Atsu Admin au poisson cru
Nombre de messages : 476 Age : 36 Localisation : Au dessus de son snowboard Classe sociale : Miséreux célèbre ! Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Mint na Bokura Dim 3 Sep - 21:15 | |
| Bon, voilà que je promets et que je ne fais rien. Ah nan mais ça va pas du tout ça ! Du coup voilà, chose promise chose dûe : voici une brève description de Mint Na Bokura, the révélation. Noeru et Maria sont deux jumeaux qui partagent une complicité extrême. Seulement voilà, un jour, Maria (la soeur, des fois que) décide de changer de collège, sans en dire un mot à son frère. Celui-ci, décidé à ne pas lâcher sa soeur dans la nature comme ça, s'arrange pour rentrer au même collège et donc à l'internat. Petit bins : Plus de places dans l'internat masculin ! C'est ainsi que Noeru se retrouve à intégrer le collège sous l'identité de Noeru, SOEUR JUMELLE de Maria. Un petit joyau hilarant, découvert par pur hasard ! Comme quoi y'a pas besoin que ce soit en annimaux du zodiaque qu'on se transforme pour être génial ! En fille, c'est bien aussi... ^^ Je sais Kyôko, je médis sur Furuba, c'est pas biaaaan ^^ Nan sérieux il est trop marrant. Les personnages sont trop marrants, les situations aussi rocambolesques qu'on peut l'attendre... Ok, j'arrête de me prendre pour une critique littéraire. ^^"' http://mangaland03.skyblog.com/pics/411888051_small.jpg Maria et Noeru http://www.shoujo-love.net/cuore_di_menta/home.gif Maria, Sasa, Noeru et Miyû | |
|
Kyôko Medium Density Fiberboard
| Sujet: Re: Mint na Bokura Mer 6 Sep - 16:01 | |
| lol ca m'a l'air bien marrant , ca aussi ^^ mais si j'ai d'abord poster sur furuba , c'est parce que je l'avais lu dernièrement , et que j'voulais trop en parler !!!^^ donc..;voila , j'ai parler de la corbeille de fruit (la plus connue dans le monde ?!) enfin...j'essaierai de le lire a la fnac ^^ | |
|
Tiger Admin à rayures
Nombre de messages : 293 Age : 52 Localisation : Tokyo-siège gouvernemental Classe sociale : ex eraser d'élite Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Mint na Bokura Mer 8 Nov - 1:57 | |
| Rhum. Même pour l'amateur de tripaille de violence et de gore qui sommeille sous mes affectueuses léchouilles, faut bien admettre que Mint Na Bokura c'est de la bombe. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mint na Bokura | |
| |
|