Any Snow Numbers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chroniques de la neige et du sang
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tokei Kuchibashiru

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Heizo
Milicien du forum
Heizo


Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : Somewhere beyond the sea
Classe sociale : She's there watchin for me If I could fly like birds on high Then straight to her arms I'd go sailin
Date d'inscription : 31/08/2006

Tokei Kuchibashiru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokei Kuchibashiru   Tokei Kuchibashiru - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 22:56

20h52: Je découvre avec stupéfaction et non sans effroi ce qu'est qu'un isotope atomique. Totalement éberlué par ma découverte, je décide d'aller boire une bière. Malheureusement, la bière en semaine et la veille d'une Composition, c'est pas super cool, alors je vais plutôt prendre de la vodka.
... Après mûre réflexion, j'en conclus que l'alcool, en vérité, c'est mal. Fier de ma découverte, je cours prendre une douche.
Revenir en haut Aller en bas
Atsu
Admin au poisson cru
Atsu


Nombre de messages : 476
Age : 36
Localisation : Au dessus de son snowboard
Classe sociale : Miséreux célèbre !
Date d'inscription : 27/06/2006

Tokei Kuchibashiru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokei Kuchibashiru   Tokei Kuchibashiru - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 14:22

12h24 => Je suis à moitié affamée, et bouleversée d'apprendre qu'hier, j'ai risqué l'exclusion définitive de l'internat pour une anthologie pour laquelle nous avons bénéficié d'un gain de temps considérable. Ces vacances s'annoncent aussi détestables qu'elles en ont l'air, et je suis sous le choc de découvrir la quantité de cadeaux de Noël que je dois encore parvenir à me procurer. C'est également non sans un bonheur que j'apprend ce matin même que je passerai mon mercredi après-midi seule, soirée comprise. En effet, mes deux colocataires vont voir une pièce de théatre, et je n'ai pas de devoirs. J'aurai ainsi le plaisir de me taper, après une après-midi "shopping Noë", un bon paquet de M&Ms en solo, peut-être devant un DVD si j'ai de la chance, ou bien un montage. Je prend donc mon mal en patience, en me raccrochant à l'idée que demain, tout sera différent, après l'EPFRA et la RCI...
Mais pour l'instant, j'ai surtout faim...
Revenir en haut Aller en bas
https://any-snow-numbers.forumgaming.fr
Tiger
Admin à rayures
Tiger


Nombre de messages : 293
Age : 51
Localisation : Tokyo-siège gouvernemental
Classe sociale : ex eraser d'élite
Date d'inscription : 28/06/2006

Tokei Kuchibashiru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokei Kuchibashiru   Tokei Kuchibashiru - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 20:46

18h 43 : Moi je n'ai pas faim, étant donné que je viens d'engloutir pas moins de 8 petits écoliers. Il est par ailleurs à noter que je viens de souffrir pendant près de 3h du froid ambiant et fort désagréable qui règne dehors, et que je vais passer demain une excellente après-midi seul avec ma sublime petite amie. Dans un futur plus proche, il est très probable que je ne fasse absolument rien de constructif, vu que mon beau-père a en projet de passer la serpillère dans le salon. Ou sincer, comme disent les intellectuels.
Revenir en haut Aller en bas
Heizo
Milicien du forum
Heizo


Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : Somewhere beyond the sea
Classe sociale : She's there watchin for me If I could fly like birds on high Then straight to her arms I'd go sailin
Date d'inscription : 31/08/2006

Tokei Kuchibashiru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokei Kuchibashiru   Tokei Kuchibashiru - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 21:43

19h35: Foutue journée. Après de looooooooooongues Epreuves Communes de Physique-CHimie (b*rdel y avait rien sur les isotopes), je vais gaiement me cryogéniser dans ce grand Congélateur cosmique qu'est le Dehors. Pour me réchauffer intelligemment, je décide donc de rentrer dans la FNAC pour me... bordel, je rentre, je sonne. Hop hop hop, garde de sécurité oreillettes et fusil à pompe, "Bonjour Monsieur je vais devoir vous fouiller", j'éclate de rire, il prend peur, me fouille que le sac et nous découvrons avec horreur que c'est ce foutu "Robert des Noms Propres" d'A. Nothomb que j'ai emprunté à la bibliothèque qui déclenche l'alarme, allons savoir pourquoi.
On me demande de laisser mon sac à la caisse, je vais vite fait faire des repérages pour le jour où j'aurai du fric plein les poches, je retourne à la caisse, je reprends mon sac, je m'apprête à passer la porte... Malheur: c'est plus le même vigile. Allez, c'est reparti, resonnage, réexplications, re-fouille, re-gards remplis de suspicion, puis enfin retour dans le gel, et là franchement j'étais mieux. (je ne préciserai pas que comme un con je retourne dix minutes après dans un autre magasin et que je recommence la même merde =_=")
Revenir en haut Aller en bas
Atsu
Admin au poisson cru
Atsu


Nombre de messages : 476
Age : 36
Localisation : Au dessus de son snowboard
Classe sociale : Miséreux célèbre !
Date d'inscription : 27/06/2006

Tokei Kuchibashiru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokei Kuchibashiru   Tokei Kuchibashiru - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 14:46

12h48 => C'est dans un désespoir non dénué de pulsions suicidaires que j'apprend le foutage-en-l'air de ma sublime soirée tranquillos... En effet, ma très chère professeur d'EPFRA (j'ai nommé Delomosne ! No ) me confie la tâche (désormais habituelle) de recommencer ma composition. Cependant, elle soutient avec franchise que j'ai des capacités... Je trouve ça grotesque. Je songe de plus en plus sérieusement à me diriger vers une section L arts plastiques voir histoire des arts. J'aurai le temps de glander, de refaire du théatre, et surtout de passer des heures à jongler entre mes amis et mon ordi... En attendant, je suis au CDI, je sens le regard de la documentaliste qui fore une plaie entre mes deux omoplates. Je dois psychoter. Mais ça fait mal quand même. De plus, je suis taraudée par un furieux mal de ventre, renforcé par la peu réjouissante perspective d'un cours de RCI (haha, humour humour...)...

And, that's all ? (oui, j'ai récemment lu les God Child, pour ceux qui connaitraient...)
Revenir en haut Aller en bas
https://any-snow-numbers.forumgaming.fr
Heizo
Milicien du forum
Heizo


Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : Somewhere beyond the sea
Classe sociale : She's there watchin for me If I could fly like birds on high Then straight to her arms I'd go sailin
Date d'inscription : 31/08/2006

Tokei Kuchibashiru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokei Kuchibashiru   Tokei Kuchibashiru - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 15:19

13h19: J'ai fini "Robert des Noms Propres", pour avoir la paix dans les magasins, et ça m'a foutu mal au ventre (argh, courage à toi, Atsu). Sinon, ce matin, deux fiertés: la première, en sport, tout le monde s'est mis d'accord pour me qualifier de paquet de nerfs, alors que ça faisait une bonne quinzaine d'années que l'on se demandait si je n'avais pas continuellement le Faciès dans le Profond, en raison de mes reflexes et de mes aptitudes physiques particulièrement honteuses et humiliantes. La seconde, j'ai enfin gagné au Poker pendant l'heure de libre, j'ai remporté toutes les touillettes à café (écoutez, on mise avec ce qu'on a). (et re-courage à toi, Atsu)
Revenir en haut Aller en bas
Chebaï
Adminator
Chebaï


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Quand on m'cherche, on m'trouve !
Classe sociale : Orphelin des bas-fonds
Date d'inscription : 28/06/2006

Tokei Kuchibashiru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokei Kuchibashiru   Tokei Kuchibashiru - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 19:46

17h41==> J'ai hélas cédé à la tentation la plus avillissante qu'il y ait pour une artaplok bourrée de boulot: je suis allée sur l'ordinateur. La perspective d'un avenir brillant n'avance pas d'un pouce, et je crois que je vais encore me coucher tard, et je pense que je penserais à Atsu qui sera déja en train de faire de beaux rèves après s'être enfilé un paquet géant de M&Ms...
Je maudis les Recherches pour Crétins Inintéréssés. Franchement, qui aime passer une heure a copier des photos de terrasse sur google?
*Le peu de Fluide de l'écrivain qui pouvait couler dans mes veines s'étale sur la table déja rouge de mon sang...Grève de la vie, c'est partii!!*
Revenir en haut Aller en bas
Heizo
Milicien du forum
Heizo


Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : Somewhere beyond the sea
Classe sociale : She's there watchin for me If I could fly like birds on high Then straight to her arms I'd go sailin
Date d'inscription : 31/08/2006

