Any Snow Numbers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chroniques de la neige et du sang
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Shiro Naku

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shiro Naku
Petit bonhomme de chemin
Shiro Naku


Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Là où je peux, mais ici la plupart du temps
Classe sociale : Tueur à mi-temps, paumé le reste le reste du temps...
Date d'inscription : 18/01/2007

Shiro Naku Empty
MessageSujet: Shiro Naku   Shiro Naku EmptyJeu 18 Jan - 1:21

Nom :
Naku

Prénom :
Shiro

Surnom :
Moonlight (ou Moon pour les intimes XD)

Age :
25ans

Classe sociale :
(Ex?) assassin, errant.

Histoire :
« Tu ne sais rien faire ! »
C’est cette belle phrase qui berça toute l’enfance de Shiro. Cela ne semblait pas l’affecter plus que ça. D’après son père L’éducation était quelque chose qui se transmettait de génération en génération dans sa famille. Ce n’est pas ça qui les empêchait de vivre dans une maison en ruine, dont le fierté était une grande bibliothèque, enfin selon de père de Shiro. C’est étrange comme celui n’aimait que son fils s’en serve pour assommer les autres gamins du quartier. Un jour un discours de trop et le jeune Shiro attrapa le plus gros livre qui lui passe sous la main et l’envoie de toutes ces forces au visage de son père. Le craquement sinistre qui s’en suivit montra que le cou fragile du vieil homme n’avait pas supporté le choc. La première chose qui vînt à la tête de jeune fils fût « oups ? ». C’est incident ne l’a pas vraiment choqué, il ne n’a jamais entretenu de bonnes relations avec son père. Au contraire même, cela lui a appris que tuer était facile, et qu’il en était tout à fait capable.
Il erra quelques temps, il avait entendu parler de ses tas de tueurs réputés, qui vivaient sur la mort de l’autre. Ils étaient respectés, ils vivaient bien, il n’en fallait pas plus pour vouloir leur ressembler. C’est dans ce qu’on appelait anciennement une ville, qu’il commença ces débuts, pas vraiment flatteurs, en tant que tueur. Imaginez la scène : Un jeune gamin d’à peine quinze ans, il arrive un jour de nulle part et annonce qu’il tuerait n’importe qui si la somme était acceptable. Evidement, cela en fait rire plus d’un. D’un coup, un homme se lève, un grand type avec des cicatrices partout, le cliché même du gros dur .Il s’approche et dit : « tue-moi, et je te laisse tout mon argent.» sur ces mots il projette l’enfant contre le mur le plus proche et s’en retourne dans un joyeux éclat de rire collectif. S’aidant d’un rebord de fenêtre pour se relever, il décroche un bout de vitre brisé et se jette sur l’homme. On entendit que le bruit du verre se plantant dans la chaire, l’homme n’eut pas de seconde chance, le verre avait été planté dans sa nuque. Il s’effondra bruyamment sur sol, le verre brisé toujours planté à l’arrière de son crâne. Shiro toisait le cadavre, puis il leva les yeux vers la foule :

«-Alors ? Interrogea-t-il à nouveau, avant d’aller fouiller les poches de sa victime.
-J’ai mieux à te proposer, dit un voix un peu éloignée. L’homme n’avait pas raté une seule seconde de la scène depuis que le jeune garçon été arrivé.
-Ca paye bien ?
-Oui.
-C’est d’accord.

Cela aurait put être le début d’une grande amitié, mais ce n’était pas le cas. L’homme en questions lui donna des armes et lui appris à s’en servir.
Ce petit jeu dura quelques années. Le mystérieux recruteur continua d’enrôler des futurs tueurs prometteurs. Lorsque l’on est jeune et pleins de rêves, tout cela semble être une merveille, c’est en grandissant et en comprenant les choses que Shiro s’aperçu des réelles intentions de l’homme. Faire un groupe encore plus terrifiant et craint que celui qui existait actuellement. C’était de la folie, jamais il n’y arriverait, et même s’il s’en approchait, ils seraient tués avant d’avoir atteint ce niveau. Il ne contait pas se laisser emporter par la folie d’un seul homme, mais il ne pouvait partir comme ça non plus. Il y réfléchit pendant de longs moments, il décida de prendre les devants, d’éliminer ses propres coéquipiers. Ce ne fut pas le seul à qui cette idée traversa l’esprit, un autre membre du groupe pensait à peu près la même chose. Une nuit comme les autres, ils décidèrent de passer l’action. C’est en une nuit qu’ils éliminèrent, un à un, tous leurs anciens équipiers. La plupart part d’entre eux ne se douta de rien, ce fut rapide et silencieux. Le recruteur fût le dernier à être tué, par Shiro. Le lendemain les deux avaient disparus. Shiro était retourné au statut de simple errant, mais il ne refuse pas les contrats qui s’offrent à lui si la somme est convenable.



Description physique :
De taille moyenne, Shiro mesure environ 1m60. Sa plus grande particularité est ses cheveux décolorés, qui sont, d’ailleurs, à l’origine de son surnom, Moonlight. Il a toujours un long manteau beige sur lui.

Caractère :
Shiro est énervé de nature. Il s’emporte pour un rien et se mets souvent tout ce qui bouge (voir ce qui ne bouge pas ?). Sa manie de s’emmêler dans des affaires qui ne le regarde pas, souvent pour des causes lucrative, lui cause souvent. Vous l’aurez deviné, il est facilement attiré par l’argent.

[hj: Je sais pas vraiment si ça irat, s'il y a quelque chose à changer dites le moi, même si c'est toute la fiche *.*
édit: je pense essayer de réecrire quelques passages de l'histoire en plus détaillés]


Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Admin à rayures
Tiger


Nombre de messages : 293
Age : 51
Localisation : Tokyo-siège gouvernemental
Classe sociale : ex eraser d'élite
Date d'inscription : 28/06/2006

Shiro Naku Empty
MessageSujet: Re: Shiro Naku   Shiro Naku EmptyJeu 18 Jan - 14:11

Meuh qu'il est mignon, il est tout timide ! ^^

Perso pas de problème, juste une ou deux fautes de frappe (je dis pas d'ortographe, certains le prennent mal Very Happy ), faudra faire gaffe, mais rien de grave.

Bienvenue dans la grand famille des ASNiens, une petite léchouille bien baveuse, personne n'y coupe, non mais qu'est-ce que tu crois ?

Par contre juste un très léger, un insignifiant petit détail...

ça va pas du tout, c'est de la merde t'es viré.

*épouvante*

clown Non j'déconne. C'est juste qu'il y a déjà un Shiro qui se ballade sur ce forum, caché sous les traits d'un de nos pitits admins chéris, faudra pas qu'ils se balladent trop ensemble (d'autant que l'autre a aussi les cheveux couleur de lait), histoire d'éviter les scènes genre "Wah Shiro t'as des trop beaux cheveux ! Ouais, toi aussi, c'est la classe les cheveux blancs ! C'est clair, surtout sur des mecs qui s'appellent Shiro ! Ouais c'est clair !"

Voili voilu. Sinon ben...

cheers Tu es accepté !
Revenir en haut Aller en bas
Atsu
Admin au poisson cru
Atsu


Nombre de messages : 476
Age : 36
Localisation : Au dessus de son snowboard
Classe sociale : Miséreux célèbre !
Date d'inscription : 27/06/2006

Shiro Naku Empty
MessageSujet: Re: Shiro Naku   Shiro Naku EmptyJeu 18 Jan - 19:24

Héhé ! Frère de nom, frère de cheveux... Avec des pères nazes, en plus ^^

Faudra faire gaffe, effectivement... Même si mes petits Kikon Ama échappent un peu à mon contrôle *petit regard en coin vers l'admin à rayures -traquage mode ON-*...

Mais bon, en tout cas, BIENVENUE A TOI ! Donc voilà, c'est tout... Sinon, oui, rien à redire...
Sauf peut-être que les tueurs très jeunes foisonnent dans les bas-fonds, mais on a qu'à dire que le tien était très dur en affaires pour que l'histoire colle... Donc voilà ! Bienvenue encore !
Revenir en haut Aller en bas
https://any-snow-numbers.forumgaming.fr
Shiro Naku
Petit bonhomme de chemin
Shiro Naku


Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Là où je peux, mais ici la plupart du temps
Classe sociale : Tueur à mi-temps, paumé le reste le reste du temps...
Date d'inscription : 18/01/2007

Shiro Naku Empty
MessageSujet: Re: Shiro Naku   Shiro Naku EmptyJeu 18 Jan - 20:00

J'avais pas vu pour le pseudo >.<. Bref, un pseudo trouvé à la va vite (Shiro -> blanc >.<) ça peut toujours se changer. Pour les fautes, je ne me relis pas assez souvent, ça ne me dérange pas qu'on me le fasse remarquer, au contraire, toutes les critiques sont bonnes à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Admin à rayures
Tiger


Nombre de messages : 293
Age : 51
Localisation : Tokyo-siège gouvernemental
Classe sociale : ex eraser d'élite
Date d'inscription : 28/06/2006

Shiro Naku Empty
MessageSujet: Re: Shiro Naku   Shiro Naku EmptyJeu 18 Jan - 21:19

*love !*

Je sens qu'on va bien s'entendre, j'ai un sens de la critique assez exacerbé que je peine parfois à réfréner...

*sourire sadique...*
Revenir en haut Aller en bas
Chebaï
Adminator
Chebaï


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Quand on m'cherche, on m'trouve !
Classe sociale : Orphelin des bas-fonds
Date d'inscription : 28/06/2006

Shiro Naku Empty
MessageSujet: Re: Shiro Naku   Shiro Naku EmptyJeu 18 Jan - 22:08

Haha.

Bref, après cette crise de rire magnifique causé par le sens de l'humour imcomparable de Tigrou (nan, les cheveux de Shiro c'était quand même tripant ^^), j'ai enfin lu toute ta fiche.
Pas di prob, missi, c'est très bien tout ça ! ^^

Bienvenue au club !!

(cuse me pour cette absence de folichonnement, mais bon...=.o'' c'est pas l'ambiance quoi)

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shiro Naku Empty
MessageSujet: Re: Shiro Naku   Shiro Naku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiro Naku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Higurashi No Naku Koro Ni [ Public avertit ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Any Snow Numbers :: A propos... :: Présentations-
Sauter vers: