Any Snow Numbers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chroniques de la neige et du sang
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 quitter la ville

Aller en bas 
AuteurMessage
Tiger
Admin à rayures
Tiger


Nombre de messages : 293
Age : 51
Localisation : Tokyo-siège gouvernemental
Classe sociale : ex eraser d'élite
Date d'inscription : 28/06/2006

quitter la ville Empty
MessageSujet: quitter la ville   quitter la ville EmptyMar 5 Sep - 20:26

Shinga laissa tomber son chargeur dans la mer glacée et en enclancha un autre avec une dextérité impressionnante. Cette foutue frontière était la moins surveillée de Tokyo, il pourrait peut-être parvenir à quitter la ville. Il serait bien allé voir si les gosses n'avaient pas eu de problèmes, mais si c'était le cas sa visite risquerait d'inverser la donne. Il devait s'enfuir sans être vu. Deux jours qu'il avait failli tuer le Rat lorsque sa démission avait été offiiellement annoncée. Il avait déjà tué presque autant d'humains que dans les quinze années précédentes.
*Je dois me ressaisir. Là je tue pour sauver ma peau. Pas celle d'une enflure. Je dois me ressaisir.*
La porte était gardée par vingt-cinq miliciens. Rien que ça. Il allait encore devoir massacrer des gens...
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Admin à rayures
Tiger


Nombre de messages : 293
Age : 51
Localisation : Tokyo-siège gouvernemental
Classe sociale : ex eraser d'élite
Date d'inscription : 28/06/2006

quitter la ville Empty
MessageSujet: mauvaise nouvelle   quitter la ville EmptyMar 5 Sep - 20:52

Cette fois c'était la bonne. Il devrait avoir le temps de franchir la moitié de la distance qui séparait sa cachette de la porte avant de devoir tuer le premier des flics. A portée courte les armes des miliciens étaient beaucoup moins précises, il avait de meilleure chances au corps à corps. Peut-êttre pourrait-il même ne pas tous les tuer.
Soudain il sentit une présence derrière lui. Il se retourna et se trouva nez à nez avec rien du tout. Troublé il tourna la tête vers la porte et là tomba nez à nez avec le chasseur de prime qu'il avait blessé un peu plus tôt en quittant le marché. Il était tranquillement assis juste à côté de lui.
*Il doit avoir un brouilleur de présence... Mais il s'en sert monstrueusement bien...*

"Ecoute ce que j'ai à te dire avant d'essayer de me buter. Mon pote est passé à ta dernière planque, tu sais, une église. Ben il paraît que tu y aurais laissé quelques affaires... Si je l'appelle pas pour lui confirmer que t'es bien parti, il risque de te les abîmer un peu, tu vois, genre beaucoup... Pis t'as intérêt à courir parce qu'il est pas vraiment du genre patient tu vois ?"


Sans prendre le temps de réfléchir, Shinga partit à toutes jambes vers l'église.
*Je hais les chasseurs de primes !*
Revenir en haut Aller en bas
 
quitter la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand elle arrive en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Any Snow Numbers :: Partie RPG :: Le Japon :: Les frontières de la ville :: Frontière Ouest-
Sauter vers: