Nom : Ikatui
Prénom : Heizo
Age : 26 ans et des poussières
Surnoms : Aucun surnom, puisqu'aucun ami pour lui en donner
Classe : Tueur indépendant
Historique : Heizo naquit dans une famille de très pauvres paysans, vivant dans une misérable rizière au pied du Mont Fuji. Ses parents furent retrouvés morts dans leur cabane alors qu'il n'avait que deux ans. On ne lui expliqua jamais les causes de ces mystérieux décès.
Devenant un fardeau à nourrir pour le reste de la communauté agricole, il fut abandonné quelques mois plus tard au bord d'un chemin de la montagne, livré aux loups et au mortel froid hivernal.
C'est un vieux moine de passage qui le recueillit, et l'éleva dans sa cabane d'ermite, sur le flanc Est de la montagne. Il lui enseigna diverses pratiques de relaxation réservées d'ordinaire aux sages confirmés, lui apprit à lire, à écrire, à compter et l'introduit à la religion.
Omaï Kosaïto, tel était son nom, entreprit de longues et dangereuses recherches pour connaître les véritables circonstances de la mort des Ikatui, mais n'eut jamais l'occasion de transmettre ses conclusions à son protégé, emportant ses secrets dans sa tombe lors de la treizième année de ce dernier.
Seul et sans ressource, le jeune Heizo prit donc le chemin de la ville, espérant y trouver de quoi subsister. Il rencontra une violente bande de jeunes de quartier qui l'accueillirent et le protégèrent en échange de son "aide", qui consistait à les soutenir dans les cassages de dents de miliciens.
Totalement désintéressé par le snow-board, Heizo préférait s'adonner à la pratique du lance-pierres, qui développa chez lui une très impressionante précision de tir.
Précision qui fut remarquée plus tard par un clan de tueurs professionels qui l'engagea et lui offrit son premier fusil, l'obligeant à tuer sur commande en échange d'un repas chaud.
Tout d'abord dégoûté par cette pratique, il y prit peu à peu goût, et devint rapidement impitoyable, presqu'indifférent et désintéressé envers ses victimes, se souciant avant tout de la prime qu'il pourrait rapporter.
Lors de sa vingtième année, et voyant que son talent dépassait celui de ses petits camarades, il décida de quitter le clan pour s'installer à son compte. Sa réputation fit rapidement des éloges et il devint en quelques mois l'un des tueurs les plus demandés de la région.
Caractère : De nature très calme et silencieuse, Heizo dissimule en réalité un esprit très fin. On le dit très intelligent et très observateur.
Physique : Visage fin, carure assez peu imposante, long manteau noir, large chapeau de cuir noir et petites lunettes noires le caractérisent. On peut également remarquer une fine cicatrice sur sa joue droite, vestige des violentes luttes de sa jeunesse.
Signe(s) particulier(s) : Heizo est un solitaire. Il n'entretient aucune relation, ne cherche nullement à avoir d'ami. Il n'exprime aucun sentiment et ne ressent jamais rien, même pas de la pitié. On le dit froid et acerbe, mais ça n'est peut-être qu'un masque...
Voilà voilà.