C'est un oiseau ? C'est un avion ? Non, c'est Super-Kakeru !!!!
Il m'avait suffit de lire ce commentaire à côté du maître de Kyô dans le tome précédent pour me ronger les doigts en attendant ne serait-ce que la couverture du tome suivant. Et voilà qu'il sort sans qu'on me prévienne ! (ou plutôt sans que j'ai encore pu le lire !!!! vivement demain à la fnac ! ^^).
Je suis en effet une grande inconditionelle de l'ami Manabe-kun... Hum... Je suis littéralement fan de sa relation avec Yuki. Les petites réflexions genre : "Oh, la princesse est trop sensible pour ce genre de choses !", je trouve ça hilarant. Entre nous, je trouve que c'est un personnage presque plus attachant que les 12, car son histoire est difficile (et à Machi, que j'apprécie aussi), même s'il peut serrer des filles dans ses bras (de toute façon, dans toutes les fanfics furuba, il finit yaoi avec Yuki... grrr). Enfin, bref...
Mais la palme de mon affection revient quand même à mon tit Hiro-kun : je l'adore, il est trop pourri ! Qu'on aille pas dire que c'est parce que je suis chèvre mais je suis fan ! Il est toujours super-désagréable ! Ca m'éclate !
J'adore sa rencontre avec Torhu. De plus, sa voix dans l'anime est une des rares qu'on eput s'attendre à entendre en tant que français. Elle est super bien choisie ! Idem pour Momiji. J'avoue que la voix de Yuki m'a surprise... Mais quand on s'y fait... En fait, c'est trop bien Fruits Basket !
Mais bon, je veux pas la ramener, mais je préfère quand même les shônen de manière générale... Naruto, Shaman King, Black Cat, FullMetal Alchemist, Mär, autant de che d'oeuvre que les filles ont à mon goût trop souvent du mal à lire...
Cependant, j'avoue être tombé il y a peu de temps en capivation dans un shôjo délirant : Mint Na Bokura. Pas très connu mais super, je vais peut-être ouvrir un topic pour en parler... Ouais, c'est une bonne idée. J'irai peut-être tout à l'heure... ^^