Nom : Kusagi
Prénom : Kyôko
Surnom : Kyôko-chan, Kyô-chan, Kyky
Age : 16 ans et demi
Classe sociale : Orpheline noyée dans le malheur -miséreuse-
Les parents de Kyôko sont morts à ses sept ans et là, sa vie a basculée. Elle s'est retrouvée à devoir habiter chez un vieil oncle louche qui ne se comporta pas de manière saine avec elle. Elle s'enfuit à ses onze ans et commença à vivre dans la rue. Elle eut énormément de mal à survivre au début avant de se trouver un squatt seule, au bord de la décharge publique, dans un vieux bureau. Elle est à trois kilomètres de tout endroit où on peut se procurere de la nourriture et est obligée de descendre un immense amas d'ordure pour pouvoir se rendre à proximité de la civilisation. Un jour, elle trébucha en avant et dévala la pente sur un couvercle de poubelle. C'est ainsi qu'elle se prit d'affection pour le snowboard. Elle en récupéra un dans la décharge et apprit seule à en faire, au prix de nombreuses blessures. Mais un jour, la montagne d'ordure s'écrasa sur son squatt et elle partit vivre dans l'église avec Atsushi, Cheb, Kiba et Lu.
Description physique : Kyôko est une petite brunette énergique, aux cheveux mi-longs, dégradés effilés. Elle est adepte du yukata traditionnel du Japon enssevelli. Ses yeux sont grands et verts et elle n'a l'air sérieux que quand elle pleure ou qu'elle se met en colère.
Snowboard : Le snow board de Kyôko est très abimé. Et pour cause, elle l'a trouvé dans une poubelle. Il est rouge, orné de formes irrégulières noires et ébréché un peu partout.
Signes particuliers : Kyôko tient très mal l'acool mais adore ça. Elle est très amie avec Atsushi. Elle adore Cheb et est la seule à réussir à VRAIMENT la dérider. Elles peuvent s'embarquer dans d'infinies discussions on ne peut plus "filles". Elle est très amie avec Kiba qui la protège, et a un faible pour Lu, qui ne répond pas à cette affection de cette manière. Elle préfère donc rechercher son amitié sans pour autant pouvoir réfréner completement son amour.