Any Snow Numbers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques de la neige et du sang

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Bon bin je me lance : Atsushi Kono

2 participants
AuteurMessage
Atsu
Admin au poisson cru
Atsu

Classe sociale : Miséreux célèbre !

Bon bin je me lance : Atsushi Kono Empty
MessageSujet: Bon bin je me lance : Atsushi Kono   Bon bin je me lance : Atsushi Kono EmptyMer 28 Juin - 5:03

Nom : Kono
Prénom : Atsushi
Surnom : Atsu, Ptite tête, Looser, Tsutsu, Sushi
Classe sociale : Orphelin des bas-fonds -miséreux-

Atsushi a perdu ses parents très jeune. Ils habitaient tous ensembles dans un quartier insalubre de Tokyo-Centre où il resta une fois orphelin. Refusant avec véhémence de se faire recueillir, il demeura seul au milieu du squatt. Il rencontra vite le besoin de se nourrir et fu rapidement contraint au vol à l'étalage sur le Marché de la Place. Là, il rencontra un vieillard qui semblait aussi fatigué que famélique. Celui-ci tenait entre les mains un étrange objet, dont le petit Atsushi alors âgé de 11 ans ignorait l'existence. Le vieil homme lui enseigna alors le snowboard, art de rue qu'il avait pratiqué toute sa vie.
Le jeune garçon ne mit pas longtemps à se démarquer des autres enfants et remporta même quelques trophées. Cela eut le fâcheux effet de le rendre arrogant et cynique, plutôt imbu de lui-même et fanfaron. Cependant la mort de son maître et néanmoins ami l'affecta grandement. Il apprit à un peu plus respecter les autres mais continua à se sentir supérieur en tant que snowboarder. Cela lui confère une confiane en lui hors-pair et une assurance à la limite du machiste mais il conserve néanmoins un sens de l'humour bien à lui et met en pratique l'auto-dérision, reconnaissant quand même qu'il a des défauts. Au fur et à mesure de concours et de freestyle, il se lia d'amitié avec quatre autres jeunes (Cheb, Lu, Kiba, Kyôko) et, tous seuls, ils se mirent à "habiter" ensemble dans l'Eglise abandonnée de Tokyo-Centre. Ils vivent toujours ensembles et sont inséparables. Ils se lancent continuellement des défis, font la fête et partagent tout. Cependant, Atsushi et Cheb entretiennent une saine (?) rivalité en tant que snowboarders. Ni l'un ni l'autre ne veut concéder la moindre victoire à l'autre. Mais ils sont plutôt incapables de faire le point sur leurs relations, continuant à se cacher (?) derrière un masque de vannes et de "mépris".

Description physique : Atsushi est plutôt grand et sa musculature est comparable à celle d'un félin. Il est brun et son visage fin est encadré par deux mèches plus longues. Le reste de ses cheveux part en arrière en "piques". Il a les yeux noirs et le nez en trompette. Il est généralement torse nu ou en T-shirt noir et baggy beige (tâché, évidemment) et garde quasiment toujours les lunettes de snow que lui a offert son maître autour du cou. Il porte également souvent un pendentif accroché à une chaîne.

Snowboard : Le snowboard d'Atsushi est (enfin était ^^) blanc simplement cerné de noir. Cependant, il a rajouté à sa planche des autocollants de tout et n'importe quoi pour la personnaliser.

Signes particuliers : Atsushi a la fâcheuse tendance de hausser le sourcil droit pour tout et n'importe quoi, tic exaspérant datant de sa période "jeune ado rebelle méprisant tout et tout le monde". Il a tendance aussi à s'étirer le dos et les bras en mettant sa planche dans son dos, mains vers l'avant et en se cambrant. A part ça, Atsu' est un bon garçon qui aime rendre service spontanément à tout le monde mais a une peur panique qu'on le voit aider Cheb. S'il est surpris en plein élan de gentillesse, il n'hésitera à la laisser tomber (parfois dans tous les sens du terme) et a s'en aller, raide et les yeux exorbités.

Dernière édition par le Sam 8 Juil - 20:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://any-snow-numbers.forumgaming.fr
Tiger
Admin à rayures
Tiger

Classe sociale : ex eraser d'élite

MessageSujet: Ha ha : ton perso est pourri ! (lol)   Bon bin je me lance : Atsushi Kono EmptyMer 28 Juin - 5:13

T'éditeras jamais mon post. Bon. Il est quatre heures du matin, je n'ai pas la force de te créer un nouveau perso, alors je suppose qu'il faudra nous contenter de ce... brouillon ? (lol again) Bon allez en tant qu'admin je t'autorise à garder ce personnage, bon allez tu peux aller jouer, qu'est-ce que tu fais encore là. *toux sotte*
Atsu
Admin au poisson cru
Atsu

Classe sociale : Miséreux célèbre !

MessageSujet: Re: Bon bin je me lance : Atsushi Kono   Bon bin je me lance : Atsushi Kono EmptyMer 28 Juin - 5:34

Hum... Je vais m'abstenir de devenir aggressive quand au fait que tu tentes (désespérement) de me discréditer aux yeux d'éventuels lecteurs. Après tout, c'est le premier qui s'arrête le plus intelligent *l'effet des légendes pour mômes sur les déjà-génies de la sociétés ^^*. Bref... ^^"'

Nan, en réalité je suis obligée d'en rajouter une couche... Nan faut pas... Si ! *en proie à un conflit intérieur m'obligeant à arrêter ce post ridicule ici*
https://any-snow-numbers.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon bin je me lance : Atsushi Kono   Bon bin je me lance : Atsushi Kono Empty

Bon bin je me lance : Atsushi Kono
Page 1 sur 1