| Un flood classique mais qui a fait ses preuves | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tiger Admin à rayures
Nombre de messages : 293 Age : 52 Localisation : Tokyo-siège gouvernemental Classe sociale : ex eraser d'élite Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Un flood classique mais qui a fait ses preuves Sam 17 Fév - 16:31 | |
| Dorian Gray ---> Dori Anne Grey Puisque tu y tiens, je peux moi aussi tomber très bas [non indigestion, mais ça y ressemble ^^] [Ca me touche beaucoup ce que tu me dis là ] | |
|
| |
Heizo Milicien du forum
Nombre de messages : 167 Age : 44 Localisation : Somewhere beyond the sea Classe sociale : She's there watchin for me If I could fly like birds on high Then straight to her arms I'd go sailin Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Un flood classique mais qui a fait ses preuves Dim 18 Fév - 0:29 | |
| Dori Anne Grey => Dori a une craie Tu me battras jamais ! [Réponse aux deux [ ] : Enchanté ] | |
|
| |
Tiger Admin à rayures
Nombre de messages : 293 Age : 52 Localisation : Tokyo-siège gouvernemental Classe sociale : ex eraser d'élite Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Un flood classique mais qui a fait ses preuves Dim 18 Fév - 17:12 | |
| Dori à une craie ---> Do ris à une craie Tu veux parier ? ^^ | |
|
| |
Heizo Milicien du forum
Nombre de messages : 167 Age : 44 Localisation : Somewhere beyond the sea Classe sociale : She's there watchin for me If I could fly like birds on high Then straight to her arms I'd go sailin Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Un flood classique mais qui a fait ses preuves Dim 18 Fév - 19:57 | |
| Do ris à une craie => Do ré mi la ut ré Je parie | |
|
| |
Tiger Admin à rayures
| Sujet: Re: Un flood classique mais qui a fait ses preuves Dim 18 Fév - 21:41 | |
| Do ré mi la ut ré ---> Doh ! Rémi l'a outré Alors tu vas perdre ^^ | |
|
| |
Atsu Admin au poisson cru
Nombre de messages : 476 Age : 36 Localisation : Au dessus de son snowboard Classe sociale : Miséreux célèbre ! Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Un flood classique mais qui a fait ses preuves Dim 18 Fév - 22:19 | |
| Doh ! Rémi l'a outré ! => Dors et met-la aux traies
[veux participer, moi aussi !] | |
|
| |
Heizo Milicien du forum
| Sujet: Re: Un flood classique mais qui a fait ses preuves Dim 18 Fév - 22:24 | |
| Dors et met-la aux traies => Mords les dés, la vautrée [Bonsoir, toi ] | |
|
| |
Nombre de messages : 476 Age : 36 Localisation : Au dessus de son snowboard Classe sociale : Miséreux célèbre ! Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Un flood classique mais qui a fait ses preuves Dim 18 Fév - 22:26 | |
| [Bonsoir aussi ! Le Tigre est méchant, il veut pas que j'aille sur msn ] Mords les dés, la vautrée => Gros épais s'est vautré | |
|
| |
Heizo Milicien du forum
| Sujet: Re: Un flood classique mais qui a fait ses preuves Dim 18 Fév - 22:28 | |
| Gros épais s'est vautré => Grosse épée ça vaudrait
[Le Tigre ne mérite pas ta personne] | |
|
| |
| Sujet: Re: Un flood classique mais qui a fait ses preuves Dim 18 Fév - 22:34 | |
| Grosse épais ça vaudrait => Kro et pets, ça, faudrait !
[Je sais... Rhalala... Si on devait pas aller manger, j'irai...]
{Tiens, t'es toujours là d'ici une petite demi-heure ?} | |
|
| |
Heizo Milicien du forum
| Sujet: Re: Un flood classique mais qui a fait ses preuves Dim 18 Fév - 22:39 | |
| Kro et pets, ça, faudrait ! => Caro et Pessa voudraient [oui bon] {en théorie} [En passant, je capte plus grand-chose à ce qui se passe du côté d'Heizo et Yuna eutécé ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Un flood classique mais qui a fait ses preuves Dim 18 Fév - 23:57 | |
| Caro et Pessa voudraient => Carreaux épais, savon frais ^^"'
[Ouvre un topic dans les suggestions de scénar, si tu veux. C'est plus simple pour faire un point.]
{En ce qui concerne msn, sorry mais Rudy était connecté...} | |
|
| |
Heizo Milicien du forum
| Sujet: Re: Un flood classique mais qui a fait ses preuves Lun 19 Fév - 0:01 | |
| Carreaux épais, savon frais => Barreaux et pré, ça, non, jamais
[Ok.]
{Rah... Tant pis, je viens aux nouvelles ici.} | |
|
| |
| Sujet: Re: Un flood classique mais qui a fait ses preuves Lun 19 Fév - 0:32 | |
| {Bin écoute... J'entame demain ma semaine de bac blanc, pis vacances... Au fait, du nouveau pour ton éventuelle venue ?}
Barreaux et prés, ça non jamais > Branlots au frais, sortiront jamais | |
|
| |
Tiger Admin à rayures
| Sujet: Re: Un flood classique mais qui a fait ses preuves Lun 19 Fév - 2:31 | |
| Branlots au frais sortiront jamais ---> Branle Oho Frey, c'soir tirons Jame et...
Je suis invicible, bien trop puissant. | |
|
| |
Heizo Milicien du forum
| Sujet: Re: Un flood classique mais qui a fait ses preuves Lun 19 Fév - 22:22 | |
| Branle Oho Frey, c'soir tirons Jame et... => Branle Aufrey, poire-potiron j'aimais Il tourne en carré, ce concours. Je propose qu'on arrête là et que je sois déclaré vainqueur | |
|
| |
Tiger Admin à rayures
| Sujet: Re: Un flood classique mais qui a fait ses preuves Mar 20 Fév - 22:44 | |
| Branle Aufrey, poire-potiron j'aimais ---> Branle au frais, d'or portillon jamais Je dirai plutôt en triangle, mais c'est marrant ^^ Même pas en rêve, mon humour est insurpassable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un flood classique mais qui a fait ses preuves Sam 24 Fév - 12:51 | |
| Branle au frais, d'or portillon jamais => Branle à prix d'or potirons fanés Laissez tomber les mecs, je suis invaincable ! | |
|
| |
Tiger Admin à rayures
| Sujet: Re: Un flood classique mais qui a fait ses preuves Mar 27 Fév - 21:22 | |
| Branle à prix d'or potirons fanés ---> Branques à Pridor partirons fanés Oublie. Juste oublie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un flood classique mais qui a fait ses preuves Ven 2 Mar - 19:37 | |
| Branques à Pridor partirons fanés => Banques et prix d'or en pâtiront, enfoiré ! [Ze return in ze course ! ] | |
|
| |
Tiger Admin à rayures
| Sujet: Re: Un flood classique mais qui a fait ses preuves Ven 2 Mar - 22:53 | |
| Banques et prix d'or en patiront, enfoiré ! ---> Banquiers pris dehors, nous partirons en forêt. (je vous terrasserai , inconscients ! ) | |
|
| |
Chebaï Adminator
Nombre de messages : 196 Age : 35 Localisation : Quand on m'cherche, on m'trouve ! Classe sociale : Orphelin des bas-fonds Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Un flood classique mais qui a fait ses preuves Sam 3 Mar - 13:36 | |
| Banquiers pris dehors, nous partirons en forêt. ==> Banc qui est pris dès lors, nous pas ! dirons deux fortes raies.
(je rentre dans la danse ! XP) | |
|
| |
Heizo Milicien du forum
| Sujet: Re: Un flood classique mais qui a fait ses preuves Sam 3 Mar - 13:52 | |
| Banc qui est pris dès lors, nous pas ! dirons deux fortes raies => Banquise et prix de l'or, nous batirons deux forteresses !
(J'abandonne.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un flood classique mais qui a fait ses preuves Sam 3 Mar - 14:20 | |
| [C'est dommage, t'es meilleur que Cheby XD] Banquise et prix de l'or, nous batirons deux forteresses ! => C'est une branque éprise de l'or, nous nous farcirons cette forte en graisse Perdez tout espoir, malheureux | |
|
| |
Tiger Admin à rayures
| Sujet: Re: Un flood classique mais qui a fait ses preuves Sam 3 Mar - 15:24 | |
| C'est une branque éprise de l'or, nous nous farcirons cette forte en graisse ---> Certaines banques épousesnt dès lors des loukoums farcis ronds cette fois en glaise (c'est vrai que t'es meilleur que Cheby, reste avec nous !) vous succomberez, pauvres mortel, au génie de mon humour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un flood classique mais qui a fait ses preuves | |
| |
|
| |
| Un flood classique mais qui a fait ses preuves | |
|