Any Snow Numbers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chroniques de la neige et du sang
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Choc frontal !!! [Heizo, Atsu, Tiger, Chebaï]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tiger
Admin à rayures
Tiger


Nombre de messages : 293
Age : 51
Localisation : Tokyo-siège gouvernemental
Classe sociale : ex eraser d'élite
Date d'inscription : 28/06/2006

Choc frontal !!! [Heizo, Atsu, Tiger, Chebaï] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choc frontal !!! [Heizo, Atsu, Tiger, Chebaï]   Choc frontal !!! [Heizo, Atsu, Tiger, Chebaï] - Page 4 EmptyMar 13 Nov - 23:37

Le Tigre regarda Heizo avec incompréhension. Expliquer. Vite, bien. Se faire comprendre.

"Le sang de Grek, que j'ai dans les veines, comme il est composé de constituants semi mécaniques peut faire office de carburant. Pour la propulsion on va utiliser les explosions du moteur. Ca sera lent, on va avancer de 30 mètres toutes les 120 secondes. Ca va aussi abimer la coque, évidemment. On va perdre 25cm² de bois à chaque bond. Faut donc qu'on trouve une terre avant 2h de voyage comme ça, après on aura plus la place de tenir tous dessus. Bon, vous voulez bien arrêter de me mater comme ça et m'aider ? Faut séparer le bloc moteur de la carcasse de l'hélico. Ca sera pas compliqué, vous verrez. Suffit de couper ces cables là et de tirer un grand coup sec. Après il va commencer à exploser, alors faudra l'arrimer le plus vite possible, sinon on perd du temps. Allez camarade, on se grouille."

Et il joignit l'acte à la parole en sectionnant le premier des câbles dont il parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Atsu
Admin au poisson cru
Atsu


Nombre de messages : 476
Age : 36
Localisation : Au dessus de son snowboard
Classe sociale : Miséreux célèbre !
Date d'inscription : 27/06/2006

Choc frontal !!! [Heizo, Atsu, Tiger, Chebaï] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choc frontal !!! [Heizo, Atsu, Tiger, Chebaï]   Choc frontal !!! [Heizo, Atsu, Tiger, Chebaï] - Page 4 EmptySam 12 Jan - 19:47

En voyant Cheb s'approcher aussi près de lui, fût-ce du bout du doigt, Atsushi esquissa un sourire mutin. Elle était trop facile à foutre en rogne. Il échangea au passage un petit sourire avec Lu. Qu'il prenne son parti à lui avait été la goutte qui avait fait déborder le vase.

"Elle prend facilement la mouche, en ce moment, non..."

Atsushi se rapprocha de son ami et lui donna un petit coup de coude avant de glisser tout bas d'un ton amusé et faussement enfantin : "Tu crois qu'elle a ses règles ?"

Il se releva et fixa un instant la poche du jeune blond avant de redirirger ses yeux dans les siens.

"Mais dis-moi, mon petit Lu... N'aurais-tu pas profiter de la bataille pour garder un pistolet ?"

Il le gratifia d'un sourire franc et s'approcha du Tigre.

"Ok, le but du jeu, c'est de foutre ça en deux parties, si j'ai bien compris ?"

Sans attendre de réponse, Atsushi sortit un couteau de sa poche et attaqua les fils. En deux temps trois mouvements, tout était tranché. Il attrappa fermement une des lamelles métalliques de la première moitié de moteur et tira un coup sec, le pied posé sur l'autre pour forcer plus facilement. Léger craquement. Les deux moitiés de moteur gisaient sur la coque détrempée.

"La prochaine fois que tu sais pas faire un truc, appelle-moi !" plaisanta le jeune homme.

Kyôko attrappa son amie par les épaules.

"Ca va, Cheb ? T'as l'air congelée...
- Je l'aurais bien réchauffée mais je suis pas sûre qu'elle accepte...
-Arrête, Atsu. On est sur une coque de bateau en plein milieu de la mer, tu crois pas qu'il serait tant de calmer le jeu avec les blagues foireuses...?
-Il n'y a pas d'heure et pas d'endroit pour l'humour de merde, chère amie, blagua le jeune homme, en gratifiant au passage Lu d'un clin d'oeil.
-Alors admettons que je dises que c'est pas l'heure.-T'es plus drôle d'habitude, Ki-kun..."

Kiba posa un regard mi-bienveillant, mi-dur sur Atsushi qui leva les yeux au ciel en souriant et retourna vers son ami blond.

"Ca s'annonce particulier, ce voyage..."
Revenir en haut Aller en bas
https://any-snow-numbers.forumgaming.fr
 
Choc frontal !!! [Heizo, Atsu, Tiger, Chebaï]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Chebaï Raïen
» Heizo Ikatui
» Grenier d'Heizo
» A l'intention de Tiger
» Shinga Takusachu -Tiger, le Tigre-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Any Snow Numbers :: Partie RPG :: Le Japon :: Kumai-Seta :: Le port-
Sauter vers: