Any Snow Numbers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chroniques de la neige et du sang
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 De toute façon, Tomb Raider, c'est has been...

Aller en bas 
AuteurMessage
Atsu
Admin au poisson cru
Atsu


Nombre de messages : 476
Age : 36
Localisation : Au dessus de son snowboard
Classe sociale : Miséreux célèbre !
Date d'inscription : 27/06/2006

De toute façon, Tomb Raider, c'est has been... Empty
MessageSujet: De toute façon, Tomb Raider, c'est has been...   De toute façon, Tomb Raider, c'est has been... EmptyLun 15 Jan - 16:43

Naos entra le premier dans l'église. Ca puait le sang, ici. Son nez se fronça.

Il éclata de rire.

Personne avait l'air de s'en être occuper, de ce curé... Minimum deux jours qu'il était canné. Encore trois et les vers seraient arrivés. Chance.
Il se pencha sur le corps et le souleva par l'épaule. Le visage du prêtre étiat immonde. Il avait les yeux crevés. Heureusement pour lui, il n'avait pas nécessairement conscience de l'horreur de son visage informe et boursoufflé.
Naos lâcha le prêtre et porta la main à son visage, instinctivement, comme si le simple fait de tenir pareil phénomène pouvait déteindre sur son visage.

"Ne t'inquiète pas, mon Naos. Tu es toujours aussi beau..."

Cella rentra derrière lui et attrappa son épaule. Il se retourna et parcourut des yeux ses courbes parfaites. Il passa l'index sur sa hanche et se releva.
Un sourire malsain animait son visage.

Il l'éteignit un instant et appuya sur sa boucle de ceinture. Un immense sac en toile se matérialisa devant ses pieds. Il chargea sans ménagement le cadavre à l'intérieur et roula le sac. C'était bizarre. Le sac continuait à se plier et à se replier sur lui-même, comme s'il était vide. Il fit par atteindre les dimensions d'une carte de crédit et il le glissa dans son passant de ceinture.

Cella appuya à son tour sur sa propre ceinture et un sac identique tomba par terre. Elle le remplit rapidement avec tous les objets de valeur trouvabes. Un sacré petit pactole, quand même... on sentait que même s'ils ne venaient pas souvent à l'eglise, les Miséreux respectaient encore trop la religion pour piller les églises...

Elle rangea le sac de la même façon dans sa ceinture et attrappa Naos par la taille.

"Je haïs les églises... cracha-t-elle. Et je trouve ignole qu'on ai osé nous prendre la moitié la plus amusante de notre boulot. Au katana. C'est nul."

Elle tapota l'étui de son énorme flingue et sortit un de ses shurikens avec lequel elle se fendit la lèvre. En ravalant une goutte de sang, elle déclara à voix basse :

"Je jure que je vais retrouver ce niaiseux qui se bat à la lame et lui découper l'oesophage avec son propre katana."

Naos ressera son étreinte autour d'elle et l'embrassa pour récupérer le sang qui lui coulait sur les lèvres.

Il se pencha en avant et laissa se découvrir un peu sa nuque. Elle était ornée d'un tatouage en forme de code barre. Cependant, il n'y avait ni lettres ni chiffres. Sous les barres noires était écrit "Church Raider".
Revenir en haut Aller en bas
https://any-snow-numbers.forumgaming.fr
 
De toute façon, Tomb Raider, c'est has been...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Any Snow Numbers :: Partie RPG :: Le Japon :: Tokyo-Centre :: L'Eglise-
Sauter vers: