NPC
Un sourire passa sur les lèvres pâles de l'homme quand il regarda la missive. Il regarda ses deux compagnons, encapuchonés, vêtus de longs manteaux noirs.
"Mes chers confrères, la Traque s'éveille. Notre proie est le Fils des Astres déchu connu sous le pseudonyme de Tigre."
Les deux autres hommes sourirent. La cible était alléchante... Presque autant que la récompense. Evidemment, l'état était mauvais payeur. La Traque Noire avait perdu son quatrième membre à cause de cette déplaisante caractéristique. Mais abattre le Tigre était assez glorieux pour prendre un tel risque. Les trois hommes quittèrent la petite chambre de leur hôtel privé. La froideur de la rue mordait leurs torses nus, mais cela ne les incommodait pas. Leurs armes cliquettaient sous leurs manteaux. Le Maître Noir, qui commandait la Traque, marchait devant ses deux silencieux acolytes. Les gens, hauts fonctionnaires, nobles, riches et bien habillés s'écartaient pour laisser passer ses trois grands types, vêtus d'amples jupes noires et de longs manteaux noirs, révélant leurs torses blafards et musclés sur lesquels pendaient accrochés à de fines chaînettes leurs langues en putréfaction. Le Maître de la Traque, à la place de sa langue, portait son oeil gauche, enchâssé dans un globe d'ambre. Sous leurs manteaux, des rangées d'étoiles de lancer cliquettaient en se frappant l'une sur l'autre. Chacun en portait plus d'une centaine.
Le Maître était heureux. La piste du Tigre était facile à suivre. Ils l'auraient vite retrouvé, et ils le tueraient. Les trois sinistres silouhettes approchèrent un milicien, et l'encadrèrent de leurs hautes ombres.
Après l'avoir sommairement interrogé et abattu, la Traque s'enfonça dans les sordides égouts de Tokyo, avec une lenteur mesurée, par la bouche qu'avait emprunté le Tigre la veille.