Matriarche : Chii-Kan.
Son histoire est relatée dans le topic "La vie de Grek", section Flash Back.
Il suffit juste de savoir qu'elle a survécu à l'explosion de la bombe artisanale préparée par Nexus pour la détruire, puis que mue par une volonté de puissance dévorante elle s'est mise en quête d'une famille de noble qui avait perdu sa matriarche ou son patriarche pendant la Guerre des Nobles, mais avait survécu quand même. Elle est tombée sur les Kikon Seija, une famille de guerrier amers, dont la particularité était de posséder chacun une aura surpuissante.
Elle possède elle même une capacité physique assez particulière : son corps est d'une consistance qui devient malléable au contact d'un choc. Concrètement cela a deux effets. Tout d'abord chaque balle, chaque coup qu'elle a reçu ont transformé son corps, étirant sa peau sur sleur trajectoire, ce qui lui vaut d'être couvertes de longues excroissances. Ensuite elle est indestructible.
Au nombre de ses capacités on note aussi le vol, elle dispose d'une vaste paire d'ailes qu'elle peut replier dans le gouffre béant et sanguinolant qui lui sert de dos, ainsi que la faculté de faire de son bras droit une véritable arme de tir et de l'étendre à une vitesse fulgurante, lui donnant en combat rapproché une allonge extraordinaire et imprévisible.
Les quatre faibles :
Kaikino Kikon Seija (aura de haine)
Cadet de la famille, il était un homme arrogant et puissant. Il combattait avec de longs fils qu'il enroulait ou lançait à volonté, capables de trancher n'importe quel matériau. Son aura de haine lui permettait de faire sentir à ses ennemis à quel point toute vélléité de fuite ou de négociation était vaine. Il a été tué lors d'un combat contre les Kikon Ama.
Coijin Kikon Ama (aura de sicrétion)
Coijin est incroyablement laid, mais son aura lui permet de passer inaperçu. E fait, à moins de chercher à le voir, personne en peut le repérer. Ce qui en fait un infiltrateur idéal, et a préservé sa vie en de nombreuses occasions. Il est expert au lancer de couteau, et l'on dit qu'il ne rate jamais sa cible. Il a cependant échoué dans sa tentative de capturer Illys des mains de Shiro Kikon Ama.
Jainivo Kikon Seija (aura de peur)
Grand et puissant, Jainivo est le meilleur des quatre faibles de la famille. Son aura empêche quiconque de le regarder en face, c'est tout simplement impossible. Il combat avec une arme redoutable, combinant les effets d'un poing américain et d'un taser. Sa grande capacité musculaire lui permet de délivrer des coups surpuissants, et les capacités de son arme la rendent encore plus dangereuse, puisqu'en déclenchant une décharge électrique au bon moment il peut tuer un homme d'un seul coup. Il ne tolère pas l'échec des Seija qu'il a à sa charge (Coijin, Asalinia et Kaikino), et leur fait payer avec violence toute erreur. De tous, il est le plus fanatiquement dévoué à Chii-Kan.
Asalinia Kikon Seija (aura de désir)
Cette femme est absolument sublime. Ce n'est pas une guerrière à proprment parler, mais le pouvoir de son aura est tel qu'aucun homme ne peut lever la main sur elle, et très peu peuvent lui refuser quelque chose. Cette capacité la rend tout à fait redoutable. Elle opère souvent avec Coijin, leurs capacités étant parfaitement complémentaires.
Les trois puissants :
Okuji Kikon Seija (aura de volonté)
Grand, musculeux, large, puissant, coiffé de dreadlocks, vêtu de bandages et de chaînes, le regard fou. Il combat avec une énorme hache. Son aura est si puissante que tous ces adversaires sentent qu'il est vain de s'opposer à lui.
Nairo Kikon Seija (aura d'innocence)
Vous avez déjà entendu l'expression "elle est l'innocence même" ? C'est exactemnet ça. Il est totalement impossible d'attaquer une si fragile jeune fille. Personne ne le peut, car tout le monde voit en elle l'enfant qu'il aura ou qu'il a été. Quand on reçoit une de ses aiguilles venimeuses, on comprend que c'était une erreur. Nairo est l'aînée de la fratrie, elle a près de trente ans, cachée sous son physique d'enfant de huit ans.
Sephiroth Kikon Seija (aura de cruauté)
Le plus puissant des Kikon Seija. Son aura mélange les effets de la haine, de la peur, du désir et de la volonté. Seul un individu d'une volonté exceptionnelle peut le regarder en face et ne pas tomber immédiatement en arrêt devant lui. Sa puissance est colossale, il combat avec une épée traditionnelle chinoise à lame carrée à double tranchant, ainsi qu'une courte dague, héritée de Veidjo Kikon Seija, son père. Maître incontesté en arts martiaux, seuls des individus parfaitement exceptionnels peuvent arriver seulement à lui tenir tête.