Any Snow Numbers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chroniques de la neige et du sang
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Higurashi No Naku Koro Ni [ Public avertit ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Keira Rayla
Petit bonhomme de chemin
Keira Rayla


Nombre de messages : 16
Localisation : Cherchez Aoi
Classe sociale : Ex-privilégiée
Date d'inscription : 14/01/2007

Higurashi No Naku Koro Ni [ Public avertit ] Empty
MessageSujet: Higurashi No Naku Koro Ni [ Public avertit ]   Higurashi No Naku Koro Ni [ Public avertit ] EmptyLun 23 Avr - 18:32

Higurashi No Naku Koro Ni [ Public avertit ] Renada2

Higurashi No Naku Koro Ni Vol.1 (1/6)


Suspens, Frisson - Public averti

Date de sortie : Juin 2007
Sortie japonaise: 2006
Prix : 14.99€
Nombre d'épisodes : 26
Durée : 125 min
Informations techniques :
VO : oui VF : oui ST : Français



Résumé de la série

Keiichi Maehara est transféré dans une école située à Hinamizawa, un petit village isolé du Japon. Sa nouvelle vie commence plutôt bien avec ses quatre nouvelles camarades de classe, Rena, Mion, Satoko et Rika qui l'acceptent tout de suite dans leur club de jeux de sociétés. Mais tout devient de plus en plus obscur au fur et à mesure que Keiichi apprend l'histoire du village… Il y a quatre ans, les villageois se sont réunis pour empêcher la construction d'un barrage qui aurait détruit le village entier. Et le conflit se serait terminé par un meurtre et une disparition mystérieuse, qui maintenant, se reproduiraient chaque année à la même date. Keiichi découvre alors que ses quatre nouvelles amies ne seraient peut-être pas aussi innocentes qu'elles le prétendent…

Avis

Quiconque me connaissant un temps soit peu sait une chose : J'adore cette série. Découverte grâçe à mon cadet, je l'ai regarder dans un premier temps, un peu à reculon je l'avoue. Les goût de mon frère en matière d'anime était relativement discutable. Mais là... LA ! C'est THE coup de coeur ! La manière dont est agencé l'anime (sous forme de chapitre) et les découlement d'un peu tout est tout simpleemnt passionant. Par contre, je tiens à avertir les âmes sensibles ! Cette série est parfois très dérangeante à regarder ! Malgré le design enfantin des personnages, certains scene par leur caractère violent et inquiétant peuvent choquer ! Bon... J'avoue ne pas avoir été personnelement 'choqué' mais néanmoins, certaines scene m'ont fais grimacer voir même, m'on fait grincer des dents. Quoiqu'il en soit, je bénit l'éditeur Anima car grâce à eux, Higurashi va arrivé dans nos sombre contré le 7 Juin 2007 =D !

Visionner

Eh oui, en cherchant bien sur le net, les premiers épisodes d'Higurashi sont visionable en vostfr subé par diverse team =D Je vous mets quelques liens vers les premiers épisodes ^^

Episode 1 [ en ligne ]
Episode 2 [ en ligne ]
Episode 3 [ en ligne ]
Episode 4 [ en ligne ]

Revenir en haut Aller en bas
 
Higurashi No Naku Koro Ni [ Public avertit ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiro Naku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Any Snow Numbers :: Hors-jeu :: Forum Mangas / Animes-
Sauter vers: