Any Snow Numbers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chroniques de la neige et du sang
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ABOUT "Out, so far away"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Atsu
Admin au poisson cru
Atsu


Nombre de messages : 476
Age : 36
Localisation : Au dessus de son snowboard
Classe sociale : Miséreux célèbre !
Date d'inscription : 27/06/2006

ABOUT "Out, so far away" Empty
MessageSujet: ABOUT "Out, so far away"   ABOUT "Out, so far away" EmptyMar 31 Oct - 22:10

Hello !
Wha, j'inaugure !

Enfin, tout ça pour dire que avec Bing Xue, nous sommes en train de faire un post commun relatant la discussion entre elle et Atsushi. Donc, ne comptez pas trop sur nous avant qu'on est fini, et n'avancez pas trop le RP plize.
Voilà ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://any-snow-numbers.forumgaming.fr
Chebaï
Adminator
Chebaï


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Quand on m'cherche, on m'trouve !
Classe sociale : Orphelin des bas-fonds
Date d'inscription : 28/06/2006

ABOUT "Out, so far away" Empty
MessageSujet: Annette s'en va t'en guerre   ABOUT "Out, so far away" EmptyVen 3 Nov - 20:19

=Annonce=
Bing est pour l'instant en Espagne et je ne sais ABSOLUMENT pas si elle aura l'occasion de passer pour faire de sa chtite chinoise une katakaneuse hors-pair (comment ça ça existe pas?) qui ira boter les fesses de notre admin léchouilleur préféré. Donc, comme le téléphone francais sur un portable en espagne est extrément cher (pourquoi n'y ais je pas pensé avaaant!! *va se faire décapiter et couper en petit morceau par son père*) donc, je ne sais pas qu'est ce qon doit faire. Etant donné que le Tigre se tire, on a qu'a avancer sur les états d'ame de nos chers persos adorés...ou alors, on dit qu'elle nous suit derrière.
Qui a une meilleure proposition?

Avi, notre chère Bing Xue sera la dimanche dans l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Bing Xue Jing
Bonhomme de neige
Bing Xue Jing


Nombre de messages : 67
Age : 42
Localisation : quelque par entre l'envie et la terreur
Classe sociale : Vagabond (miséreux)
Date d'inscription : 31/08/2006

ABOUT "Out, so far away" Empty
MessageSujet: Re: ABOUT "Out, so far away"   ABOUT "Out, so far away" EmptyDim 5 Nov - 1:45

Bon est bien je suis de retour... Et oui en ce samedi soir, après une panne de courent... Quelle merde je vous jure.

Je vois que cet chère cheb à fait passé le message. Je suis pas partit longtemps certes ( mon expression favorite lol) mais assez pour que vous vous acharniez tous sur Bing Xue... Fallait bien un martyr, c'est fait MDR.

Elle s'approche plus jamais d'atsu ( c'est toujours de sa faute) et s'il vient lui parler... non elle sera gentille quand même. Tous ça pour dire que j'ai répondu et que ça sert à rien que j'aille lui botté le cul maintenant car de toute manière avec une semaine sans bouffer, et sans dormir, avec une balle dans l'épaule c'est pas trop la classe pour tabasser ( grand mot) un grand tueur??? NON???

Pas besoin de lui rabattre les oreilles avec " tu sert à rien... Tu es une incapable ... tu es une lâche..." , elle en à déjà conscience et sa la rend malade. ( non non elle vomi pas). Pour le moment je vais la lasser un peu à l'abandon au milieu des arbres... Qu'elle dorme un peu sa lui fera du bien... mon pauvre petit perso il se fait déjà assez mal traiter comme ça, je veux pas qu'elle finisse en version "G.A". Pour ceux qui saurait pas ce que c'est... L'insensible, tourmenté, complètement timbré et qui tombe en morceaux... C'est pour dire faut que j'en prenne un peu soin.


PS: LE PROCHAIN QUI LA FRAPPE JE LE DECOUPE EN MORCEAUX. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eighteencentury.aceboard.fr/
Contenu sponsorisé





ABOUT "Out, so far away" Empty
MessageSujet: Re: ABOUT "Out, so far away"   ABOUT "Out, so far away" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ABOUT "Out, so far away"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier personnage "à louer" : Kiba Uehara
» Deuxième personnage "à louer" : Lu Setsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Any Snow Numbers :: A propos... :: Suggestions de jeu et résolutions de problèmes de scénarios-
Sauter vers: