Any Snow Numbers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chroniques de la neige et du sang
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nigeashi Yukitou

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chebaï
Adminator
Chebaï


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Quand on m'cherche, on m'trouve !
Classe sociale : Orphelin des bas-fonds
Date d'inscription : 28/06/2006

Nigeashi Yukitou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nigeashi Yukitou   Nigeashi Yukitou - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 12:14

Anka eut un petit sourire -un peu maternel, en tout cas ni chafouin ni mutin ni sadique, juste un petit sourire gentil- et tirailla les cheveux de Tao.

-C'est gentil comme proposition, mais non merci, même si t'est plutôt mignon t'est pas mon trop mon type, gamin.

Elle lui tapota la tête pour l'emmerder gentiment puis vint se rasseoir sur son tabouret.

- Y'a pas de "j'imagine". C'est du deal à 100%. Mais dans la vie faut bien vivre et t'as trouvé ça. Tu devrais accepter: ça paye bien, et avec les deux frères t'est sur que ça durera longtemps. Ca fait des années qu'ils travaillent dans ce milieu et c'est pas près de finir, y z'ont une sacrée bonne réputation. Donc un, emploi durable, deux, bien payé, et si tu fais bien ce que je te dis de faire pendant ta période d'apprentissage ou j't'apprendrais les ficelles du métier, tu resteras en vie aussi longtemps que si t'avais un autre boulot.

Elle s'assit en tailleur sur le tabouret, les mains sur ses chevilles, dans un équilibre instable:

-C'est tout bénéf' pour toi si tu nous suis, le môme, sourit elle en plissant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Atsu
Admin au poisson cru
Atsu


Nombre de messages : 476
Age : 36
Localisation : Au dessus de son snowboard
Classe sociale : Miséreux célèbre !
Date d'inscription : 27/06/2006

Nigeashi Yukitou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nigeashi Yukitou   Nigeashi Yukitou - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 12:28

"Hum... Si je me trompes pas, la grande asperge m'a dit qu'on avait le même âge, non ? Gamine..." lança Tao dans un sourire.

Mais il devait reconnaître que présentée par Anka, la situation avait l'air meilleure que lorsque c'était Rei qui annonçait la donne. Ca avait même un côté attractif. Mais bon. C'était pas non plus dans son caractère de céder trop vite. Il avait joué la carte de la provocation, autant la jouer jusqu'au bout et abbattre le reste du jeu après.

"Mais dis-moi... J'espère que c'est toi qui m'apprendrai les ficelles, hein ?"

Il eut un sourire. Particulièrement mutin, le sien. Et il décocha à Anka un regard amusé. Un regard qui hurlait d'un air théatral au possible "Je me taille les veines cash si j'apprend avec quelqu'un d'autre que la planche à pain la plus sexy de Tokyo". Le genre de truc que Tao ne se serait jamais abaissé à dire avec de vrais mots.
Il se leva en riant. Vraiment de la merde, ces sangles. Il les avaient rompues en tiraillant à peine dessus. A son tour, il passa derrière Anka et lui tapota gentiment la tête.
Autant ne pas attaquer d'emblée sur les formalités de paiement direct. Il aurait bien avoué que le petit jeu auxquels ils jouaient avec Anka commençait à franchement beaucoup lui plaire. Il entortilla une tresse autour de son doigt et se retourna dans un air théatral. Lyrisme hypocrite, quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
https://any-snow-numbers.forumgaming.fr
Chebaï
Adminator
Chebaï


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Quand on m'cherche, on m'trouve !
Classe sociale : Orphelin des bas-fonds
Date d'inscription : 28/06/2006

Nigeashi Yukitou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nigeashi Yukitou   Nigeashi Yukitou - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 16:44

Anka sourit. Peuh ! Personne savait son age, pas même elle, mais il était bien entendu évident qu'elle était plus vieille -donc plus mature- que Tao.

-Ben, ouais, c'est moi qui te montrerait les règles du milieu, ce qui faut dire et pas dire, faire ou ne pas faire -elle dégagea d'un mouvement de sa tête la tresse emprisonnée dans les doigts de Tao-, et quand le faire...

Elle se leva de son petit tabouret et remarqua le petit manège de Tao (dur de pas le voir) car même si elle ne traduisait pas exactement comme le gamin le faisait il était tout de même assez facile de comprendre ce qu'il voulait dire en gros. Le cassage des sangles l'avait quand même un peu étonnée. Elle pensait qu'elle tiendraient un peu mieux... Du moins, elle n'avait pas réussi à les briser quand c'était elle qui y était attachée...Mais c'était du passé et elle était très bien là ou elle était maintenant, et même que ça rapportait bien, hé. Et puis herbeuh gratos. (ou presque).

-Bon, puisque tu sembles être d'accord, il faudrait aller voir Reï ou Ban... En ce moment c'est plutôt tranquille... Ca fait presque trois semaine que j'étais pas venue...
Elle s'avanca vers la première torche de la salle, soit celle près de l'entrée, et l'éteignit, ce qui par extension plongea la salle dans le noir. Elle se retourna pour -ne pas- voir Tao et lui signifia d'un geste de la suivre.

-Suis moi et te perds pas, ça serait dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Atsu
Admin au poisson cru
Atsu


Nombre de messages : 476
Age : 36
Localisation : Au dessus de son snowboard
Classe sociale : Miséreux célèbre !
Date d'inscription : 27/06/2006

Nigeashi Yukitou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nigeashi Yukitou   Nigeashi Yukitou - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 18:54

Tao sourit en sentant sous ses doigts le mouvement d'Anka. Il la regarda se lever et hocha la tête.

"Deuxième proposition. Retourner voir la grande asperge, on attendra une absolue nécessité."

Il emboita le pas de la jeune fille. Difficile de se perdre, il avait bien vu le chemin à l'allée... Tiens, c'était là qu'ils s'étaient frité. Tao continua à marcher derrière Anka dans quelques couloirs qu'il n'observait qu'à moitié. Son regard était fixé ailleurs (hum...). Non. Pas là. Il était fixé droit devant. Une lumière tamisée paraissait d'une pièce au fond du couloir. Une lumière assez bizarre. Anka eut un mouvement de jambe qui remit Tao dans son alignement. Faut dire que pour mieux voir, il s'était un tout petit peu contorsionné, et ça ressemblait vachement à un mattage de décoletté. C'était sûrement pas ce qui avait alerté Anka, mais bon...
Il se remit à marcher, en observant cette fois-ci tout autour de lui. On voyait pas grand chose. Il faisait noir. Alors qu'il aurait suffit d'allumer une torche pour que toutes les autres suivent... Sûrement un trip de l'asperge. Il voulait que ça fasse mystérieux, et tout. Laissons-lui ses fantasmes, comme l'avait dit Anka...

"Hum... C'est pas que j'aimerai bien savoir où on va mais presque... Du coup tu pourrais pas me le dire ?"

Il adressa à la jeune fille qui se retournait un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://any-snow-numbers.forumgaming.fr
Chebaï
Adminator
Chebaï


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Quand on m'cherche, on m'trouve !
Classe sociale : Orphelin des bas-fonds
Date d'inscription : 28/06/2006

Nigeashi Yukitou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nigeashi Yukitou   Nigeashi Yukitou - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 19:21

Anka sourit dans sa barbe (enfin, l'expression quoi...).

-Tu l'aimes pas dis-donc ! Mais tu verras, il est sympa en vérité...Quoique avec les macs peut-être un peu moins... La nécessité, y'en a pas besoin. Pour l'instant c'est moi qui décide, sinon jte laisse te démerder dans les couloirs.

En effet, Tao avait beau dire qu'il avait vu le chemin à l'allée, il avait un peu la tête à l'envers et les chevilles en panades...
Elle remarqua son déhanchement en voyant son ombre s'étirer. Un coup de pieds le remit dans le droit chemin, mais son sourire avait disparu. Elle pensait très bien savoir pourquoi il avait décidé d'accepter -du moins le laisser-t-il supposer, qu'il avait accepté...Mais si ça se passait différement que ce qu'il pensait et qu'il décidait de se tirer, même la puce n'était pas si efficace que ça en vérité...Il pouvait très facilement laisser des pistes visibles facilement suivies par...
Enfin bref, il valait mieux qu'il ne connaisse pas trop l'intérieur de la grotte. En vérité elle le promenait un peu.

-Ils ne sont surement pas restés dans l'entrée, on va aller voir dans le "salon"...

Elle s'arréta subitement en plein milieu d'un couloir, et s'agenouilla par terre. Elle ouvrit une trappe, se releva, et fixa Tao en montrant du doigt la trappe ouverte.

-Bon maintenant c'est là qu'on va. Y'a une échelle mais t'emmerde pas à la chercher tu verras rien. Regarde bien comment je fais au début, après faut juste sauter le plus loin possible mais pas trop non plus, OK ?

Elle s'assit sur le bord de la trappe, regarda dans le vide puisqu'on ne pouvait pas voir grand chose, et se laissa tomber dans le trou tout en donnant une légère impulsion des bras au bon moment, juste assez tôt pour pouvoir sauter assez loin, juste assez tard pour pas se prendre le bas de la trappe dans la tête...
Elle atterit comme un mélange entre Xena la guerrière et la plus caraque du monde. Mais ça fesait quand même son petit effet. Elle lacha un regard rapide en arrière puis s'enfonça dans la salle, où elle jeta un coup d'oeil. Effectivement les deux frères étaient là, installés dans des fauteuils arrivés on ne sait comment. Ban fumait une roulée et Reï une indus. Elle s'assit sur les genoux de Reï torse nu (il fait chaud dans un souterrain, c'est bien connu !) et lui piqua l'indus. Elle dit d'un ton joyeux, et normal puisqu'elle était joyeuse, faut pas être con quand même:

-Check les mecs on a un gars en plus !

Revenir en haut Aller en bas
Atsu
Admin au poisson cru
Atsu


Nombre de messages : 476
Age : 36
Localisation : Au dessus de son snowboard
Classe sociale : Miséreux célèbre !
Date d'inscription : 27/06/2006

Nigeashi Yukitou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nigeashi Yukitou   Nigeashi Yukitou - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 19:32

Tao adressa un sourire aussi rayonnant qu'hypocrite à la jeune fille. Quelle finesse d'analyse... Il aimait pas Rei. Oh my god ! Ca lui avait prit tout ce temps de s'en rendre compte ? Il l'avait compris, lui, ou pas ?

Il regarda la trappe sombre. S'il y avait eu de la lumière à l'intérieur, il aurait pu remarquer que vraisemblablement Anka étiat tout autant une kéké que lui. Mais il faisait sombre et il ne vit pas son atterrissage.
A son tour, il sauta. Un saut félin, un tout petit peu contrasté avec sa grimace de douleur. Cheville de merde, Rei de merde. Ca faisait un mal de chien. Il atterit à moins de deux mètres de la porte du fumoir. Plus de grimace (he has his dignité). Il se releva, les poings serrés. Il avait quand même un peu morflé à l'atterissage.
Anka était déjà dans le salon. Il s'avança à son tour. Pfff... Rei n'aime pas les kékés... Tu parles. C'est surtout parce qu'ils lui font de l'ombre. L'asperge était torse nu, avec une fille sur les genoux et une indus entre les doigts. Et on appelle ça un kéké. Tao soupira en rentrant dans le fumoir. Ca puait la clope, le narguilé et la transpiration. Ils passaient combien de temps à se fumer la vie là-dedans, par jour ? Nouveau soupir. Le jeune homme s'avança vers Ban et se vautra à son tour dans un des fauteuils vides. En entendant ce que dit Anka, il eut un sourire. Franc, mais un peu narquois quand même.

"On peut savoir ce qui te fait croire que je préfère pas avoir la nuque qui pète, ma vieille ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://any-snow-numbers.forumgaming.fr
Chebaï
Adminator
Chebaï


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Quand on m'cherche, on m'trouve !
Classe sociale : Orphelin des bas-fonds
Date d'inscription : 28/06/2006

Nigeashi Yukitou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nigeashi Yukitou   Nigeashi Yukitou - Page 2 EmptySam 3 Mar - 13:28

Anka s'était assise en tailleur sur les genoux de Reï comme sur le tabouret quelques minutes plus tôt. Elle tira sur sa cigarette et dit a l'italienne (soit en faisant de grands mouvement de bras):

-Tu vois mon ami, ça revient exactement au même. Et puis, c'est quand même mieux que de crever de froid dans la neige, non ? Et je suis encore très jeune !
Reï, qui semblait un peu plus détendu qu'a l'ordinaire, enserra la taille d'Anka et lui reprit sa clope des doigts. Il regarda le jeune tricolore et l'interpella:

-Qu'est ce que tu décides, le môme ? faudrait qu'on sache maintenant, c'est pas la peine de nous faire perdre notre temps...
Revenir en haut Aller en bas
Atsu
Admin au poisson cru
Atsu


Nombre de messages : 476
Age : 36
Localisation : Au dessus de son snowboard
Classe sociale : Miséreux célèbre !
Date d'inscription : 27/06/2006

Nigeashi Yukitou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nigeashi Yukitou   Nigeashi Yukitou - Page 2 EmptySam 3 Mar - 14:27

Tao gratifia Rei d'un regard copieusement méprisant. Le môme... Non mais franchement, il s'est vu ? Même si c'était une croûte, il l'appellait "le vieux"... Le respect, il connaissait ou pas ? Quel emmerdeur...

