Atsu, pas moche et habité de bonnes intentions? Voici une constatation qui mériterait réfléxion...
Cheb posa son snow par terre et se retourna une dernière fois (t'en a pas marre? >.<) vers l'Eglise. Pourquoi donc le sort avait elle voulu qu'elle parte de la? c'était la punition des quelques dieux qui proliféraient dans le coeur des hommes? Elle n'était pas croyante (en quoi que ce soit) et ne l'avait jamais été.
Alors pourquoi, POURQUOI! avait elle comme ses amis des tueurs aux trousses?
(ha, ça ma p'tite, c'est les scénaristes...XD)
Une étincelle lumineuse (sans blague) lui traversa l'ésprit. Elle n'était pas obligée de partir, non? Elle pouvait très bien rester ici...
Oui mais:
- Elle serait toute seule. (Ca peut avoir plusieurs significations comme une seule)
-Elle serait TRES toute seule.
-Et puis, aussi, on peut ajouter -quoique, ce n'est pas très important- une certaine menace (fantome, haha!) aux basques...qui pouvait, a loisir, prendre la forme de la faim comme de quelques redoutables tueurs a gages près a faire des choses quelques peu répréhensibles par la loi qui n'existe plus pour avoir des informations sur leur copain tigré préféré...
Il ne voulait faire de mal a personne? Tu parles! Démon!
Elle enclencha rageuseument ses chaussures dans les...(dans les quoi? ah, faut trop qu'j'apprene le snow! >.< j'y connais rien! [quoi, tu fais un manga sur le snow et t'y connait rien?])...dans les encoches, et passa devant le Tigre, suivant les traces de Grek, en lui jetant au passage un gentil "j'espère que tu cours vite", prenant de la vitesse grace a son snowboard.
LU
Lu commencait a s'interesser de près au Tigre. Hm Hm, un eraser, voila un objet d'étude de cas (plusieurs sens...hinhin) très intéressant, et qu'il n'avait pas vraiment l'habitude d'observer (oui, jusqu'a présent, ca ne l'avait quand même pas dérangé de ne pas être poursuivi).
Lui, être en danger de mort, il s'en foutait un peu...Bon, pas non plus style "ah, je vais mourir? Et alors?" mais il savait se défendre un minimum (eh oui, les nobles ont une très grandes cultures sportives, les hommes en particulier) et savait assez bien magner une arme a feu (en tout cas toujours plus que les quatres autres glandus).
Arts martiaux, maniement d'armes a feu, politiques...j'en passe et des meilleures. Programme chargé pour les nobles, mais toujours utiles quand on sait ou se procurer les bonnes informations...
Mais le fait qu'il n'habitait plus a sa résidence (heu, petit chateau, manoir, grande villa, superbe propriétée...a vous de voir) ne voulait pas dire qu'il avait perdu tout ses réseaux d'information. Il se renseignait souvent sur la politique de Tokyo centre, et un eraser gouvernemental qui renie sa patrie, ce n'est pas courant tout les jours...et ca se sait vite quand on sait faire parler les bonnes personnes.
Pourquoi avait il renié sa "patrie"? Voila la question que se promettait d'éclaircir Lu. Quel instinct humain l'avait poussé a commettre cette action qui ne pouvait que lui apporter la menace de la mort?
Quoique, se dit-il, je fais un peu la même chose...
J'ai renié ma patrie, je les ai abandonner, plus rien ne me rattache a eux, je n'ai aucun remords...
Chacun ses raisons...et chacun son degré de curiosité.
[désolée pour le passage Luesque, je me suis un peu empanadée dans la semoule...et j'ai radoté...mais il est dur a jouer pour moi, vous me pardonnez? XD]
[je pense qu'on peut commencer a la frontière, maintenant...un volontaire pour le relancer?]