Any Snow Numbers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chroniques de la neige et du sang
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quand elle arrive en ville

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Keira Rayla
Petit bonhomme de chemin
Keira Rayla


Nombre de messages : 16
Localisation : Cherchez Aoi
Classe sociale : Ex-privilégiée
Date d'inscription : 14/01/2007

Quand elle arrive en ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand elle arrive en ville   Quand elle arrive en ville - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 14:47

[ Tout le monde est en vie... Miracle ! This a miracle !! ]

Keira avait définitivement laisser tomber le ménage. Enfin, tout était relatif car dire qu'elle l'avait commencer serait s'éloihgner déjà de beaucoup de la réalité des choses. Elle avait donc fini assise sur un banc en assez mauvais état, le balai négligement abandonné à ses pieds. Elle ne prennais pas vraiment par à la conversations. Les deux autres semblaient avoir déjà inclus la rouquine dans leur repas, ce qui n'était pas pour lui déplaire. On ne se plaignait jamais quand on pouvait manger à l'oeil. Elle les laissait donc choisir ce qu'elles allaient faire pour le repas. Tel qu'elle connaissait Aoi, Keira se doutait qu'elles ne boiraient pas de l'eau...

D'ailleurs, la none vennait de se retouner vers elle pour lui demander de fournir la boisson. Si prévisible. Mais bon, il fallait que sa réputation d'alcoolique notoire n'était plus à faire. Littéralement vautré sur le banc précaire, elle laissa sa tête basculer en arrière pour fixer de manière distraite le plafond, soupirant pour se préparer à une réponse. Mais avant d'avoir pu la formuler de quelque manière que se soit, la midinette était déjà passer à l'attaque. Nul besoin de relever la tête pour savoir ce que le "Ca" designait. En professionnelle qu'elle était, le tintement de la bouteille avait suffis à Keira pour savoir que Sakura venait de brandir une bouteille de Sake, et pas des plus mauvais.


- Parfais. On commencera avec ça...

Elle se redressa et fini par se pencher un peu avant et appuyant ses avant bras sur ses genoux avec un sourire en coin.

- Je pourais en fournir un peu plus, mais il faudrait le mériter ^^.

Quiconque connaissait notre buveuse invertérée savait que, d'un elle ne mentait pas sur la possibilité d'amener plus d'alcool, et de deux qu'elle était on ne peut plus sérieuse quand à la condition de son concours à l'apport de boissons.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Omou
Petit bonhomme de chemin
Aoi Omou


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Loin de toute règles
Classe sociale : Nonne volage
Date d'inscription : 05/01/2007

Quand elle arrive en ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand elle arrive en ville   Quand elle arrive en ville - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 15:28

Un grand sourire de pochetronne perverse passa sur les lèvres de la nonne et elle tappa dans ses mains avant de faire craquer ses phalanges tout en amenant tout le matériel de cuisine et les provisions vers l'alcôve qui lui était désignée. Dans sa tête défilait les images des deux dernières beuveries auxquelles elle s'était livrée, l'avant dernière ayant manqué de se changer en orgie de peu, mais aussi les images de tout les bon p'tits plats qu'elle pourrait préparer, en miniatures luisante de laque comme sur les devantures des restaurants.
Elle se tourna vers Sakura

-Fais voir les canettes, je pense que je vais vous faire un ebi-kare-raisu à ma manière... Miam, les crevettes marinées dans la bierre...

Toute à ses élucubrations culinaires, elle se mit au travail, commençant à préparer le riz.
Revenir en haut Aller en bas
http://ogata.actifforum.com
Atsu
Admin au poisson cru
Atsu


Nombre de messages : 476
Age : 36
Localisation : Au dessus de son snowboard
Classe sociale : Miséreux célèbre !
Date d'inscription : 27/06/2006

Quand elle arrive en ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand elle arrive en ville   Quand elle arrive en ville - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 15:41

Sakura dressa un sourire un peu mitigé à Keira. Cette fille était étrange. Bien que le mot "étrange" ici veuille dire évidemment "perverse et alcoolique avec une folle capacité à mettre les pauvres hétéros à forte poitrine plutôt mal à l'aise". Elle se retourna vers Aoi. Toute aussi perverse, et sûrement toute aussi alcoolique. Mais elle mettait beaucoup moins mal à l'aise, même si elle la dévorait du regard. Sakura toussota et regarda par dessus l'épaule d'Aoi.

Le riz mitonnait dans l'eau frémissante, tandis qu'Aoi s'agitait avec dextérité sur les crevettes. Elle avait le même doigté que Lu. Probablement qu'elle avait quand même eut une éducation respectable...

La jeune fille huma l'odeur de ccuisine. Ca sentait délicieusement bon, mais elle se sentait un peu ridicule à respirer les crevettes et le riz par dessus l'épaule d'Aoi. Aussi recula-t-elle de quelques pas et attrappa une paire de bières dans le carton éventré. Elle s'approcha du banc sur lequel était avachie Keira et lui tendit une bière. Elle s'assit à côté d'elle. Pas trop près pour qu'elle puisse tenter quelque chose, mais pas trop loin pour qu'elle sente sa frayeur.

"A la tienne."

Sakura porta la canette à sa bouche et but une longue gorgée au goulot. La moitié de la canette, cul sec. Elle s'essuya la bouche du revers de la main et attendit la réaction de Keira, un peu anxieuse quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://any-snow-numbers.forumgaming.fr
Keira Rayla
Petit bonhomme de chemin
Keira Rayla


Nombre de messages : 16
Localisation : Cherchez Aoi
Classe sociale : Ex-privilégiée
Date d'inscription : 14/01/2007

Quand elle arrive en ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand elle arrive en ville   Quand elle arrive en ville - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 15:57

Decidement, Aoi était vraiment passioné par la bouffe. Presque autant que Keira l'était avec l'alcool et les aventures (n'entendez pas voyages ici, cela va de soit). La voila qui s'agitait dans tout les sens, faisant cuire du riz, découpant les crustacés. Une activité vraiment ennuyeuse selon la rouquine. Elle n'avait pas eu une education de la haute pour rien. Non pas qu'elles oit incapable de faire quelque chose de ses dix doigts, bien au contraire, mais les taches ménagère tels que la cuisine et le ménage, elle l'avait toujours relayer à une quelconque bonne ou ce qui s'y apparentait. C'était une enfant gâtée qui en avait conscience mais qui ne se gênait pas pour en profiter. Pourquoi s'en serait-elle privée dans le fond ?

Toujours appuyé sur ses genoux, l'espirt un peu perdu dans ses pensées, elle fut ramené à la réalité par la midinette qui venait de s'installé non loin d'elle. Elle cherche les ennui, elle, se dit intérieurement Keira, tout en sachant que tant que la none serait en état de faire deux pas, elle ne pourrait pas y toucher. C'est comme mettre un steack en face de quelqu'un d'affamé mais de mettre une vitre entre les deux.
Quoiqu'il en soit, notre alcoolique ne laissa pas filer la canette que Sakura venait de lui tendre, et d'un geste habile et rapide, elle l'ouvrit avant de la porter à ses lèvres. Rien ne sert de vider la canette d'un coup. Plus l'autre boirait, mieux cela s'annoncerais pour les projets de notre diabolique Don Juan.


- Je ne vais pas te manger. J'ai pas encore assez faim.

Elle avait plus dit ça pour détendre un peu l'atmosphère. Malgré ce qu'on pouvait penser, elle n'était pas qu'appétit sexuelle et soif alcoolisée. Même si c'était en grande partie le cas, cela ne pouvait expliquer tout son caractère. Après tout, tout comportement à son histoire. Toute attitude à son origine. Peut être que même la grand Keira, Red butterfly, avait aussi sa cicatrice.
Elle bu à nouveau et se tourna vers Sakura, croisant de manière peu feminine les jambes.


- Alors comme ça, c'est là qui creche ton homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Atsu
Admin au poisson cru
Atsu


Nombre de messages : 476
Age : 36
Localisation : Au dessus de son snowboard
Classe sociale : Miséreux célèbre !
Date d'inscription : 27/06/2006

Quand elle arrive en ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand elle arrive en ville   Quand elle arrive en ville - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 16:36

Sakura termina sa bière en trois petites gorges saccadées avant de répondre.

"Ouais. Mon copain, et des amis. Ils sont cinq en tout à vivre ici. Normalement... J'epsère qu'il ne va rien leur arriver."

La voix de Sakura se cassa. L'autre chasseur de prime avait réussi en deux phrases à tout deviner sur eux, mais elle, elle ne savait pas vraiment à quoi s'en tenir. Atsushi était peut-être déjà mort, à l'heure qu'il était... Elle attrappa une nouvelle bière et vint se rassoir à côté de Keira. Elle calcula moins l'endroit où elle s'était assise. Plus près de Keira. Comme deux copines. Pas trop près non plus. Elle déboucha sa canette contre le rebord du banc et but une gorgée. Le liquide amer coulait dans sa gorge sans trop qu'elle s'en rende compte. L'amertume dans sa bouche, c'est parce qu'elle était inquiète. Et c'était même plus pour Keira, ou pour Aoi, ni même pour elle qu'elle s'inquiètait. C'était pour eux, et uniquement pour eux.
Son index et son majeur se croisèrent par dessus sa canette et elle soupira.

"Alors, qu'est-ce qui t'amène par ici, toi ?"

Détourner la conversation. A tout prix détourner la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
https://any-snow-numbers.forumgaming.fr
Aoi Omou
Petit bonhomme de chemin
Aoi Omou


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Loin de toute règles
Classe sociale : Nonne volage
Date d'inscription : 05/01/2007

Quand elle arrive en ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand elle arrive en ville   Quand elle arrive en ville - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 16:56

Les oreilles concentrées sur la conversation qui se tenait derrière elle mais les mains bien occupées à la cuisine, Aoi réfléchissait tour à tour à comment faire pour éviter que Keira et sur... Hep hep hep, la réponse à la question de Sakura c'était elle !!!
Elle tourna vivement la tête tout enversant les crevettes dans un plat dans lequel elle avait déjà mis de la bière pour les faire mariner, et répondit d'une voix sonore.

-A la niche Red ! Ce qui l'amène ici c'est moi. La miss que tu as devant toi me colle à l'arrière train depuis que j'ai quitté mon église d'origine.

Elle smila et retourna à ses crevettes qu'elle fit revenir dans la bière. Une fois cela bien fait, elle coupa les malheureux crustacés en morceaux et les ajouta au curry qui frémissait bien gentiment dans son récipient en répendant sa délicieuse odeur dans tout le lieu saint. Aoi se saisit d'une autre bière, ce coup ci pour sa consomation personelle, l'ouvrit et en but la moitié cul-sec. Elle connaissait ses aptitudes à la boisson et savait qu'elle avait encore de la marge avant de voir trouble. Du moins, tant qu'elles en restaient aux bières.

-On garde le saké pour après... Quand à ta compensation ma belle, tu sais très bien où tu peux te la mettre I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ogata.actifforum.com
Keira Rayla
Petit bonhomme de chemin
Keira Rayla


Nombre de messages : 16
Localisation : Cherchez Aoi
Classe sociale : Ex-privilégiée
Date d'inscription : 14/01/2007

Quand elle arrive en ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand elle arrive en ville   Quand elle arrive en ville - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 17:33

Mais quelle plaie c'te none... Voila à peu près la pensée qui traversa l'esprit de Keira. Et puis, le "A la Niche Red" n'étais pas très bien passé, d'ailleurs dela allait certainement se faire sentir dans les discussions à venir... Bien que Aoi fasse partit de son tableau de chasse, il avait des choses que la rouquine n'acceptait de personne, et ce genre d'exclamation en faisait partit.
Elle finit sa canette et s'appuya dos contre le banc. Elle soupira. De toute façon, pour le moment, elle mettait de coté la drague. Avec l'autre furie dans le coin, ça aurait été impossible de toute façon. A croire qu'elle était une épouse jalouse. Ce coté pesant avait faillis avoir raison de l'entêtement de Keira à 'avoir' la none peu catholique.
Elle sa tourna vers Sakura qui vidait une nouvelle canette de biere. De toute évidence, quelque chose lui faisait baisser ses défence, et il était fort peu probable que ce soit déjà les quelques centilitres de bière qu'elle vennait d'ingèrer. Vu qu'Aoi avait répondu pour elle mais à coté, elle se décida de répondre, tout en jouant avec sa canette vide du bout des doigts.


- Mauvaise réponse mon ange. Je pourais dire que j'ai eu une irresitible envie de me confesser mais là encore, je serais peu crédible.

Elle soupira. Qu'est-ce qui ne fallais pas faire pour détourner les choses du chemins qu'elles semblait prendre.

- Je cherchais simplement un endroit tranquille pour me poser quelques jour et j'ai vu c'est deux mecs louches et armé entrer. J'aime les petit altercations musclées. Voila pourquoi je suis ici.

Bon, il était vrai que cela semblait peu réaliste mais mis à part le fait que ce ne soit pas sa motivation, il était vrai qu'elle aimait l'action. Et l'arrivée des deux types l'avaient également inciter à entrer. Uen plus grande part de vérité sur celle du mensonge, cela suffisait à donner un motif valable de se retrouver ici.
Mais connaissant la cuisinière perverse comme elle la connaissait, elle s'empressa de rajouter à l'adresse de cette dernière.


- Mais ne vous en faites pas ma soeur. Dans les églises, seule les jolies blondes m'interressent.

Ceci était une attaque personnelle. Le 'A la niche' venait de trouver en partie son équivalent. Elle se leva, pris une nouvelle canette de bière et repartit s'assoir à coté de Sakura, en mettant la distance initiale de méfiance que la jeune fille avait établie lors de sa première approche. Même un loin affamé sait se montrer patient...
Revenir en haut Aller en bas
Atsu
Admin au poisson cru
Atsu


Nombre de messages : 476
Age : 36
Localisation : Au dessus de son snowboard
Classe sociale : Miséreux célèbre !
Date d'inscription : 27/06/2006

Quand elle arrive en ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand elle arrive en ville   Quand elle arrive en ville - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 23:47

C'était plus le désoeuvrement qui avait fait se rapprocher Sakura de Keira. La recherche d'une épaule, puisqu'Atsushi n'était plus là pour lui prêter la sienne. Elle se râcla la gorge et poursuivit la descente de sa bière.
Autant se tenir à l'écart de la cinglante guerre qui opposait Aoi et Keira. Et puis, elle n'était pas blonde, et n'avait pas de niche, ni au sens propre ni au figuré, alors rien ne la concernait vraiment. Elle soupira et termina sa bière.
La faim commençait à lui tirailler sévèrement, et balancer l'amertume de la bière dessus, ça l'aidait pas vraiment. Et le dense fumet qui flottait dans tout le transept lui chatouillait méchamment les narines.

"Aoi ? T'en a pour longtemps ? Ca sent trop bon, la torture est grande !"

Elle sourit. Match nul, balle à l'arbitre. Temps mort les filles, on remet la guerre à une date ultérieure. Sakura était prête à jouer les entremetteuses pour échapper aux conflits.
Revenir en haut Aller en bas
https://any-snow-numbers.forumgaming.fr
Aoi Omou
Petit bonhomme de chemin
Aoi Omou


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Loin de toute règles
Classe sociale : Nonne volage
Date d'inscription : 05/01/2007

Quand elle arrive en ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand elle arrive en ville   Quand elle arrive en ville - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 20:40

Aoi ricana en entendant les "explications" de la rouquine concernant sa présence ici et se saisit du plat en protégeant ses mains de la chaleur avec des torchons pour l'amener sur le banc à côté de celui que partageaient les jeunes femmes.

-Bien sur, et moi je suis la Vierge... Voila, c'est prêt mes agneaux =^.^=

PAN, dans les dents ! La remarque de Keira sur les blondes dans les églises avait manqué de faire perdre son calme à la nonne et elle fit mine de ramaser une molaire pour la remettre en place tout en allant chercher des assiettes et des baguettes pour servir le cury aux crevettes marinées dans la bière.

-On pourrait se poser la question vu l'ardeur que tu met à les faire quitter la ville.

Elle allait arrêter les piques pour le moment, il fallait qu'elle garde son calme et qu'elle paraisse le plus détendue possible. Mais surtout qu'elle ne repense en aucun cas à l'affaire qui la confrontait à la rouquine où elle risquerait d'y laisser des plumes, et pas des moindres. Une fois dénichés les couverts, elle revint vers les damoiselles et les leur posa sous le nez, tout en vidant la demie canette qui lui restait en main.

-Itadakimasu !
Revenir en haut Aller en bas
http://ogata.actifforum.com
Atsu
Admin au poisson cru
Atsu


Nombre de messages : 476
Age : 36
Localisation : Au dessus de son snowboard
Classe sociale : Miséreux célèbre !
Date d'inscription : 27/06/2006

Quand elle arrive en ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand elle arrive en ville   Quand elle arrive en ville - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 14:07

Sakura joignit les mains et hocha rapidement la tête.

"Itadakimas'..."

Elle attrappa la gamelle que lui tendait Aoi et attrappa un conglomérat de riz entre ses deux baguettes. C'était savoureux, fondant à souhait. Elle en oublierait presque qu'elle se retrouvait en plein dans ce qui semblait être vraisemblablement une querelle sensible d'anciennes amantes. Hum...
Elle porta à ses lèvres une crevette marinée. Pour rien au monde elle n'aurait avoué qu'elle avait horreur des crevettes.
Mais en fait, non. Le goût amer de la bière avait impregné le crustacé qui fondait sous la langue, répandant dans la bouche les résidus de sa macération.

"C'est vraiment délicieux, Aoi-san... C'est ce que j'appelle une putain de bonne cuisinière ! Je conseillerai à Lu de faire mariner ses crevettes dans la bière."

Elle sourit. Un peu anxieuse, quand même. Elle ne connaîssait pas vraiment suffisamment les deux jeunes filles pour savoir comment risquer d'évoluer la situation. Autant faire le plus possible d'efforts pour ne rien envenimer. Elle termina cul sec sa deuxième bière et eut un petit rire un peu nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
https://any-snow-numbers.forumgaming.fr
Keira Rayla
Petit bonhomme de chemin
Keira Rayla


Nombre de messages : 16
Localisation : Cherchez Aoi
Classe sociale : Ex-privilégiée
Date d'inscription : 14/01/2007

Quand elle arrive en ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand elle arrive en ville   Quand elle arrive en ville - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 17:47

Dans le mille. Keira avait toujours eu un don pour piquer à l'endroit exact où cela fait le plus mal. A la veine tentative de replique de la none, elle n'adressa pour seule réponse, qu'un sourire sardonique. Pour cette manche, elle avait gagné même si voir la none hors d'elle lui aurait assurée une satisfaction bien plus grande.
Elle pris l'assiette que lui tendait la fille de Dieu et mangea sans aucune forme de politesse. Pourquoi ce fatiguer dans le fond, ce n'était qu'un repas préparer sur le pouce. Elle mangeait doucement ce qui était plutôt étonnant quand on savais le nombre de jours qui la séparait d'un repas semblable. Elle finis rapidement la deuxième cannette de bière en accompagnement.

Et voila la midinette qui se rependait en compliments. Qu'est-ce qu'il ne fallait pas entendre. Il n'y avait pas de quoi tomber par terre non plus. Ce n'est pas comme si elle avait préparrer un festin de roi. Mais bon, il fallait avouer que c'était pas mauvais. Mais de la part de Keira, un quelconque compliment était tout simplement impensable. C'est d'ailleurs pourquoi elle se contenta de dire, à la fin de éloges de Sakura.


- C'est mangeable.

Il ne fallait pas vraiment en attendre plus de sa part... Elle finis rapidement son assiette et commence pour entamé la bouteille de Sake. Après tout elle n'était pas là pour faire joli.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Omou
Petit bonhomme de chemin
Aoi Omou


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Loin de toute règles
Classe sociale : Nonne volage
Date d'inscription : 05/01/2007

Quand elle arrive en ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand elle arrive en ville   Quand elle arrive en ville - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 17:17

Pour seule réponse au semblant de dédain de la rousse et a l'effusion de compliments de Sakura, Aoi eut un grand sourire parsemé de grains de riz. Mine de rien, elle avait les crocs.
Tout en savourant un bon morceau de crevette marinée comme il fallait, la nonne tendit le bras pour se saisir de la fameuse bouteille de saké, qu'elle leva en l'air.

-Je propose qu'on attaque les choses sérieuses...

Elle se passa la langue sur les lèvres avec une expression... Hésitante entre la pocheronne confirmée et la maniaque sexuelle, que renforçait l'éclat de ses quenottes, sorties pour l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://ogata.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Quand elle arrive en ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand elle arrive en ville   Quand elle arrive en ville - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand elle arrive en ville
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» quitter la ville
» le quatre en deux arrive à Tokyo.
» Nexus' death

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Any Snow Numbers :: Partie RPG :: Le Japon :: Tokyo-Centre :: L'église désaffectée-
Sauter vers: