Any Snow Numbers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chroniques de la neige et du sang
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quel est le meilleur perso d'any snow?

Aller en bas 
5 participants

quel est le meilleur personnage d'any snow?
Atsu
Quel est le meilleur perso d'any snow? Vote_lcap60%Quel est le meilleur perso d'any snow? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Chebaï
Quel est le meilleur perso d'any snow? Vote_lcap0%Quel est le meilleur perso d'any snow? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le Trigre
Quel est le meilleur perso d'any snow? Vote_lcap20%Quel est le meilleur perso d'any snow? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Bing Xue
Quel est le meilleur perso d'any snow? Vote_lcap20%Quel est le meilleur perso d'any snow? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Kyôko
Quel est le meilleur perso d'any snow? Vote_lcap0%Quel est le meilleur perso d'any snow? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Heizo
Quel est le meilleur perso d'any snow? Vote_lcap0%Quel est le meilleur perso d'any snow? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aoi
Quel est le meilleur perso d'any snow? Vote_lcap0%Quel est le meilleur perso d'any snow? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shiro
Quel est le meilleur perso d'any snow? Vote_lcap0%Quel est le meilleur perso d'any snow? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Bing Xue Jing
Bonhomme de neige
Bing Xue Jing


Nombre de messages : 67
Age : 42
Localisation : quelque par entre l'envie et la terreur
Classe sociale : Vagabond (miséreux)
Date d'inscription : 31/08/2006

Quel est le meilleur perso d'any snow? Empty
MessageSujet: Quel est le meilleur perso d'any snow?   Quel est le meilleur perso d'any snow? EmptySam 17 Mar - 6:36

Une sondage debile pour faire chambrer dans les chaumières. Pour le moment je peu pas mettre un truc plus "Hot" lol! mais un jour ça viendra. Mdr.

donc voila

quel est le meilleur personnage d'any snow?

Je m'oublie pas LOL. Moi c'est juste du bla bla mon perso mais il est pas approfondie, fo bien rigoler.

Je sais pas si ça va marcher on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://eighteencentury.aceboard.fr/
Bing Xue Jing
Bonhomme de neige
Bing Xue Jing


Nombre de messages : 67
Age : 42
Localisation : quelque par entre l'envie et la terreur
Classe sociale : Vagabond (miséreux)
Date d'inscription : 31/08/2006

Quel est le meilleur perso d'any snow? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur perso d'any snow?   Quel est le meilleur perso d'any snow? EmptySam 17 Mar - 6:38

Voila, alors j'ai voté pour Atsu même après les disputes LOL.
Je l'aime bien ce perso même si les autres sont pas mal aussi mais je les connaît moins aussi.

Et puis un admin ça se respecte...
Revenir en haut Aller en bas
http://eighteencentury.aceboard.fr/
Atsu
Admin au poisson cru
Atsu


Nombre de messages : 476
Age : 36
Localisation : Au dessus de son snowboard
Classe sociale : Miséreux célèbre !
Date d'inscription : 27/06/2006

Quel est le meilleur perso d'any snow? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur perso d'any snow?   Quel est le meilleur perso d'any snow? EmptySam 17 Mar - 10:17

Yeah ! Sushi powaaaaa >.< !
^^
Bin moi, je sais pas trop quoi répondre. J'aime bien tous les persos, pour des raisons différentes... D'ailleurs, t'as oublié Keira ! ^^
Mais je pense que si je devais choisir dans les protagonistes, je choisirai Atsu (bien sûr, parce que je suis accro à mon propre perso), mais aussi Lu (que j'aime de plus en plus au fur et à mesure qu'on en parle et qu'on le joue) et le Tigre, mais moins sur le RPG que dans nos discussions.
Dans nos petits persos de forumeurs, j'avoue être particulièrement accro à Aoi, qui est décidemment trop marrante et qui a balancé sur notre forum le ras-de-marrée des sourires chafouins. Mais j'adore aussi Heizo, parce qu'il me fait délirer et qu'il capte aucun des sous-entendus de Yuna. Et j'adore aussi Bing Xue, notre première forumeuse, la seule humaine a être capable de dormiri chais-pas-combien de temps en robe dans la neige et être toujours apte à se battre contre des sur-hommes ^^. Bon, Shiro je le connaîs moins, même si c'est ma faute, mais un type qui se laisse pas avoir par Asalinia ne peut m'apparaître autre chose que follement sympathique. Et Keira, j'aime bien sa relation avec Aoi, et j'aime beaucoup la fic qui raconte leur histoire et qui sera bientôt sur le site... Donc, voilà, dur dur...
Pis n'allez pas croire que j'aime pas Kiba, Cheb et Kyôko, c'est pas vrai !
...
...
...


Le seul que j'aime pas, c'est Grek drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://any-snow-numbers.forumgaming.fr
Chebaï
Adminator
Chebaï


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Quand on m'cherche, on m'trouve !
Classe sociale : Orphelin des bas-fonds
Date d'inscription : 28/06/2006

Quel est le meilleur perso d'any snow? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur perso d'any snow?   Quel est le meilleur perso d'any snow? EmptySam 17 Mar - 11:17

Moi j'ai voté pour mon sushi d'amour I love you (c'est quoi ce smiley ignoble !!!) ^^ Même si je le déteste (mauvaise foi ??? noooonn...), c'est lui qui crée les situations les plus marrantes, et puis bon, son personnage est pas mal aussi... Et comme c'est moi qui joue Cheby, je suis obligée de l'aimer ^^
Je crois aussi que son nombre de point au test de pureté y est pour quelque chose.... geek

Pour faire plus simple, on devrait faire un sondage des personnages les moins aimés (d'ailleurs, Bing, t'as oublié plein de persos XD mais c'est une trop bonne idée ce sondage !). Je crois qu'on tomberait tous d'accord...sauf un.
Moi non plus je peux pas blairer Grekichouchounette albino
Revenir en haut Aller en bas
Bing Xue Jing
Bonhomme de neige
Bing Xue Jing


Nombre de messages : 67
Age : 42
Localisation : quelque par entre l'envie et la terreur
Classe sociale : Vagabond (miséreux)
Date d'inscription : 31/08/2006

Quel est le meilleur perso d'any snow? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur perso d'any snow?   Quel est le meilleur perso d'any snow? EmptySam 17 Mar - 12:44

je sais qu'il n'y à pas tout les persos. me taper pas...
Mais je doit aussi rappeler que le sondage est limité à dix choix et j'ai décidé de mettre les persos les plus actifs, donc ceux qu'on peu le mieux juger. On pourra tjrs refaire une sondage avec les autres lorsque l'on aura des posts.
Revenir en haut Aller en bas
http://eighteencentury.aceboard.fr/
Tiger
Admin à rayures
Tiger


Nombre de messages : 293
Age : 51
Localisation : Tokyo-siège gouvernemental
Classe sociale : ex eraser d'élite
Date d'inscription : 28/06/2006

Quel est le meilleur perso d'any snow? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur perso d'any snow?   Quel est le meilleur perso d'any snow? EmptyLun 26 Mar - 20:11

Pourquoi y a pas Grek ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bing Xue Jing
Bonhomme de neige
Bing Xue Jing


Nombre de messages : 67
Age : 42
Localisation : quelque par entre l'envie et la terreur
Classe sociale : Vagabond (miséreux)
Date d'inscription : 31/08/2006

Quel est le meilleur perso d'any snow? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur perso d'any snow?   Quel est le meilleur perso d'any snow? EmptyLun 26 Mar - 21:25

Très simple, je n'ai pas mis les PNJs pardi. La prochaine fois je le mets promis...
Revenir en haut Aller en bas
http://eighteencentury.aceboard.fr/
Shiro Naku
Petit bonhomme de chemin
Shiro Naku


Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Là où je peux, mais ici la plupart du temps
Classe sociale : Tueur à mi-temps, paumé le reste le reste du temps...
Date d'inscription : 18/01/2007

Quel est le meilleur perso d'any snow? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur perso d'any snow?   Quel est le meilleur perso d'any snow? EmptyDim 1 Avr - 17:41

Je ne parcours pas ce forum depuis très longtemps mais tout les personnages m'ont l'air assez attachants. Il me sera assez difficle de chosir un seul persos.
Revenir en haut Aller en bas
Atsu
Admin au poisson cru
Atsu


Nombre de messages : 476
Age : 36
Localisation : Au dessus de son snowboard
Classe sociale : Miséreux célèbre !
Date d'inscription : 27/06/2006

Quel est le meilleur perso d'any snow? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur perso d'any snow?   Quel est le meilleur perso d'any snow? EmptyDim 1 Avr - 21:11

J'avoue y être pour beaucoup si tu participes pas plus... Gomen >.<" !!!!! Je te promets de m'y mettre vite vite vite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://any-snow-numbers.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Quel est le meilleur perso d'any snow? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur perso d'any snow?   Quel est le meilleur perso d'any snow? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le meilleur perso d'any snow?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Any Snow Numbers :: Hors-jeu :: Flood illimité-
Sauter vers: