Cette fois c'était la bonne. Il devrait avoir le temps de franchir la moitié de la distance qui séparait sa cachette de la porte avant de devoir tuer le premier des flics. A portée courte les armes des miliciens étaient beaucoup moins précises, il avait de meilleure chances au corps à corps. Peut-êttre pourrait-il même ne pas tous les tuer.
Soudain il sentit une présence derrière lui. Il se retourna et se trouva nez à nez avec rien du tout. Troublé il tourna la tête vers la porte et là tomba nez à nez avec le chasseur de prime qu'il avait blessé un peu plus tôt en quittant le marché. Il était tranquillement assis juste à côté de lui.
*Il doit avoir un brouilleur de présence... Mais il s'en sert monstrueusement bien...*
"Ecoute ce que j'ai à te dire avant d'essayer de me buter. Mon pote est passé à ta dernière planque, tu sais, une église. Ben il paraît que tu y aurais laissé quelques affaires... Si je l'appelle pas pour lui confirmer que t'es bien parti, il risque de te les abîmer un peu, tu vois, genre beaucoup... Pis t'as intérêt à courir parce qu'il est pas vraiment du genre patient tu vois ?"
Sans prendre le temps de réfléchir, Shinga partit à toutes jambes vers l'église.
*Je hais les chasseurs de primes !*