Tokei Kuchibashiru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokei Kuchibashiru   Tokei Kuchibashiru - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 22:24

20h28: Annonce de mes parents après dispute: tu n'iras pas au Réveillon chez ton meilleur ami et tu ne sortiras pas de toutes les vacances.
J'ai accessoirement et soudainement envie de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Chebaï
Adminator
Chebaï


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Quand on m'cherche, on m'trouve !
Classe sociale : Orphelin des bas-fonds
Date d'inscription : 28/06/2006

Tokei Kuchibashiru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokei Kuchibashiru   Tokei Kuchibashiru - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 22:37

20h37==> Elan de compassion pour ton cas, Heizo. Courage!



(quelqu'un peut me dire pourquoi la vie est si pourrie?)
Revenir en haut Aller en bas
Heizo
Milicien du forum
Heizo


Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : Somewhere beyond the sea
Classe sociale : She's there watchin for me If I could fly like birds on high Then straight to her arms I'd go sailin
Date d'inscription : 31/08/2006

Tokei Kuchibashiru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokei Kuchibashiru   Tokei Kuchibashiru - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 0:02

Merci...



...



Eh...
Revenir en haut Aller en bas
Heizo
Milicien du forum
Heizo


Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : Somewhere beyond the sea
Classe sociale : She's there watchin for me If I could fly like birds on high Then straight to her arms I'd go sailin
Date d'inscription : 31/08/2006

Tokei Kuchibashiru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokei Kuchibashiru   Tokei Kuchibashiru - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 0:02

Attendez...
Revenir en haut Aller en bas
Heizo
Milicien du forum
Heizo


Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : Somewhere beyond the sea
Classe sociale : She's there watchin for me If I could fly like birds on high Then straight to her arms I'd go sailin
Date d'inscription : 31/08/2006

Tokei Kuchibashiru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokei Kuchibashiru   Tokei Kuchibashiru - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 0:02

C'est bon, j'ai posté le 666è message du forum, je suis content.
Revenir en haut Aller en bas
Chebaï
Adminator
Chebaï


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Quand on m'cherche, on m'trouve !
Classe sociale : Orphelin des bas-fonds
Date d'inscription : 28/06/2006

Tokei Kuchibashiru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokei Kuchibashiru   Tokei Kuchibashiru - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 0:06

22h05==> De rien ;-)


(en méga-fraude avec la gouvernante a cinq mètres...)
(ca c'est mon 101eme, contente^^ )
(satan est donc bien parmi nous...XD)
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Admin à rayures
Tiger


Nombre de messages : 293
Age : 51
Localisation : Tokyo-siège gouvernemental
Classe sociale : ex eraser d'élite
Date d'inscription : 28/06/2006

Tokei Kuchibashiru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokei Kuchibashiru   Tokei Kuchibashiru - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 0:11

22h 03 : Tout d'abord je tiens à signaler que j'ai envie de chier, et au risque de tous vous blaser c'est hélàs mon principal souci. Fort du récit de vos vies trépidantes, je constate non sans compassion que je suis le mieux loti des joueurs de ce forum.
Je n'ai pas eu froid aujourd'hui, c'est d'ailleurs étonnant vu que je me suis fait cinq bornes à pied. Fort heureusement le soleil était de la partie et quand je sui arrivé chez ma chère et tendre pour une après midi torride à (entre autres, nous ne sommes pas des anges) regarder Titanic (un peu de culture...), je n'étais pas aussi gelé qu'elle. Qui plus est, prise d'un élan de motivation poussé par une crise de manque, celle-ci avait acheté des cigarettes, et fumer après l'amour, c'est cool.
Je n'ai pas non plus sonné dans les magasins, vu que je n'y ai pas mis les pieds.
Je n'ai pas de travail, être un terminale L considérant la fac comme une option si le boulot me laisse du temps libre apporte quelques avantages significatifs.
Qui plus est je vais passer le jour de l'an chez mon père, où je tenterai d'habiter en son absence avec mon Amour. La soirée du 30 sera celle de nos 6 mois et on ira au resto avant de faire des trucs qui ne vous regardent pas vraiment, et celle du 31 on va se mettre une caisse d'enfer pour célébrer la venue de l'année 2007, dans l'espoir que H se remette avec P, que ceux (celle en l'occurence) qui peuvent (peut en l'occurence) comprendre comprennent (comprenne en l'occurence).

Cela dit je vous avoue que je compatis rageusement avec votre douleur terrible, et que je vais pas tarder à aller chier parce que ça ne s'est pas amélioré ces sept dernières minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Chebaï
Adminator
Chebaï


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Quand on m'cherche, on m'trouve !
Classe sociale : Orphelin des bas-fonds
Date d'inscription : 28/06/2006

Tokei Kuchibashiru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokei Kuchibashiru   Tokei Kuchibashiru - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 20:33

18h27==> Je constate que le post de Tigrou m'a beaucoup fait rire, mais que, étrangement, je ne sens pas bourré de compassion. En artaplok et narcissique qui se respecte (apprenons à nous connaitre en notre fort intérieur) j'ai décidé de ne commencer mes devoirs qu'après avoir fait mon petit tour sur l'ordinateur (soyons un apprenti-geek ou ne le soyons pas) pour ensuite pouvoir me plaindre rageuseument à la seule qui comprendra, qu'enfin je pousserais au suicide (pour ceux qui veulent savoir je la ferais évidemment écrire un faux-testament avant de lui donner une dose de cyanure).
Compatissante et énervée face a tous vos projets (ou non-projets, hélas) de Noêl et du nouvel an, je peux vous apprendre bien que vous vous en foutasse royalement que moi, Sainte Hachikô, passerai des fêtes plus banales les unes que les autres dans ma famille sans boire une goutte d'alcool, n'aynt pas envie de faire des éxpériences que tout le monde a déja faites sauf moi, ayant seuleument le choix entre du vin rouge et du Cidre, et j'aime pas les bulles alors je me rabattrai sur du jus de pommes.
Ou du Champomy, même si y'a des bulles, parceque y'en aura aussi pour les petits enfants que nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas
Heizo
Milicien du forum
Heizo


Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : Somewhere beyond the sea
Classe sociale : She's there watchin for me If I could fly like birds on high Then straight to her arms I'd go sailin
Date d'inscription : 31/08/2006

Tokei Kuchibashiru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokei Kuchibashiru   Tokei Kuchibashiru - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 22:55

20h46: Bilan d'une fructueuse et salemant crevante journée.
Les trois premières heures de la journée, compo de français. Argh, j'étais méga-chaud, mais je m'attendais pas à des questions d'une ligne où il vous faut répondre par une page complète (c'est la vie, Fix, c'est la vie, tu t'y feras). Mais c'est bon, j'ai géré comme le dieu que je suis. Par contre euh pour la rédaction, je sais pas : "décrivez un paysage du point de vue d'un personnage imaginaire en faisant passer un sentiment particulier". Aucune idée, j'ai fait un type sur la Lune qui se fait chier. On verra bia. Puis trois heures de repos à la cantine (* Nos amis cuisiniers avaient entrepris le concours de la plus longue bûche de france =_=" * Ca a été filmé au moment où je passais => Mon bras droit est passé à la télé !!! Consécration, j'entends déjà les producteurs crier à ma porte), on a été bien bien servis, j'ai cru vomir dans mon verre, mais finalement ça a été, j'ai vomi dans mon assiette.
Ensuite, hop, compos d'Histoire-Géo puis SVT. J'ai une chance de malade: les leçons que je connaissais le mieux sont celles qui sont tombées What a Face
Demain, Anglais, samedi, Maths, j'ai plus mon cahier, je suis dans la marde.
Et puis... dimanche... drunken (=> * <=)
Revenir en haut Aller en bas
Heizo
Milicien du forum
Heizo


Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : Somewhere beyond the sea
Classe sociale : She's there watchin for me If I could fly like birds on high Then straight to her arms I'd go sailin
Date d'inscription : 31/08/2006

Tokei Kuchibashiru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokei Kuchibashiru   Tokei Kuchibashiru - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 22:56

Et le mieux dans tout ça c'est que ça s'améliore avec mes parents...
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Admin à rayures
Tiger


Nombre de messages : 293
Age : 51
Localisation : Tokyo-siège gouvernemental
Classe sociale : ex eraser d'élite
Date d'inscription : 28/06/2006

Tokei Kuchibashiru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokei Kuchibashiru   Tokei Kuchibashiru - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 1:03

22h 51 : Une fois de plus, force m'est d'admette que j'ai une vie géniale. Savez-vous que vous me faites un bien fou, âmes perdues de ce forum.
Tout d'abord, voilà le début d ema journée. Je me suis levé normal, pour commencer à 8h, avant de m'apercevoir une fois au bahut que mon prof de littérature était absent. Et vous savez quoi ? J'ai littérature de 8 à 11 avant 4h de libre, youhou ! La conséquence de la résultante fut un sympathique petit calage de 3h dans un bar qui offre en ce moment un pain au chocolat avec la boisson chaude, et passer ce temps à jouer au p'tit bac et au président (ou trou du cul pour les intimes, que ceux qui ne connaissent pas aillent se pendre et se rependre encore). Ensuite quand ma copine et sa meilleure amie ont du retourner en cours à 11h (vivent les options par correspondance wahiii drunken !) je suis rentré chez moi et j'ai joué à l'ordi, préparation nécessaire avant de m'atteler à la ventrée de pâtes que nous avons englouti avec ma dulcinée dès son arrivée.
Ensuite à 3h quand je suis rentré en cours à mon tour, j'ai eu l'agréable surprise de me rapeler que ces doux agnelets avaient eu l'idée grandiose d'organiser un goûter. Conséquence : j'ai passé ma seule heure de cours de la journée à faire griller des chamallows au briquet assis sur un bureau en me moquant avec un pote et ma prof d'anglais des crêpes d'une connasse qui sentaient l'amande.
Puis, rentré chez moi, pris d'un intense élan de motivation, j'ai fini la partie à l'ordi que j'avait commencé à midi, vous vous souvenez ? Ensuite j'ai fait le ménage dans ma chambre, parce que tout de même, demain j'y invite à dormir ma chère et tendre, et j'en ai un peu marre de l'accueillir dans ma chambre dont le carelage beige est noir.

Qui plus est tout à l'heure je vais alller me coucher avec la perspective d'être en vacances demain à six heures après deux heures de philo (sieste), quatre heures de libre ( Very Happy ), une heure d'italien (calins), une heure d'histoire (dessin) et deux heures de sport (jeu). Je vous avouerai sans honte que je suis assez content d'être un branlot, et pour celui ou ceux qui n'ont pas encore fait l'erreur de se tromper de choix au moment de passer en première, un conseil, choisissez la L.
Revenir en haut Aller en bas
Atsu
Admin au poisson cru
Atsu


Nombre de messages : 476
Age : 36
Localisation : Au dessus de son snowboard
Classe sociale : Miséreux célèbre !
Date d'inscription : 27/06/2006

Tokei Kuchibashiru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokei Kuchibashiru   Tokei Kuchibashiru - Page 2 EmptySam 23 Déc - 0:59

22h43 => Ca faisait un moment que je n'avais pas pu lire ce sujet, et j'avoue que même si je suis la seule à comprendre beaucoup de choses, je suis aussi la seule qui n'en a aucune à dire. Si je tentais de vous raconter ma journée, elle ne serait qu'une longue liste de plaintes et de décrépitude, à l'exception tout de même des deux cadeaux de Noël que j'ai reçu aujourd'hui (merci Marie, merci Laura, vous avez éclairé ma journée...).

Je peux bien tenter de vous dire de quelle manière je me suis encore levée à la bourre ce matin, le ventre déstructuré par quelque mal inqualifiable. Ke pourrai aussi disserter sur l'abominable frustration qu'on ressent lorsque la stupide danseuse devant vous termine les chocapic pour ne vous laisser dans l'immense cul-de-poule qui sert de paquet de céréales les horribles choco pops que vous tentez de ne pas vomir depuis un an et demi déjà. Je pourrai également vous faire des confidences sur ma nullité au basket, sur mes pauvres doigts congelés qui présentaient ce matin des ressemblances sensibles avec ceux qu'on peut croiser en maison de retraite. Je pourrai aussi vous parler de cette heure et demi de maths, pendant laquelle j'ai galèré à m'occuper de ces dérivées de marde, ou de ce contrôle de physique que j'ai raté avec un brio non-négligeable. Je pourrai aussi vous mettre dans la confidence de la faim ignoble qui creuse mon malheureux estomac tous les vendredis, jusqu'à une heure, et que les tout aussi ignobles repas de la cantine ne suffisent à étancher. Je pourrai ensuite vous raconter cette heure de libre en perm, que j'ai passé à me casser en six pour relier mon anthologie (sur la mort...) et à faire le commentaire composé de Sandy. Je pourrai enchaîner sur l'heure de français où nous avons subit un entraînement au commentaire sur un poème de Rimbaud (encore...), ou de l'heure de maths qui a suivit, sensiblement identique à celle du matin. Je pourrai aussi jacasser sur le froid qui règne dans Avignon, ville pourtant si chaleureuse, et du froid qui émanait d'Hachiko, fille pourtant chaleureuse aussi. Enfin... Je pourrai aussi parler de la faim qu'un pain au chocolat n'étanche pas non plus, de même qu'une horrible pomme canada de la cantine. Je pourrai aussi parler de ce salaud d'Aladdin qui a menti à tout le monde en disant qu'il était un prince, et sur ce salaud de Disney qui fait pas gagner Jafar et se suicider Jasmine. J'aurai aussi pu vous parler de la manière dont je me suis lamentablement ramassé sur le cadeau de Laura, qui même si elle ne l'avait pas lu, possédait déjà un exemplaire du "Parfum". Je suis une merde et ma vie n'est qu'une suite d'échecs. Je sens déjà que le Tigre appréciera ce post qui ne fera que le conforter dans son optique de vie merveilleuse. Je pense qu'il fera rire Hachi à mes dépends (comme souvent) et qu'elle se sentira moins seule. Peut-être qu'Heizo compatira, comme tout à l'heure, et que pour me réconforter, il me racontera encore des fêtes à lui sur msn. Peut-être. Peut-être aussi que personne ne lira ça jusqu'à la fin. après tout, je vous avez prévenu de la nature du message... Je me demande pouruqoi les gens veulent toujours faire le point. Il faut jamais faire le point. On ne se rends compte que des échecs, quand on fait des points.
Quand à partir en L, j'ai rien contre l'idée, mais durant l'entretien que j'ai eu avec madame Delomosne, elle m'a avoué que si je renonçais à rester en Arts Appliqués, elle serait déçue d'avoir cru en moi. Je me sentais un peu blonde à ce moment-là, peut-être parce que la prof d'Elle Woods lui dit exactement la même chose au salon de coiffure avant qu'elle ne se décide à prendre le procès de Brooke en charge. J'ai personne à juger et personne à défendre. Je pense aller me coucher sous peu, en espérant ne pas être réveillée par le bonheur de mon frère, et peut-être finir le xxxHolic tome VIII que Marie m'a offert, en faisant tourner autour de mon doigt la bague que Laura m'a offerte. C'est agréable de sentir que les gens nous aime bien. Mais moi je m'aime pas, et je déprime dans ma vie, toute seule, sans personne pour la remplir...
Et dire que c'est les vacances, que c'est Noël dans deux jours, et que je sais toujours pas quoi foutre à part bosser... C'est déprimant. Comme si j'avais besoin de ça en plus. Je me débrouille très bien sans.
Revenir en haut Aller en bas
https://any-snow-numbers.forumgaming.fr
Chebaï
Adminator
Chebaï


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Quand on m'cherche, on m'trouve !
Classe sociale : Orphelin des bas-fonds
Date d'inscription : 28/06/2006

Tokei Kuchibashiru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokei Kuchibashiru   Tokei Kuchibashiru - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 20:45

bonne année!

Bon, hum, je voudrais pas paraitre rabat-joie, mais...

...vous trouvez pas que vous en faites un peu trop ?

a la limite, qu'on s'éclate un peu, je veux bien, mais si on commence a partir dans le délire total, autant prévenir -__-'''

Parceque, bon, les avnacées et retardement technologiques en même temps, ca c'est pas grave, mais si les avancées deviennent carrément j'ai des ailes métalliques dans le dos, on a pas fini.

Revenons a une conversation voiturienne, LES DéTAILS COMPTENT. Comment voulez vous créer un monde qui soit crédible si sont histoire n'existe pas ! les détails sont importants, car on aura surement a s'en resservir...bref j'ai la flemme de réfléchir et de continuer cette diatribe, alors réfléchissez tout seul.

Eau temps pou reuh mois pou reuh ceux poste In utile.
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Admin à rayures
Tiger


Nombre de messages : 293
Age : 51
Localisation : Tokyo-siège gouvernemental
Classe sociale : ex eraser d'élite
Date d'inscription : 28/06/2006

Tokei Kuchibashiru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokei Kuchibashiru   Tokei Kuchibashiru - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 0:11

Et qui plus est qui n'a rien a voir avec le sujet.

Alors petit un : on s'en fout des détails, nom de dieu, y a eu la guerre, voilà, on a pas besoin d'en savoir plus que ce qui y a dans les bases, c'est bon, rhooo...

Et petit deux, t'as quelque chose contre les ailes ? Parce que moi non, j'en voulais absolument, déjà j'ai du me limiter à du matériel high tech alors que j'aurais préféré des vraies ailes, alors hein...

Qui plus est pour coller au sujet de ce topic, il est 22h 10.
Revenir en haut Aller en bas
Chebaï
Adminator
Chebaï


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Quand on m'cherche, on m'trouve !
Classe sociale : Orphelin des bas-fonds
Date d'inscription : 28/06/2006

Tokei Kuchibashiru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokei Kuchibashiru   Tokei Kuchibashiru - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 19:38

17h38==>

Je capitule, gomen nasaï, je m'en occuperai seule, rien que pour moi, na.
Revenir en haut Aller en bas
Chebaï
Adminator
Chebaï


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Quand on m'cherche, on m'trouve !
Classe sociale : Orphelin des bas-fonds
Date d'inscription : 28/06/2006

Tokei Kuchibashiru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokei Kuchibashiru   Tokei Kuchibashiru - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 22:24

20h19 ==>

Je viens de me rendre compte que j'avais un peu cassé tout le flood, non? C'est pas si mal, mais bon, c'est toujours marrand un peu de flood quand même...
Je suis en train de me demander si il est obligatoire que tout les erasers qui se retrouve dans l'église très prestement d'ailleurs (-ouais nan mais tu comprends, c'est le nouvel endroit In, quoi! Franch!) veulent toujours tuer les personnages y séjournant...Non, mais c'est vrai quoi, tu demandes des infos, si on te résiste, tu baffes un peu, voila...En tant qu'erasers, on est sensé pouvoir détecter un minimum les émotions des gens et savoir si on te dit la vérité...Pourquoi devrais t'on forcément tuer les gens sous prétexte qu'on a pas eu les informations de la part de personnes qui ne savaient vraiment rien.

Parcequ'on est eraser, en 2219 ?

Ca peut toujours tenir la route...


Sinon, je suis aussi très heureuse de vous annoncer a tous que j'ai maintenant 11 au test de pureté.

Alligato Sushi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atsu
Admin au poisson cru
Atsu


Nombre de messages : 476
Age : 36
Localisation : Au dessus de son snowboard
Classe sociale : Miséreux célèbre !
Date d'inscription : 27/06/2006

Tokei Kuchibashiru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokei Kuchibashiru   Tokei Kuchibashiru - Page 2 EmptySam 20 Jan - 1:53

A mon tour de pas coller au sujet... Je sais pas l'heure... Un truc aux alentours de minuit, comme d'hab... Mais tant pis... Juste pour dire que je suis crevée, que j'ai mal aux fesses, que j'ai pas la motiv de faire mon DM, ni de faire un dessin pour Hachi (elle comprendra...)... Donc, petit samedi en perspective...

=> Au fait Cheby, j'ai refait le test : I HAVE 103 ! =^^=
Revenir en haut Aller en bas
https://any-snow-numbers.forumgaming.fr
Chebaï
Adminator
Chebaï


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Quand on m'cherche, on m'trouve !
Classe sociale : Orphelin des bas-fonds
Date d'inscription : 28/06/2006

Tokei Kuchibashiru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokei Kuchibashiru   Tokei Kuchibashiru - Page 2 EmptySam 20 Jan - 17:21

15h19 ==>

Fiùù!! *sifflement admiratif* ^^
T'en a gagné des points ^^

Je n'ai pas non plus la force de faire mes devoirs pour lundi, alors le DM, tu m'excuseras...
Mais j'essairai quand même de le faire pour avoir mon dessin rien qu'a moi, na.
Me prépare a partir en ville pour aller retrouver ce cher Naruto 27 et autre oeuvres inébralables de la littérature japonaise...
Et ça fait une semaine que j'ai pas écrit un post de rpg sur any O.Y buuh.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tokei Kuchibashiru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokei Kuchibashiru   Tokei Kuchibashiru - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokei Kuchibashiru
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Any Snow Numbers :: Hors-jeu :: Flood illimité-
Sauter vers: