| Quel est le meilleur perso d'any snow? | |
|
|
quel est le meilleur personnage d'any snow? | Atsu | | 60% | [ 3 ] | Chebaï | | 0% | [ 0 ] | Le Trigre | | 20% | [ 1 ] | Bing Xue | | 20% | [ 1 ] | Kyôko | | 0% | [ 0 ] | Heizo | | 0% | [ 0 ] | Aoi | | 0% | [ 0 ] | Shiro | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Bing Xue Jing Bonhomme de neige
Nombre de messages : 67 Age : 43 Localisation : quelque par entre l'envie et la terreur Classe sociale : Vagabond (miséreux) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Quel est le meilleur perso d'any snow? Sam 17 Mar - 6:36 | |
| Une sondage debile pour faire chambrer dans les chaumières. Pour le moment je peu pas mettre un truc plus "Hot" mais un jour ça viendra. Mdr. donc voila quel est le meilleur personnage d'any snow? Je m'oublie pas LOL. Moi c'est juste du bla bla mon perso mais il est pas approfondie, fo bien rigoler. Je sais pas si ça va marcher on verra bien... | |
|
| |
Nombre de messages : 67 Age : 43 Localisation : quelque par entre l'envie et la terreur Classe sociale : Vagabond (miséreux) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Quel est le meilleur perso d'any snow? Sam 17 Mar - 6:38 | |
| Voila, alors j'ai voté pour Atsu même après les disputes LOL. Je l'aime bien ce perso même si les autres sont pas mal aussi mais je les connaît moins aussi.
Et puis un admin ça se respecte... | |
|
| |
Atsu Admin au poisson cru
Nombre de messages : 476 Age : 36 Localisation : Au dessus de son snowboard Classe sociale : Miséreux célèbre ! Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Quel est le meilleur perso d'any snow? Sam 17 Mar - 10:17 | |
| Yeah ! Sushi powaaaaa >.< ! ^^ Bin moi, je sais pas trop quoi répondre. J'aime bien tous les persos, pour des raisons différentes... D'ailleurs, t'as oublié Keira ! ^^ Mais je pense que si je devais choisir dans les protagonistes, je choisirai Atsu (bien sûr, parce que je suis accro à mon propre perso), mais aussi Lu (que j'aime de plus en plus au fur et à mesure qu'on en parle et qu'on le joue) et le Tigre, mais moins sur le RPG que dans nos discussions. Dans nos petits persos de forumeurs, j'avoue être particulièrement accro à Aoi, qui est décidemment trop marrante et qui a balancé sur notre forum le ras-de-marrée des sourires chafouins. Mais j'adore aussi Heizo, parce qu'il me fait délirer et qu'il capte aucun des sous-entendus de Yuna. Et j'adore aussi Bing Xue, notre première forumeuse, la seule humaine a être capable de dormiri chais-pas-combien de temps en robe dans la neige et être toujours apte à se battre contre des sur-hommes ^^. Bon, Shiro je le connaîs moins, même si c'est ma faute, mais un type qui se laisse pas avoir par Asalinia ne peut m'apparaître autre chose que follement sympathique. Et Keira, j'aime bien sa relation avec Aoi, et j'aime beaucoup la fic qui raconte leur histoire et qui sera bientôt sur le site... Donc, voilà, dur dur... Pis n'allez pas croire que j'aime pas Kiba, Cheb et Kyôko, c'est pas vrai ! ... ... ... Le seul que j'aime pas, c'est Grek | |
|
| |
Chebaï Adminator
Nombre de messages : 196 Age : 35 Localisation : Quand on m'cherche, on m'trouve ! Classe sociale : Orphelin des bas-fonds Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Quel est le meilleur perso d'any snow? Sam 17 Mar - 11:17 | |
| Moi j'ai voté pour mon sushi d'amour (c'est quoi ce smiley ignoble !!!) ^^ Même si je le déteste (mauvaise foi ??? noooonn...), c'est lui qui crée les situations les plus marrantes, et puis bon, son personnage est pas mal aussi... Et comme c'est moi qui joue Cheby, je suis obligée de l'aimer ^^ Je crois aussi que son nombre de point au test de pureté y est pour quelque chose.... Pour faire plus simple, on devrait faire un sondage des personnages les moins aimés (d'ailleurs, Bing, t'as oublié plein de persos XD mais c'est une trop bonne idée ce sondage !). Je crois qu'on tomberait tous d'accord...sauf un. Moi non plus je peux pas blairer Grekichouchounette | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le meilleur perso d'any snow? Sam 17 Mar - 12:44 | |
| je sais qu'il n'y à pas tout les persos. me taper pas... Mais je doit aussi rappeler que le sondage est limité à dix choix et j'ai décidé de mettre les persos les plus actifs, donc ceux qu'on peu le mieux juger. On pourra tjrs refaire une sondage avec les autres lorsque l'on aura des posts. | |
|
| |
Tiger Admin à rayures
Nombre de messages : 293 Age : 52 Localisation : Tokyo-siège gouvernemental Classe sociale : ex eraser d'élite Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Quel est le meilleur perso d'any snow? Lun 26 Mar - 20:11 | |
| Pourquoi y a pas Grek ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le meilleur perso d'any snow? Lun 26 Mar - 21:25 | |
| Très simple, je n'ai pas mis les PNJs pardi. La prochaine fois je le mets promis... | |
|
| |
Shiro Naku Petit bonhomme de chemin
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : Là où je peux, mais ici la plupart du temps Classe sociale : Tueur à mi-temps, paumé le reste le reste du temps... Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Quel est le meilleur perso d'any snow? Dim 1 Avr - 17:41 | |
| Je ne parcours pas ce forum depuis très longtemps mais tout les personnages m'ont l'air assez attachants. Il me sera assez difficle de chosir un seul persos. | |
|
| |
Atsu Admin au poisson cru
Nombre de messages : 476 Age : 36 Localisation : Au dessus de son snowboard Classe sociale : Miséreux célèbre ! Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Quel est le meilleur perso d'any snow? Dim 1 Avr - 21:11 | |
| J'avoue y être pour beaucoup si tu participes pas plus... Gomen >.<" !!!!! Je te promets de m'y mettre vite vite vite !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le meilleur perso d'any snow? | |
| |
|
| |
| Quel est le meilleur perso d'any snow? | |
|