Kyôko Medium Density Fiberboard
| Sujet: ..(j'ai pas d'idée du titre,ca ferai tro nul ou prétentieux) Sam 30 Sep - 21:28 | |
| (désolée pour le titre, j'ai été contrainte d'enlever le "t" de ferait et le "p" de trop) bon...comme il n'y a pas trop de nouveau sujet , (normal , c'est la rentrée (enfin...plus trop) et tout le monde a une tonne de boulot .... donc, j'ai décidé de mettre un article (j'suis vraiment trooop gentite de laisser de mon temps ) enfin...voila l'image :enfin...voila un dessin fait en art appliqués (a la Belle Epoque !!!mdrrrrrrr) * pitite pensée pour ce qui ont continué et ont beaucoup de boulot*(j'suis drolement mesquine...mais bon...pensez a moi qui aprés ce post va un peu bosser les matière scientifiques >_<...ah , non , c'est que du francais et de l'anglais....enfin...voila ,j'vais bosser !!!) | |
|
Atsu Admin au poisson cru
Nombre de messages : 476 Age : 36 Localisation : Au dessus de son snowboard Classe sociale : Miséreux célèbre ! Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: ..(j'ai pas d'idée du titre,ca ferai tro nul ou prétentieux) Sam 30 Sep - 21:46 | |
| Ca va, j'aime bien ! Mais je pensais que c'était un dessin de Kyôko moi... Sniff...
Mais il est bôôôô quand même ! | |
|
Tiger Admin à rayures
Nombre de messages : 293 Age : 52 Localisation : Tokyo-siège gouvernemental Classe sociale : ex eraser d'élite Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: ..(j'ai pas d'idée du titre,ca ferai tro nul ou prétentieux) Mer 8 Nov - 2:11 | |
| Yeah, il est classe... Par contre, moi je suis un gentil petit branlot de TL, et je croule pas sous le boulot ---> 24h de cours par semaine et un ruc à la maison par moi, on peut difficilement faire plus cool... ^^ vive la L camarades... | |
|
Bing Xue Jing Bonhomme de neige
Nombre de messages : 67 Age : 43 Localisation : quelque par entre l'envie et la terreur Classe sociale : Vagabond (miséreux) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: ..(j'ai pas d'idée du titre,ca ferai tro nul ou prétentieux) Dim 11 Fév - 21:24 | |
| Bah je tombe par hasard sur ça...
Parfaitement raison: Vive les L ( moi aussi je fais partit du clan, mdr) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ..(j'ai pas d'idée du titre,ca ferai tro nul ou prétentieux) | |
| |
|