Any Snow Numbers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chroniques de la neige et du sang
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tokei Kuchibashiru

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Atsu
Admin au poisson cru
Atsu


Nombre de messages : 476
Age : 36
Localisation : Au dessus de son snowboard
Classe sociale : Miséreux célèbre !
Date d'inscription : 27/06/2006

Tokei Kuchibashiru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokei Kuchibashiru   Tokei Kuchibashiru - Page 3 EmptySam 20 Jan - 20:49

18h50 (sur l'horloge de l'ordi en tout cas) => Commence un eu me demander ce que font Rudy et Laura... C'est frustrant... S'ils se dépêchent pas d'arriver, la siorée McDo-ciné sera compromise. Et par conséquent, le fait que j'ai cleané la piaule de mon cher frère n'aura servi à rien d'autre qu'à me bouffer une demi-heure pour que dalle... J'ai commencé à taper l'histoire des Kikon Ama. Marre qu'on ternisse leur réputation pour rien. J'ai mal au bide. Louise Attaque en fond sonore, pour changer. Dis, est-ce que tu m'aimes encore ? Dis est-ce que tu mords ? Si oui, bin est-ce que tu embrasses aussi ? Sinon, bin pouruqoi tu mords ?
On se le demande...
La cymbale résonne. La chanson est finie. Et comme c'est cette valse sublime qui me donne toujours envie de chialer, maintenant, je vais arrêter ici ce post et aller continuer l'historique tragique qui s'accordera mieux... ^^"'
Revenir en haut Aller en bas
https://any-snow-numbers.forumgaming.fr
Heizo
Milicien du forum
Heizo


Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : Somewhere beyond the sea
Classe sociale : She's there watchin for me If I could fly like birds on high Then straight to her arms I'd go sailin
Date d'inscription : 31/08/2006

Tokei Kuchibashiru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokei Kuchibashiru   Tokei Kuchibashiru - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 22:58

20h58: Trop fun, maintenant quand on prend une douche, on se fait électrocuter à cause d'un court-circuit. Stimulant...
Aujourd'hui, repas chez les parents de la copine de mon frère. Maintenant j'ai un foutu mal de tête, la cuisine au beurre, ça me réussit vraiment pas. Mais sinon la journée fut fructueuse, je me suis levé à 11h, j'ai regardé en partie "Amen" et je me suis fait un ami d'un an et demi ^^" Je crois que c'est le fait de le regarder en tapant des mains comme un demeuré qui l'a fait se marrer, hum.
Erf, sinon j'ai les nerfs et j'ai toujours une leçon d'histoire pour demain. Bonne semaine à tous... (bisou Tigrou)
Revenir en haut Aller en bas
Chebaï
Adminator
Chebaï


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Quand on m'cherche, on m'trouve !
Classe sociale : Orphelin des bas-fonds
Date d'inscription : 28/06/2006

Tokei Kuchibashiru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokei Kuchibashiru   Tokei Kuchibashiru - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 18:48

16h 40 ==> Ca fait deux heures que j'aurais du commencer a travailler, je n'ai toujours rien fait alors que je devrais utiliser ce gain de temps pour Mister Jobjob, pour Delo...
Et j'ai pas révisé non plus.
Enfin la routine quoi Very Happy

Puisque j'ai oublié de filer mon Mp3 a sushi pour le week-end, j'ai pris l'initiative d'aller me cultiver sur Radioblog :] Nirvana, Guerilla Poubelle, La Rue Ketanou... J'ai fait un break avec Rock you, mais bon...

Chassez le naturel, il revient au galop :] (jle dis? jle dis pas?) Vive mon Amour, Mon ami !

XD
Peace !
Revenir en haut Aller en bas
Atsu
Admin au poisson cru
Atsu


Nombre de messages : 476
Age : 36
Localisation : Au dessus de son snowboard
Classe sociale : Miséreux célèbre !
Date d'inscription : 27/06/2006

Tokei Kuchibashiru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokei Kuchibashiru   Tokei Kuchibashiru - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 20:45

18h51 => J'ai fini ma recherche sur le Cénotaphe pour Newton de Boullée... Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
https://any-snow-numbers.forumgaming.fr
Atsu
Admin au poisson cru
Atsu


Nombre de messages : 476
Age : 36
Localisation : Au dessus de son snowboard
Classe sociale : Miséreux célèbre !
Date d'inscription : 27/06/2006

Tokei Kuchibashiru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokei Kuchibashiru   Tokei Kuchibashiru - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 17:03

16h02 [et oui, on est passé à l'heure d'été] : Le forum meurt. Finalement, mille posts, c'était pas forcément un excellent présage...
Revenir en haut Aller en bas
https://any-snow-numbers.forumgaming.fr
Chebaï
Adminator
Chebaï


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Quand on m'cherche, on m'trouve !
Classe sociale : Orphelin des bas-fonds
Date d'inscription : 28/06/2006

Tokei Kuchibashiru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokei Kuchibashiru   Tokei Kuchibashiru - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 17:56

16h54==> ('tain! une heure de moins a dormir !)

Meuh nan que ça meurt pas ! c'est juste un ptit passage à vide...Aller, j'vais aller te répondre deux fois, contente ?
J'ai du passer, en moyenne, trois quarts de mon week-end devant un écran...télé et ordi...ca fait peur...
Mais pas à moi ^^


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chebaï
Adminator
Chebaï


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Quand on m'cherche, on m'trouve !
Classe sociale : Orphelin des bas-fonds
Date d'inscription : 28/06/2006

Tokei Kuchibashiru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokei Kuchibashiru   Tokei Kuchibashiru - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 19:06

18h03==> raah, je sais pas quoi répooondre aux collines !!! (*ca me gave, putan !*) (pourquoi ne suis je pas née avec un esprit de répartie hors norme ? Egal à mon ego ?]

Dis moi, mon cher collègue Tigrou, tu oses faire la morale à Heizo, sous quoi il prendrait dix huit jours pour répondre, mais dois-je te rappeler que dans deux jours exactement ça fera un mois que tu n'auras pas posté le moindre petit mot de ton exaspérant mais néammoins IMPORTANT (non mais regardez à quoi j'en suis réduite ?!) Tigre ? *fulmine*
Revenir en haut Aller en bas
Chebaï
Adminator
Chebaï


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Quand on m'cherche, on m'trouve !
Classe sociale : Orphelin des bas-fonds
Date d'inscription : 28/06/2006

Tokei Kuchibashiru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokei Kuchibashiru   Tokei Kuchibashiru - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 19:06

18h04==> tiraillée entre ce ù$^*ù^d'internet qui marche quand il veut et sur approximativement seulement cinq site, entre la peur sourde d'avoir perdu un chèque de 400 euros qui ne m'est pas destiné, et entre mes affaires pour le voyage à Rome, et j'ai tout de même une vague pensée pour mes devoirs, plus précisément l'histoire et son chapitre enter que je devrais réviser pour pouvoir remonter ma moyenne en maths qui doit en ce moment avoisiner les 3,5...

Les lundis sont toujours très calmes.
Revenir en haut Aller en bas
Heizo
Milicien du forum
Heizo


Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : Somewhere beyond the sea
Classe sociale : She's there watchin for me If I could fly like birds on high Then straight to her arms I'd go sailin
Date d'inscription : 31/08/2006

Tokei Kuchibashiru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokei Kuchibashiru   Tokei Kuchibashiru - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 14:19

13h14: Je réfléchis.
'k, il est certain que j'ai rien posté ici depuis des semaines (même si je passe tous les jours pourtant), alors je cherche. Parce que pas moyen de savoir que répondre dans les Collines actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Atsu
Admin au poisson cru
Atsu


Nombre de messages : 476
Age : 36
Localisation : Au dessus de son snowboard
Classe sociale : Miséreux célèbre !
Date d'inscription : 27/06/2006

Tokei Kuchibashiru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokei Kuchibashiru   Tokei Kuchibashiru - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 15:43

14h51 : Je réfléchis aussi.
J'ai beau être sur msn avec Heizo, je pense que c'est ici que je dois répondre. Je vais poster, ou éditer. J'essaierai de te faciliter la tâche au maximum. Parce que là, il est bientôt trois heures, que mon frère me plante (même si c'est normal), que je dois ranger ma chambre pour accueillir Cheb demain, que je suis crevée et que "Ensemble c'est tout" me fait de l'oeil bien que je sache pertinnemment que je le finirai avec une sale vieille boule au ventre, et probablement plus que jamais une déprime sentimentale aussi absurde que douloureuse.
C'est moi qui suis en plein passage à vide ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://any-snow-numbers.forumgaming.fr
Keira Rayla
Petit bonhomme de chemin
Keira Rayla


Nombre de messages : 16
Localisation : Cherchez Aoi
Classe sociale : Ex-privilégiée
Date d'inscription : 14/01/2007

Tokei Kuchibashiru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokei Kuchibashiru   Tokei Kuchibashiru - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 18:23

17h21 (à mon plafond)

Je n'ai pas deserté >.< ! Je suis toujours en vie !

Bon... je suis en période de bac et je me remet de ma rupture avec Dame Inspi' (c'est dur T.T), mais je suis là...

Premier message dans le flood ! Croyez le ou pas =_=" Je l'avais jamais remarquer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Heizo
Milicien du forum
Heizo


Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : Somewhere beyond the sea
Classe sociale : She's there watchin for me If I could fly like birds on high Then straight to her arms I'd go sailin
Date d'inscription : 31/08/2006

Tokei Kuchibashiru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokei Kuchibashiru   Tokei Kuchibashiru - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 14:12

A peu près 13h: Légère gueule de bois [Heizo se cache dans les coins sombres et joue les psychopathes dans tous vos types de soirées, anniversaires, receptions ou mariages pour pas cher, réservez], mais ça va, je sais encore écrire drunken
Sinon, Atsu, j'ai trouvé une méga astuce pour jamais attraper le blues en lisant des romans plutôt sentimentaux: j'en lis pas sunny
Revenir en haut Aller en bas
Atsu
Admin au poisson cru
Atsu


Nombre de messages : 476
Age : 36
Localisation : Au dessus de son snowboard
Classe sociale : Miséreux célèbre !
Date d'inscription : 27/06/2006

Tokei Kuchibashiru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokei Kuchibashiru   Tokei Kuchibashiru - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 14:17

Grosso modo 13h25, mais je fais pas tout à fait confiance à l'horloge de mon ordi : Littéralement à fond. C'est partagé entre "Ensemble, c'est tout" (je pourrai pas me priver des romans d'Anna Gavalda, aussi sentimentaux soient-ils -et aussi déprimants soient-ils-), Gorillaz, Wax Tailor, et autres musiques follements mélodieuses et qu'on ne peut écouter sans être pris d'une furieuse envie de danser... En bref, j'écoute et je lis. La belle vie, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://any-snow-numbers.forumgaming.fr
Heizo
Milicien du forum
Heizo


Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : Somewhere beyond the sea
Classe sociale : She's there watchin for me If I could fly like birds on high Then straight to her arms I'd go sailin
Date d'inscription : 31/08/2006

Tokei Kuchibashiru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokei Kuchibashiru   Tokei Kuchibashiru - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 18:50

17h33: Triste prise de conscience de la journée. J'ai perdu un bout de dent hier à la fête =_="'''' Le pire, c'est que je sais même pas comment. Va falloir que j'arrête de laisser traîner ma mâchoire un peu partout, il va m'arriver des trucs un de ces quatre.
Enfin ça va, ça a beau être devant, ça se voit pas des masses. Juste de quoi m'énerver What a Face
Sinon, là, j'ai commencé mes devoirs et j'ai (encore?) regardé la fin de Dr Folamour (ce film!)
Revenir en haut Aller en bas
Keira Rayla
Petit bonhomme de chemin
Keira Rayla


Nombre de messages : 16
Localisation : Cherchez Aoi
Classe sociale : Ex-privilégiée
Date d'inscription : 14/01/2007

Tokei Kuchibashiru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokei Kuchibashiru   Tokei Kuchibashiru - Page 3 EmptyJeu 26 Avr - 19:37

18h36

J'entame mon troisième jours d'insomnie =_= Je suis plus proche du zombi que de l'être humain... Et il fait chaud.

JUN MATSUMOTO POWAAAAA !


...

...

Vous en faites pas c'est la chaleur... C'est pas contagieux...

Ja ne !
Revenir en haut Aller en bas
Atsu
Admin au poisson cru
Atsu


Nombre de messages : 476
Age : 36
Localisation : Au dessus de son snowboard
Classe sociale : Miséreux célèbre !
Date d'inscription : 27/06/2006

Tokei Kuchibashiru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokei Kuchibashiru   Tokei Kuchibashiru - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 16:46

15h45 : Ce forum n'est vraiment pas à l'heure, ça m'énerve. J'ai réussi à faire revenir Aoi et Keira, j'en suis ravie : merci beaucoup ! Sinon, je suis un peu fatiguée, il fait chaud et je manque un peu d'inspi pour des dessins... Je pense faire sous peu une *****-**** (haha, vous saurez pas !), mais je suis pas sûre d'y arriver. On verra.
Revenir en haut Aller en bas
https://any-snow-numbers.forumgaming.fr
Heizo
Milicien du forum
Heizo


Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : Somewhere beyond the sea
Classe sociale : She's there watchin for me If I could fly like birds on high Then straight to her arms I'd go sailin
Date d'inscription : 31/08/2006

Tokei Kuchibashiru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokei Kuchibashiru   Tokei Kuchibashiru - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 19:50

Atsu a écrit:
Je pense faire sous peu une *****-****

18h44: Une grand-mère? Une vodka-coca? Une Marie-lwiz ? Une balle-trap? Mais ça veut rien dire, ça, "balle-trap", qu'est-ce que tu nous racontes? Tu te fous de nous, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Atsu
Admin au poisson cru
Atsu


Nombre de messages : 476
Age : 36
Localisation : Au dessus de son snowboard
Classe sociale : Miséreux célèbre !
Date d'inscription : 27/06/2006

Tokei Kuchibashiru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokei Kuchibashiru   Tokei Kuchibashiru - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 23:51

22h48 : En réalité, non, c'était une bunny-girl ^^ que vous pouvez admirer ici :http://acid-sushi.deviantart.com
Revenir en haut Aller en bas
https://any-snow-numbers.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Tokei Kuchibashiru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokei Kuchibashiru   Tokei Kuchibashiru - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokei Kuchibashiru
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Any Snow Numbers :: Hors-jeu :: Flood illimité-
Sauter vers: