on est pareil, hé hé hé... | |
|
| |
Heizo Milicien du forum
| Sujet: Re: Un flood classique mais qui a fait ses preuves Jeu 23 Nov - 21:47 | |
| blaireau => mon prof d'histoire, hum. | |
|
| |
Tiger Admin à rayures
| Sujet: Re: Un flood classique mais qui a fait ses preuves Ven 24 Nov - 13:21 | |
| mon prof d'histoire ---> sympa
hé hé hé pas de bol, camarade... | |
|
| |
Heizo Milicien du forum
| Sujet: Re: Un flood classique mais qui a fait ses preuves Ven 24 Nov - 21:45 | |
| sympa => mon prof de français
eheh, je compense ailleurs ^^ | |
|
| |
Tiger Admin à rayures
| Sujet: Re: Un flood classique mais qui a fait ses preuves Sam 25 Nov - 22:29 | |
| mon prof de français ---> inexistance
vive la terminale... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un flood classique mais qui a fait ses preuves Dim 26 Nov - 3:42 | |
| innexistance => mon prof de philo (dommage d'ailleurs...) | |
|
| |
Tiger Admin à rayures
| Sujet: Re: Un flood classique mais qui a fait ses preuves Lun 27 Nov - 21:31 | |
| mon prof de philo ---> phobies
en fait mon prof de philo est un sorcier des ombres qui dispose d'un pouvoir permanant qui amplifie les phobies de ses victimes. Sans dec, c'est vrai, ça marche avec totu les phobiques que je connais. | |
|
| |
Chebaï Adminator
| Sujet: Re: Un flood classique mais qui a fait ses preuves Mar 28 Nov - 20:44 | |
| Phobies==> vampires (saleté de dessin animé pourri!) | |
|
| |
Tiger Admin à rayures
| Sujet: Re: Un flood classique mais qui a fait ses preuves Mar 28 Nov - 22:56 | |
| vampires ---> batman (j'ai zappé l'étape chauve-souris, whoops... ) "weh batman, ques-ce que c'est qu'ces costumes de pédale ? On va s'battre cont' des tarloozes ?" Robin Kavanagh | |
|
| |
Chebaï Adminator
| Sujet: Re: Un flood classique mais qui a fait ses preuves Sam 2 Déc - 17:00 | |
| batman==> La ligue des justiciers
(la, y'a pas plus facile pour le suivant...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un flood classique mais qui a fait ses preuves Dim 3 Déc - 17:16 | |
| la ligue des justiciers => Xmen | |
|
| |
Tiger Admin à rayures
| Sujet: Re: Un flood classique mais qui a fait ses preuves Dim 3 Déc - 18:04 | |
| Xmen ---> menen Xmen (calembour quand tu nous tiens...) | |
|
| |
Heizo Milicien du forum
| Sujet: Re: Un flood classique mais qui a fait ses preuves Dim 3 Déc - 23:16 | |
| Menen Xmen => Pour nous les hommes | |
|
| |
Tiger Admin à rayures
| Sujet: Re: Un flood classique mais qui a fait ses preuves Lun 4 Déc - 1:04 | |
| Pour nous les hommes ---> les filles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un flood classique mais qui a fait ses preuves | |
| |
|
| |
| Un flood classique mais qui a fait ses preuves | |
|