"Dis donc, l'asperge, puisque je ne suis qu'un con de môme qui vous fait perdre du temps, je peux savoir pourquoi vous m'injectez dans le sang des trucs hors de prix, pourquoi vous vous échinez à ce que j'accepte de bosser pour vous (car même s'ils ne voulaient pas que ça se voit, Tao avait un plan de dissert de feu pour argumenter dans ce sens...) et surtout, pourquoi vous perdez toujours plus de temps ? Je suis pas sûr d'être le plus gamin dans l'affaire..."

Il s'affala un peu plus, le col de sa chemise se froissant contre le fauteuil.

"Et pour ce qui est d'accepter, je sais pas si t'as remarqué que notre paaaasionnante discussion n'était pas passée par la case fric..."

Tao lança un sourire conquérant à Rei (un peu à la Vivian Kensington quand elle dit à Elle Woods que c'est la fiancée de Warner... Tu te figures le genre ? ^^'). En gros, il sous-entendait que la discussion venait tout juste de commencer...
Revenir en haut Aller en bas
https://any-snow-numbers.forumgaming.fr
Chebaï
Adminator
Chebaï


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Quand on m'cherche, on m'trouve !
Classe sociale : Orphelin des bas-fonds
Date d'inscription : 28/06/2006

Nigeashi Yukitou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nigeashi Yukitou   Nigeashi Yukitou - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 18:50

Reï reporta un instant son regard sur le jeune insolent, la cigarette en suspension précaire entre ses doigts. Il ne faisait aucun mouvement et paraissait presque étonné. Pendant quelques secondes il ressembla énormément à Ban.
Il tapota sa cigarette et laissa tomber la frèse dans un cendrier à proximité. Il eut un petit sourire normal et sembla tout d'un coup avoir moins l'air d'un mac qu'auparavant (j'ai dit moins, pas disparu; il a quand même son âme de kéké, que diable !).

-Huumm...T'est plus perspicace que ce que t'en a l'air...

Il jeta un coup d'oeil rapide à Ban qui le lui rendit bien. Ca se passait pas du tout comme ce qui était prévu au début, tout ça parceque le gosse avait un petit peu trop de plomb dans la tête par rapport au débile attendu. Bon. Ils avaient pas de plan B. Il allait falloir trouver rapidement quelque chose ou ils seraient un peu dans la merde. Jouer franc-jeu ? Ca pouvait être plutôt risqué... Mais le gosse semblait intéréssé (du moins par le fric) et pouvait toujours les aider, même si c'était différement de ce qui était prévu au départ...
Il se massa entre les deux yeux de sa main libre, qu'il avait décroché d'Anka.

-Bon. Puisqu'il faut jouer franc-jeu...(mais le jouait-il vraiment? Ou n'était ce encore qu'une ruse ? Vous le saurez au prochain épisode des feux de l'Am...bref) On avait besoin d'un pigeon, pas beucoup de temps pour le trouver et tu nous est royalement tombé dans les mains. Le problème c'est que t'est un peu plus intelligent que ce qu'on pourrait croire vec les apparences... mais puisque tu sembles tellement intéréssé, on peut toujours te trouver une utilité, du personnel c'est toujours bien...

Il descendit Anka de ses genoux et alla se planter de toute sa hauteur (soit grand) face à Tao, (dans la parfaite position GTO with sa clope si un jour tu lis) ce qui pouvait quand même être assez impressionant.

-Ok. Tu voudrais quoi pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Atsu
Admin au poisson cru
Atsu


Nombre de messages : 476
Age : 36
Localisation : Au dessus de son snowboard
Classe sociale : Miséreux célèbre !
Date d'inscription : 27/06/2006

Nigeashi Yukitou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nigeashi Yukitou   Nigeashi Yukitou - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 20:16

Tao eut un sourire (très) intéressé. Il s'affala un peu plus, croisa les jambes et prit un petit air supérieur méga-classe. Si Rei avait tout d'un kéké, il n'était pas le seul.

"J'adore tromper les gens sur ce point, l'asperge. Et niveau liquidité, je risque d'être assez... comment dire ? Goûlu ?"

Le sourire de Tao s'élargit. S'il avait été un fumeur chevronné pour d'autre raisons que provoquer les jeunes filles, il se serait allumer une clope nonchalement et aurait recraché la fumée en faisant des cercles élégants. C'était pas le cas. Il se contenta donc de passer la main dans ses cheveux, avec élégance. Ca faisait aussi son petit effet.

"Parce que bon. C'est pas que maintenant, je vous apartiens, mais on est d'accord, on en est pas très loin. Donc, vous comprendrez, en temps que gens du business, que j'exigerai quelques menues... compensations."

Devant le regard de Rei, il s'affala un peu plus négligeamment et ferma les yeux, le visage animé d'un sourire toujours plus large et toujours plus narquois.

"Disons... 10000 yen par 10 grammes écoulés."

[accessoirement : c'est énorme pour un simple passeur dans un monde dans ce genre d'état.]
Revenir en haut Aller en bas
https://any-snow-numbers.forumgaming.fr
Chebaï
Adminator
Chebaï


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Quand on m'cherche, on m'trouve !
Classe sociale : Orphelin des bas-fonds
Date d'inscription : 28/06/2006

Nigeashi Yukitou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nigeashi Yukitou   Nigeashi Yukitou - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 15:27

Reï haussa un sourcil et un sourire en coin apparut sur ses lèvres.

-Tu te prends pour qui ?

Il était en train de se demander s'il ne valait pas mieux le tuer, aussi simplement. Ce gamin qui se prenait pour un homme commencait a lui taper assez sur les nerfs pour qu'il envisage de perdre une puce aussi rare.

Il le jaugea de l'oeil une seconde, comme on regarde une marchandise déféctueuse en se demandant si ça vaut quand même le coup ou pas. De lus, ce grain de sable dans le rouage qui manquait déja un peu d'huile commencait à le faire réfléchir. Y'avait pas à dire, ils étaient pas en super position de force par rapport aux autres dealers. Ils avaient toujours la priorité, mais cet avantage présentait aussi des défaults: ils étaient de plus en plus gros et de plus en plus voyant sur la ligne de mire de la milice et du gouvernement qui n'aimait pas trop qu'on marche sur ses plates-bandes...
Il fallait se décider. Anka, qui fesait un peu bande à part depuis quelque temps était revnus "at home, sweet home". Il fallait un peu se rallier dans les moments durs. La milice avait accentué ses surveillances et le boulot était de plus en plus dangereux. De plus en plus de jeunes se fesaient avoir: pas assez éxpérimentés, trop voyants, les Huggys les bons tuyaux qui ne cessaient d'apparaître (on essayait de sauver sa peau comme on le pouvait après s'être fait choper...quand on ne mourrait pas tout de suite).

Le plan de base était de créer un faux clan de dealers, le foutre après quelques bons coups dans la geule du loup, se faire oublier quelque temps et revenir à la charge en profondeur...et beaucoup mieux cachés. problème: les gens n'étaient plus aussi cons qu'avant. Et quand ils l'étaient, ils étaient quand même assez intelligents pour ne pas vouloir se faire trouer la peau aussi facilement...

Anka était connue, mais pas par les miliciens. Si ils arrivaient a éduquer ce morveux, et le mettre dans la place avec elle, ils paraitraient assez insignifiants pour échapper aux cibles des miliciens (qui ne cherchaient pour l'instant que les gros coups...) tout en continuants à leur rapporter assez...Et ensuite...Taillade vers une autre ville moins fréquentée pour les miliciens. Mais il leur fallait d'abord amasser un peu de sous... Et si ce crétin était aussi affamé ça allait pas trop marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Atsu
Admin au poisson cru
Atsu


Nombre de messages : 476
Age : 36
Localisation : Au dessus de son snowboard
Classe sociale : Miséreux célèbre !
Date d'inscription : 27/06/2006

Nigeashi Yukitou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nigeashi Yukitou   Nigeashi Yukitou - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 16:06

Tao haussa les sourcils en souriant.

"Entre nous, je me prends pour un dealer. Et vraisemblablement, un dealer sensé sortir de gros poissons comme vous de la merde. Je vais prendre des risques dans cette affaire, ça mérite bien quelques compensations ?"

Le jeune homme arrangea une nouvelle fois ses cheveux et son sourire s'étira encore plus. Il se voulait provocateur. Titiller l'autre mac. Le faire craquer. Le faire balancer son plan. Savoir dans quoi il se retrouvait embarquer...
Revenir en haut Aller en bas
https://any-snow-numbers.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Nigeashi Yukitou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nigeashi Yukitou   Nigeashi Yukitou - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nigeashi Yukitou
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Any Snow Numbers :: Partie RPG :: Le Japon :: Les frontières de la ville :: Frontière Nord-
Sauter vers: