Nom : Rayla mais on n’ignore son vrai nom.
Prénom : Keira
Surnom :
Red Rose ou
Red Butterfly.
Age : 19 ans tout justes.
Classe sociale : Indéterminée
HistoireKeira fait partir de ses enfants chanceux de ce millénaire car elle est née dans une famille dite de l’élite. Son père étant un chasseur très réputé, elle se fascina pour les arme de son père très tôt, et d’ailleurs celui-ci lui appris à s’en servir, dans ce monde précaire, il valait mieux savoir se défendre.
A l’age de 8 ans, elle était capable d’atteindre une cible fixe à tout les coup, à 10 ans les cibles mobiles n’étaient plus vraiment un problème pour la petite prodige. Mais cette vie tranquille ne lui plaisait pas. L’adolescence était déjà bien là malgré sa petite quinzaine d’années et alors qu’elle aspirait à prendre la suite de son père, sa mère lui expliqua que c’était hors de question, qu’elle trouverai un mari aisé lui aussi et lui ferai de beau enfants (un peu vieux jeux la mère faut avouer >>).
Mais ce qu’ignorait sa mère, c’est que sa fille, premièrement, n’avait pas la moindre intention de s’enchaîner à un homme et encore moins à des mômes, et secundo que les hommes se n’est pas ce qu’elle préfère dans le fond, malgré qu’elle ses tendance bisexuelles. C’est après la mort de son père, qui arriva à peine un an après les ambitions de la mère pour sa fille, que tout s’enchaîna rapidement dans la vie de Keira.
N’emportant avec elle que les deux revolvers que son père lui avait offert pour un de ses anniversaire et quelques vêtements, elle quitta ce nid douillet de banlieue qui l’étouffait et parti squatter les taudis enneigés de Tokyo.
Description physiqueDe taille moyenne, elle mesure environ 1m65, à peine 50Kg pour des mensurations de 86-50-82, elle sait jouer de ses atouts aux merveilleux. La peau claire et douce, son visage fin est encadré par des cheveux d’un roux presque rouge qui font ressortir avec brio la couleur myosotis de ses yeux. Ses cheveux lui arrive un peu en dessous des fesses, en sont coupé en dégradé uniquement autour du visage.
Pour se qui est de ses tenues vestimentaire, le moins que l’on puisse dire, c’est que Keira s’habille léger. Ne supportant pas les pulls et autre haut à manche, elle porte tout de même un manteau mais rarement quelque chose de plus chaud. Quelque soit la température, elle est toujours bras nu sous son manteau et porte une longue écharpe cramoisie qui à quelque centimètre près, traîne par terre. Généralement en short ou jupe au dessus des genoux, ses tenue « courtes » ne semble pas vraiment la gênée pour bouger à son aise et rapidement qui plus est, car elle est très agile.
CaractèreKeira est l’incarnation féminine de Don Juan. Séductrice sans scrupule, elle a collectionnée les conquêtes, et sévis surtout chez le gente féminin bien qu’elle soit bi. D’un naturel plutôt franc, elle est tout de même assez caractérielle et peut passer de l’ange à qui l’on donnerait le bon dieu sans confession au petit démon capable du pire, méfiez elle peut passer de l’ange au démon en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Impulsive, elle agira généralement beaucoup plus qu’elle ne réfléchis, mais malgré tout ne fera jamais rien de stupide même lorsqu’elle agis un peu vite. Excellente comédienne, elle aura peu de scrupule à mentir pour obtenir ce qu’elle veut et, à ce jour, elle n’a connu qu’un seul échec. Keira est de ses gens qui arrive a obtenir à peu près tout ce qu’il veulent des autres, mais ce qui l’intéresse vraiment, est ce qu’elle n’arrive pas à avoir. Ce coté capricieuse vient sûrement de son enfance aisée même si elle l’a quitter de puis longtemps. Elle a une fascination étrange pour les armes à feux et d’ailleurs, ses deux automatiques ne la quittent pour ainsi dire jamais, et on lui reproche souvent d'avoir la gachette facile ><".
Lien/Relations :
- Le seul échec de sa petite vie, lui a été infligé par une certaine none pas très catholique nommée Aoi. Depuis ce jour, elle n’a de cesse d’essayer de la... conquérir.
Autres :
- Son surnom «
Red Rose » vient de la couleur de ses cheveux, qui est naturelle.
- Quand à «
Red Butterfly », c’est le nom qui lui donnait l’une de ses conquêtes pour deux raisons. L’un étant qu’elle passait des filles en files sans jamais vraiment se poser, tels un papillon, l’autre parce que quand le vent soufflait on aurait que sa longue écharpe qui la quitte rarement, lui faisait de grand ailes rouge cramoisie.
- Elle a un tatouage représentant une fleur rouge dans le haut de la nuque, caché par ses cheveux. [
image ]