Shinga Takusachu
34 ans
Recruté à 15 ans par les Fils des Astres, la plus puissante organisation d'erasers gouvernementaux pour sa correspondance avec les critères exigés (à savoir, une ressemblance physique et psychologique avec l'un des douze animaux du zodiaque chinois), Shinga Takusachu est aujourd'hui un fugitif, traqué par toutes le organisations d'erasers, la police et les diverses factions de tueurs à gages.
Après le décès de sa petite amie, des mains de Snake, un autre membre de l'organisation, Tiger se vit chargé d'éliminer son propre père, un dangereux gradé d'une armée dissidente. Tiger quitta l'organisation et coupa toute forme de lien avec le gouvernement. Mais un ancien eraser d'une telle qualité et informé de tant de secrets gouvernementaux ne saurait être laissé en vie. Officiellement, tous les organismes de défense politiques ou gouvernementaux, dont la police d'état, sont à la poursuite du Tigre, avec pour consigne de le ramener, plutôt mort que vif. Officieusement, les avis de recherches qui circulent dans tous les bas-fonds font de lui une cible prioritaire pour la plupart des chasseurs de primes.
Description physique :
Grand, athlétique, cheveux longs, fine queue de cheval, cheveux roux striés de mèches noires, oeil droit vert clair, oeil gauche mauve. Cicatrice sous l'oeil gauche, cicatrice de balle à la main droite.
Chemise, jean, gants noirs.