Any Snow Numbers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chroniques de la neige et du sang
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pandimon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atsu
Admin au poisson cru
Atsu


Nombre de messages : 476
Age : 36
Localisation : Au dessus de son snowboard
Classe sociale : Miséreux célèbre !
Date d'inscription : 27/06/2006

Pandimon Empty
MessageSujet: Pandimon   Pandimon EmptyVen 27 Oct - 17:15

C'est avec un étonnement non négligeable que je réalise que Cheb n'a pas encore fait l'honneur d'un article à cette école de magie qu'elle m'a pourtant fait découvrir...

Donc, voilà, je m'en charge !

Pandimon est un RPG dans un univers assez similaire à celui d'Harry Potter, à ceci près que l'école -Pandimon, vous l'aurez compris- est située en France, dans le Gévaudan. Vous incarnerez tout d'abord un élève de première année d'une des trois Maisons (Ederion => une sorte de Gryffondor (aigle), Dilensaë => un savant mélange entre Pouffsouffle et Serdaigle (hermine) ou Aralfin => un équivalent assez particulier de Serpentard (renard)). Vous le ferez assister aux cours et vivre sa vie d'élève dans les différents lieux du château, du village et du parc, tout cela sur un mode de jeu similaire à celui d'Any Snow Numbers (à savoir, RPG par forum). Bien entendu, votre élève, à force d'assiduité en cours et de réussite d'examens, passera en année supérieure.

D'un niveau plus technique, vous pourrez incarner après avoir prouvé vos capacités de rédaction incarner un professeur, une créature, un commercant... selon la disponibilité des rôles. Les doubles comptes sont autorisés, vous êtes assez libres des actions de votre (vos) personnage(s), et les règles de bienséance sont les mêmes que sur la plupart des forum.
Vous pourrez également participer aux différents concours organisés, par différents moyens (par exemple, en ce moment se déroule le concours de costumes d'Halloween, sous deux axes différents : les dollz et les dessins).

Voilou ! Mis à part cela, les joueurs sont trop sympas, les persos souvent trop marrants (tous des cas sociaux ^^ => dixit Cheb) et l'ambiance est très bonne. De plus, la directrice (admin principale) est géniale et très bien assistée pour résoudre les problèmes.

Je vous le conseille !

link ==> http://www.pandimon.cjb.net
Revenir en haut Aller en bas
https://any-snow-numbers.forumgaming.fr
Bing Xue Jing
Bonhomme de neige
Bing Xue Jing


Nombre de messages : 67
Age : 42
Localisation : quelque par entre l'envie et la terreur
Classe sociale : Vagabond (miséreux)
Date d'inscription : 31/08/2006

Pandimon Empty
MessageSujet: Re: Pandimon   Pandimon EmptySam 17 Mar - 6:12

Il est quatre heures du mat, et hop ss là. Unique ce site. Je rigole bien quand même, avec ma folle de Gaby et l'autre blondinet au nom imprononcable. Hé hé.
Revenir en haut Aller en bas
http://eighteencentury.aceboard.fr/
 
Pandimon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Any Snow Numbers :: Hors-jeu :: Forum Web-
Sauter vers: