Kyôko Medium Density Fiberboard
| Sujet: Kyôko Sam 7 Oct - 20:47 | |
| voili, voilou pour Atsu , le fanart de Kyôko ^^ le premier que j'ai fait c'est celui sur les petits carreaux , puis le reste c'étais pour continuer comme ca, donc , j'préfère et de loin le premier aux autres !!! Quoi que vous en pensez ? ^^ | |
|
Atsu Admin au poisson cru
Nombre de messages : 476 Age : 36 Localisation : Au dessus de son snowboard Classe sociale : Miséreux célèbre ! Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Kyôko Dim 8 Oct - 0:33 | |
| KYYYÂÂÂAAAAA !!!!! Le premier est trop beau ! C'est vraiment trop le perso ! Sauf que les cheveux sont plus effilés vers l'intérieur... J'esseairai de mettre quelques dessins des persos que j'ai fait, dont Kyôko, et même peut-être si je peux les planches du manga que j'ai faite... | |
|
Chebaï Adminator
Nombre de messages : 196 Age : 35 Localisation : Quand on m'cherche, on m'trouve ! Classe sociale : Orphelin des bas-fonds Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Kyôko Dim 8 Oct - 15:41 | |
| Kawaaa! It's troup funnyyyy!!!
(hem hem) Ils sont trop bien >.< Moi j'adore le deuxième, la position comme la tête du personnage. Bravo Marion ^^ | |
|
Kyôko Medium Density Fiberboard
| Sujet: Re: Kyôko Sam 14 Oct - 20:58 | |
| arigatooooooooooooooo (merci merci mon cheeeeer fan-club (a la facon de sandy !)) mdrrrrrr | |
|