Any Snow Numbers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chroniques de la neige et du sang
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Je n'irai pas par quatre chemins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heizo
Milicien du forum
Heizo


Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : Somewhere beyond the sea
Classe sociale : She's there watchin for me If I could fly like birds on high Then straight to her arms I'd go sailin
Date d'inscription : 31/08/2006

Je n'irai pas par quatre chemins Empty
MessageSujet: Je n'irai pas par quatre chemins   Je n'irai pas par quatre chemins EmptyLun 19 Fév - 0:02

Ouais euh en fait je me sens un peu perdu dans l'histoire là... Je sais plus exactement qui il reste, et qui est parti, et ce qu'il faut faire avec les restants eutécé...
Revenir en haut Aller en bas
Atsu
Admin au poisson cru
Atsu


Nombre de messages : 476
Age : 36
Localisation : Au dessus de son snowboard
Classe sociale : Miséreux célèbre !
Date d'inscription : 27/06/2006

Je n'irai pas par quatre chemins Empty
MessageSujet: Re: Je n'irai pas par quatre chemins   Je n'irai pas par quatre chemins EmptyLun 19 Fév - 0:28

J't'explique !

Yukô est arrivée pour emmener Yukari, car ils ont beosin d'elle pour sauver Yuki. Yukari a demandé à Ujiro de l'accompagner pour lui montrer ses réserves de sang bionique. Donc, Yukô, Yukari et Ujiro s'en vont. Yuna et Heizo restent seuls, avec Rabbit, et les quelques branlots encore vivants. ^^

Ca va mieux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://any-snow-numbers.forumgaming.fr
Heizo
Milicien du forum
Heizo


Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : Somewhere beyond the sea
Classe sociale : She's there watchin for me If I could fly like birds on high Then straight to her arms I'd go sailin
Date d'inscription : 31/08/2006

Je n'irai pas par quatre chemins Empty
MessageSujet: Re: Je n'irai pas par quatre chemins   Je n'irai pas par quatre chemins EmptyLun 19 Fév - 22:18

Merci beaucoup !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'irai pas par quatre chemins Empty
MessageSujet: Re: Je n'irai pas par quatre chemins   Je n'irai pas par quatre chemins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'irai pas par quatre chemins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le quatre en deux arrive à Tokyo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Any Snow Numbers :: A propos... :: Suggestions de jeu et résolutions de problèmes de scénarios-
Sauter vers: