Any Snow Numbers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chroniques de la neige et du sang
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je réponds ici, pour ne pas trop polluer là-bas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heizo
Milicien du forum
Heizo


Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : Somewhere beyond the sea
Classe sociale : She's there watchin for me If I could fly like birds on high Then straight to her arms I'd go sailin
Date d'inscription : 31/08/2006

Je réponds ici, pour ne pas trop polluer là-bas Empty
MessageSujet: Je réponds ici, pour ne pas trop polluer là-bas   Je réponds ici, pour ne pas trop polluer là-bas EmptyVen 12 Jan - 21:52

Heizo a écrit:
EDIT DU SUSHI : Cher ami, je suis désolée... Au risque de te blaser profondément, ton post risque de ne pas satisfaire du tout notre Admin à rayures... Evidemment, ça ne l'mepêchera pas de te léchouiller affectueusement la joue, mais bon...
Déjà, le Lapin est une petite fille, je crois qu'elle a aux alentours de dix ans. Ensuite, je doute fort qu'il veuille que son Ujiro se fasse battre sur son propre terrain (la spirale). Et qui plus est, tu ne soupçonne pas à quel point les soeurs Kikon Ama sont ingrates... (enfin, Yuna, en tout cas ^^)
Yuna aurait éventuellement ordonné à un des survivants d'aller voir son état, et Yukari serait allé le voir, et en aurait probablement profité pour tester en traître ses nouvelles techniques de soin (genre OGM, pilules inconnues...).

[EDIT DU TIGRE : u-how, en effet, deux-trois rectification s'imposent. Désolé je vais retraîter un peu quelques passages, mais je garde à l'esprit l'idée de base de ton post, t'inquiète, et te léchouille avec amour...]
[Edit de moi: je vous file mon compte, si vous voulez, ça vous permettra d'ecrire à ma place...]
RE-EDIT RE-DU SUSHI : Je m'excuse vraiment sincèrement, là n'est pas le but. Mais il faut juste éviter de trop jouer les personnages des autres. La fin de ton post s'arrêtait au moment où c'était ta réponse la plus nécessaire, c'est tout... Je suis vraiment désolée.

Je ne conteste pas le fait de ne pas pouvoir contrôler juste un temps un NPC (et note que le message précédent du Tigre -bisous- nécessitait à mon goût une réponse de sa part, réponse que je me suis décidé à rédiger moi-même), même si je trouve cela à force assez pénible d'avoir à laisser mon perso au second plan ne pas participer aux "grands" évènements. Et je vous rappelle que l'un de vous deux a tout de même crevé un oeil et brisé pas mal de fois les côtes à Heizo, alors qu'ici je n'ai fait que le faire passablement souffrir sans pour autant le tuer ni lui laisser des sequelles physiques mais bref. Je conteste plutôt le fait d'avoir la nette impression que vous avez déjà prévu la suite de l'histoire et que vous concéderez difficilement à un évènement imprévu à votre futur. Mais ce n'est peut-être qu'une impression?
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Admin à rayures
Tiger


Nombre de messages : 293
Age : 51
Localisation : Tokyo-siège gouvernemental
Classe sociale : ex eraser d'élite
Date d'inscription : 28/06/2006

Je réponds ici, pour ne pas trop polluer là-bas Empty
MessageSujet: Re: Je réponds ici, pour ne pas trop polluer là-bas   Je réponds ici, pour ne pas trop polluer là-bas EmptySam 13 Jan - 14:51

Hum hum.
Très honnêtement mon cher amour, j'avoue que j'avais vraiment envie que cet attentat manqué et ces petits combats avec les Fils des Astres aient lui plus ou moins de la façon dont ils se sont passés, et je confesse humblement avoir beaucoup orienté l'histoire pour correspondre à mes délirants fantasmes de violence et de fourberie. Mais maintenant j'avoue tout aussi humblement que je n'ai absolument pas la moindre idée pour l'avenir, sinon que ça serait cool que tu rejoignes l'intrigue principale, c.a.d que tu sois encore à Kumai Seta quand le Tigre arrivera.

(Vu que Heizo est aussi balèze que Grek, tu pourras joyeusement te mettre au premier plan, surtour que l'arrivée en Chine promet beaucoup, mais alors beaucoup de violence...)

Donc voilà, je suis sincèrement désolé et je te promets de te laisser beaucoup plus de latitude dans l'avenir. Et je te promets aussi que la prochaine fois que j'ai une idée aussi précise de ce qui doit se passer je t'en informe avant ^^.

J'espère que tu ne m'en veux pas trop, et comme je ne te l'avais pas dit avant j'en profite (ça fera passer la pillule XD), je te trouve très séduisant en Iggy Pop.
Revenir en haut Aller en bas
Heizo
Milicien du forum
Heizo


Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : Somewhere beyond the sea
Classe sociale : She's there watchin for me If I could fly like birds on high Then straight to her arms I'd go sailin
Date d'inscription : 31/08/2006

Je réponds ici, pour ne pas trop polluer là-bas Empty
MessageSujet: Re: Je réponds ici, pour ne pas trop polluer là-bas   Je réponds ici, pour ne pas trop polluer là-bas EmptySam 13 Jan - 20:42

Je t'en prie, ne dévoile pas au monde l'aura sexuelle qui émane de mon torse nu sunny

Bon allez, je suis bon prince, non, je suis bon seigneur, non mieux, je suis Dieu, je te pardonne ^^.
Non non, de rien, ça me fait plaisir Very Happy
Oui non sérieusement à l'avenir, préviens-moi de tes plans (peu nombreux, si possible ^^' ) pour pas que je me retrouve au dépourvu... Et fais-moi plaisir, réponds toi-même à ton post, parce que t'as l'air décidé à interroger le Fils des Astres et ça c'est pas dans mes compétences...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je réponds ici, pour ne pas trop polluer là-bas Empty
MessageSujet: Re: Je réponds ici, pour ne pas trop polluer là-bas   Je réponds ici, pour ne pas trop polluer là-bas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je réponds ici, pour ne pas trop polluer là-bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une vie de m...
» Pour Cheb
» Conseils pour l'homogénéité des posts dans le RP
» Un peu de lessive pour éliminer un corps gras.
» Se contenter d'exister un instant ou pour l'éternité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Any Snow Numbers :: Hors-jeu :: Flood illimité-
Sauter vers: