Any Snow Numbers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chroniques de la neige et du sang
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Réveil dans une boite de cartes...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atsu
Admin au poisson cru
Atsu


Nombre de messages : 476
Age : 36
Localisation : Au dessus de son snowboard
Classe sociale : Miséreux célèbre !
Date d'inscription : 27/06/2006

Réveil dans une boite de cartes... Empty
MessageSujet: Réveil dans une boite de cartes...   Réveil dans une boite de cartes... EmptyMar 26 Juin - 14:36

Michiru se releva un peu et posa la main sur le front. Elle secoua la tête et se frotta un peu les yeux. Minute. Elle s'endormait tranquillement, dans la neige, et tout, et là, elle se réveillait dans un espèce d'entrepôt qui pue le cirage et le renfermé. Elle tourna la tête et vit Yukô avachie à côté d'elle, encore endormie. Réveille toi ma vieille, la sieste est finie.

"Yukô ! Debout ma vieille ! On a été kidnappées ! Yukari et la grande asperge sont plus avec nous !"

La jeune fille se redressa brusquement et s'assit en tailleur.

"Ils sont plus là ? J'hallucine. Ce type bute un Fils des Astres et se fait prendre par surprise par des brigands à la manque, quel blaireau. S'il arrive quoi que ce soit à Yukari je lui épile les poils des couilles à la pince au rouge."

Yukô donna un grand coup de rangers dans le mur en se relevant.

"Saloperie"
Revenir en haut Aller en bas
https://any-snow-numbers.forumgaming.fr
Tiger
Admin à rayures
Tiger


Nombre de messages : 293
Age : 51
Localisation : Tokyo-siège gouvernemental
Classe sociale : ex eraser d'élite
Date d'inscription : 28/06/2006

Réveil dans une boite de cartes... Empty
MessageSujet: Re: Réveil dans une boite de cartes...   Réveil dans une boite de cartes... EmptyMar 26 Juin - 21:05

La porte s'ouvrit sur un type tout en noir avec un flingue dans la main qui fumait un vieux mégot.

"Ah vous êtes réveillées ? C'est bien. Vos amis sont déjà partis, avec mon patron. On y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil dans une boite de cartes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réveil dans la neige...
» Conseils pour l'homogénéité des posts dans le RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Any Snow Numbers :: Partie RPG :: Le Japon :: Les frontières de la ville :: Frontière Ouest-
Sauter vers: